Mise à jour 3.70 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Eric Lempel de Sony Network Entertainment a annoncé la mise à jour prochaine de la PS3 en version 3.70.

60270244895dc76cc708z.jpg

Il annonce l'ajout de la possibilité d'automatiser deux fonctions existantes pour les utilisateurs du Playstation Plus. La fonction [Téléchargement automatique] sera désormais appelée [Mise à jour automatique] à la suite de ces nouvelles options.

-Une nouvelle fonction d'upload automatique de vos sauvegardes sera ajoutée pour rendre la sauvegarde de vos données plus facile. Sous [GAME], sélectionnez le jeu pour lequel vous souhaitez télécharger automatiquement les sauvegardes, puis appuyez sur la touche Triangle.

-Ainsi que les trophées qui seront synchronisés automatiquement :

6026072785b1e80be54fz.jpg

Une nouvelle fonction 'recommandation ' sera ajoutée, pour faire partager vos recommandations PlayStation Store avec vos amis du PlayStation Network, vous pourrez envoyer des messages avec le lien de l'article.

602607425179b6d39dd2z.jpg

En raison de l'augmentation des applications vidéo sur la Ps3, une nouvelle catégorie sera ajoutée sur le XMB appelée [TV / Video Services]. Cette catégorie comprend les applications telles que Netflix, Hulu Plus, et VUDU.

Vous serez capable de trouver et de télécharger toutes les applications vidéo disponibles sur PS3 directement à partir de cette catégorie.

Un dossier intitulé [Mes Chaînes] dans cette catégorie vous permettra d'accéder facilement à vos applications téléchargées.

Toutes les vidéos téléchargées sur le PlayStation Store continueront d'être placées dans la catégorie Vidéo existante sur le XMB

Mises à jour des fonctions Blu-ray 3D sur PS3 :

-Le support de la 3D Java

-DTS-HD MA, DTS-HD HR sur les films Blu-ray 3D.

-Les photos numériques 3D au format MPO pourront maintenant être visualisées en 3D depuis le XMB et dans l'application Galerie de photos.

Source : Blog US PS3

Merci à deaphroat pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2876

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas ma pS3 pour le moment ne reconnais pas les videos et photos 3D faites par mon LG Optimus 3D ... oO

esperont qu'avec la mise à jour ça soit mieux

Oulala faut pas trop rêver, LG!=Sony.

J'ai toujours des mp4 qui ne passent pas, de même sur ma xbox, ça passe un peu mieux sur ma samsung mais problème avec les soustitre des mkv.

Trois grands fabriquants et pas un pour faire quelque chose de convenable.

Au passage et pour la sauvegarde un peu longue à ce qui parait pour rage, c'est pas le moment de résoudre le problème ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala faut pas trop rêver, LG!=Sony.

J'ai toujours des mp4 qui ne passent pas, de même sur ma xbox, ça passe un peu mieux sur ma samsung mais problème avec les soustitre des mkv.

Trois grands fabriquants et pas un pour faire quelque chose de convenable.

Au passage et pour la sauvegarde un peu longue à ce qui parait pour rage, c'est pas le moment de résoudre le problème ?

A+

Avec showtime tous passe

Prends la dernière version pendant que t'y es: Showtime 3.1.67 + plugin TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveaux contrat a signer pour le network? V11

PLEASE READ THIS ENTIRE AGREEMENT AND INDICATE WHETHER YOU AGREE TO ITS TERMS BY CLICKING THE “ACCEPT” OR “DO NOT ACCEPT” BUTTON AT THE END OF THE AGREEMENT.ACCESS TO THE PLAYSTATION®NETWORK (“PSN”) AND QRIOCITY™ SERVICES (“QRIOCITY”) (COLLECTIVELY, “SONY ONLINE SERVICES”) IS EXPRESSLY CONDITIONED UPON ACCEPTANCE OF THE TERMS OF THIS AGREEMENT. IF YOU CLICK THE “DO NOT ACCEPT” BUTTON, YOU WILL NOT BE ABLE TO ACCESS PSN OR QRIOCITY. THIS AGREEMENT IS A CONTRACT BETWEEN YOU AND SONY NETWORK ENTERTAINMENT AMERICA INC. (“SNEA”) AND CAN BE ACCEPTED ONLY BY AN ADULT OF LEGAL AGE OF MAJORITY IN THE COUNTRY IN WHICH YOUR SONY ONLINE SERVICES (PSN OR QRIOCITY) ACCOUNT IS REGISTERED. If you are under the legal age of majority, your parent or legal guardian must consent to this Agreement and Privacy Policy. By clicking the “ACCEPT” button yourself, you affirm that you have reached the legal age of majority and accept this Agreement. You also affirm that you accept this Agreement on behalf of, and all legal and financial responsibility and liability for the actions of, your child and you hereby expressly ratify and confirm any acts of your child and all users of your subordinate accounts (“Sub Accounts”).

