Connecteur D'alimentation Cassé


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde pourriez vous encore une fois m'aider :rolleyes: j'ai un pc portable acer emachines e525 avec le connecteur d'alimentation casser, je les démonter et dessouder le connecteur sans trop de problèmes.

maintenant j'aurai besoin de vos conseils sur la réparation a effectuer soit,

1) proprement je rachète un nouveau connecteur d'alimentation d'origine, mais ou le trouver car il ne semble pas exister sur aop63.

2) je récupéré un connecteur sur un autre appareil électrique( peut être d'un autre pc portable acer hs) en fessant je suppose un petit montage et il devra être en extérieur je pense ?

3) je dénude le chargeur puis je soude directement les fils sur la carte mère du pc portable. (car il a pas vraiment une utilisation de pc portable toujours brancher sur secteur sans la batterie)

4) autre chose a proposer peut être . . . . .

voila je me suis aider du post de omlet ici et de notre ami google car pour moi ces une nouvelle étape donc toutes aides,suggestions,tutos, etc . . . . . son les bienvenues, d'avance un grand merci a vous.

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut superwazo il a bien une référence de noté dessus mais j'ai un doute donc je te mets mes deux idées,

1) 090418+

2) 90418+

le premier chiffre qui doit être un 0 n'est pas inscrit complétement pour ça que j'ai un doute, d’avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je pense avoir trouver ce que je cherchais mais la j'ai encore besoin de vos conseils :)

voici une photo de mon connecteur pour vous donnez une idée désoler de la qualité de la photo, je n'ai pas non plus redimensionner pour que ça soit le plus visible possible.

1) ebay il serai disponible au royaume uni mais le plastic du connecteur est noir alors que le mien est jaune . . . mais les pins de connections semble les mêmes.

2 ) ebay disponible au u.s avec le plastic jaune et connexion de pins identiques.

3) mp.com en fessant une recherche sur google je me suis retrouver sur site, ce connecteur semble le même que le mien(trou interne et connexion des pins) mais la le modèle de mon pc n'ai pas repris :( mais franchement si celui la pourrai aller ça serai cool car les prix son en euros, le site est baser en france.

voila en espérant que vous serez m'aider car la ça fais plusieurs jours que je rame pour trouver ce fameux connecteur pour pouvoir enfin remonter le portable et le rendre a maman et la voir contente :) d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoilà avec de bonnes nouvelles :P

j'ai contacter le site aop63 par mail ils mont répondu directement en me donnant la référence exacte pour un acer emachines e525 "DC59" donc maintenant ya plus qu'a attendre le colis pour pouvoir remonter ça et voir maman contente.

franchement je conseille a tous le monde ce site pour vos connecteur d'alimentation n’hésitez pas a leur écrire si vous ne trouvez pas votre produit, et au cas ou le connecteur montrer plus haut sur mp.com correspond aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share