This Agreement applies to software, content and services and access to same, including subscriptions, data, fixes to the Sony Online Services, updates to the Sony Online Services or new content releases, and related materials, provided through or in connection with Sony Online Services, including via the PlayStation®Store and virtual communities.

Vos parent consente pour vous ^^

Ils s'autorise a nous spammer avec des avertissement et à pas fournir de 2é pack Welcome en cas de nouvelle attaque?

ps3hax.net

jailbreakscene

Puis

le PlayStation Network ne sera pas accessible du jeudi 11 août 2011, à 17 h 05, au vendredi 12 août à 3 h.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bybasser la mise a jour 3.7 depuis 3.66

Ouvrer les paramètres de connexion réseaux

Mettre personnalisée

Mettre wifi ou filaire selon ce que vous avez

Mettre entrer manuellement

Aller 5 fois à droite

Mettre manuel les paramètres DNS

Mettre 67.202.81.137 dans le dns primaire et secondaire

Allez vers la droite jusqu'à la fin

Cliquer sur "x" et test de connexion

jailbreakscene

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bybasser la mise a jour 3.7, marcherait depuis 3.66 ?

Ouvrer les paramètres de connexion réseaux

Mettre personnalisée

Mettre wifi ou filaire selon ce que vous avez

Mettre entrer manuellement

Aller 5 fois à droite

Mettre manuel les paramètres DNS

Mettre 67.202.81.137 dans le dns primaire et secondaire

Allez vers la droite jusqu'à la fin

Cliquer sur "x" et test de connexion

je vien de test ca marche merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveaux contrat a signer pour le network? V11

PLEASE READ THIS ENTIRE AGREEMENT AND INDICATE WHETHER YOU AGREE TO ITS TERMS BY CLICKING THE “ACCEPT” OR “DO NOT ACCEPT” BUTTON AT THE END OF THE AGREEMENT.ACCESS TO THE PLAYSTATION®NETWORK (“PSN”) AND QRIOCITY™ SERVICES (“QRIOCITY”) (COLLECTIVELY, “SONY ONLINE SERVICES”) IS EXPRESSLY CONDITIONED UPON ACCEPTANCE OF THE TERMS OF THIS AGREEMENT. IF YOU CLICK THE “DO NOT ACCEPT” BUTTON, YOU WILL NOT BE ABLE TO ACCESS PSN OR QRIOCITY. THIS AGREEMENT IS A CONTRACT BETWEEN YOU AND SONY NETWORK ENTERTAINMENT AMERICA INC. (“SNEA”) AND CAN BE ACCEPTED ONLY BY AN ADULT OF LEGAL AGE OF MAJORITY IN THE COUNTRY IN WHICH YOUR SONY ONLINE SERVICES (PSN OR QRIOCITY) ACCOUNT IS REGISTERED. If you are under the legal age of majority, your parent or legal guardian must consent to this Agreement and Privacy Policy. By clicking the “ACCEPT” button yourself, you affirm that you have reached the legal age of majority and accept this Agreement. You also affirm that you accept this Agreement on behalf of, and all legal and financial responsibility and liability for the actions of, your child and you hereby expressly ratify and confirm any acts of your child and all users of your subordinate accounts (“Sub Accounts”).

This Agreement applies to software, content and services and access to same, including subscriptions, data, fixes to the Sony Online Services, updates to the Sony Online Services or new content releases, and related materials, provided through or in connection with Sony Online Services, including via the PlayStation®Store and virtual communities.

Vos parent consente pour vous ^^

Ils s'autorise a nous spammer avec des avertissement et à pas fournir de 2é pack Welcome en cas de nouvelle attaque?

ps3hax.net

jailbreakscene

Puis

le PlayStation Network ne sera pas accessible du jeudi 11 août 2011, à 17 h 05, au vendredi 12 août à 3 h.

comme toujours ne pas prendre en compte les conditions d'utilisation americaine qui ne sont valable que aux états unis et non pas en france ou en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share