Nouvel exploit Wii : Letterbomb


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser l'exploit sur ma wii. C'est une wii noire 4.3E, j'ai essayé avec plusieurs carte SD (2Go, 4Go SDHC et même 16Go SDHC) différentes sans aucun résultat.

Je les ai formatées en fat32 pour les cartes supérieur a 2Go et celle de 2Go j'ai essayé en fat32 et en fat16. J'utilise un mac et je me demandais pas si c'était possible qu'il en soit la cause lors du dézippage du fichier.

Si vous avez des idées ou quelque chose pour résoudre mon problème je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu nous donnais des précisions sur ton problème...on pourrait peut être t'aider. Mais tu ne dis rien, notamment à quel endroit précisement ça bute :

- tu vois le message letterbomb ? tu ne le vois pas ?

- tu le vois mais quand tu cliques dessus il ne se passe rien ?

- il se lance mais ça plante sur un écran noir ?

- Hackmii affiche l'écran anti scam mais ne va pas plus loin ?

bref, des précisions, au maximum. On ne peut pas deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le message étant "codé" pour une adresse MAC bien précise, tu es sûr d'avoir renseigné cette adresse correctement ?

et tu as bien décompréssé le tout à la racine de ta carte SD (sans répertoire ou autre joyeuseté, une décompression brut de brut) ?

et ta wii est à la bonne date (le site se basant sur la date actuelle, si ta wii est en 2006, ça risque d'être long de naviguer jusqu'au message letterbomb ^___^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, j'ai une wii blanche en 4.3E et je ne trouve pas l'enveloppe letterbomb, que se soit 2 jour avant où 4mois...

Carte SD de 2Go en FAT16, adresse mac wlan correctement rentré, date de la wii correct, je ne sait que faire :/

merci de votre aide (sachant que je ne connait pas trop la wii, je fait ça pour mon frèro).

La wii est connecté au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai une wii blanche en 4.3E et je ne trouve pas l'enveloppe letterbomb, que se soit 2 jour avant où 4mois...

Carte SD de 2Go en FAT16, adresse mac wlan correctement rentré, date de la wii correct, je ne sait que faire :/

merci de votre aide (sachant que je ne connait pas trop la wii, je fait ça pour mon frèro).

La wii est connecté au net.

Hi,

Sur le site, tu as bien renseigné la région Wii - 4.3 E ?

Modifié par IbliK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai testé une fois moi, ça n'a pas marché la première fois , ni lors du deuxième coup

j'ai formaté la carte SD et téléchargé les bons fichiers que j'ai mis dedans seuls !!

tester et hop ça marche super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui le site détecte directement le 4.3E..

bah ça fait bien 3/4 fois que j'ai formater la SD et remis le boot.elf et le dossier private à la racine, mais bon je retente encore tout à l'heure... en re-téléchargent le zip.

EDIT : ça ne fonctionne toujours pas, pourtant ya pas plus simple comme hack... je ne comprends pas ce que je fait de travers :/

EDIT²: je suis un gros nul :/ cela fonctionne, j'ai réussi à installer homebrew channel. Merci tout de même à ceux qui ont tenté de m'aider.

Modifié par Zorg_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je n'ai eu aucun problème à installer la chaine homebrew sur ma Wii (4.3E) avec cette méthode.

Maintenant, j'ai voulu installer Neogamma (pour mes jeux originaux imports wii et GC), et j'ai quelques difficultés.

J'aimerai savoir si il faut installer certaines versions spécifiques des différents programmes?

Et ou puis-je trouver toute les infos nécessaires (tutoriaux) pour l'installation des émulateurs et autres usbloader après être passé par ce letterbomb?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

section Tutoriaux à tout hasard....

je dis ça, je dis rien redface

quant aux émulateurs, y'a pas vraiment besoin de tutos pour savoir comment décompresser une archive.

si l'archive est bien foutue, tu décompresses directement dans APPS sur la carte SD (ou partition FAT32 d'un HDD si tu passes par là)

tous les homebrews utilisent la même arborescence, exemple avec l'emulateur supernes snes9x : SD:\APPS\SNES9XGX\boot.dol ou HDD:\APPS\SNES9XGX\boot.dol

chaque homebrew est rangé dans un sous-répertoire de APPS et l'exécutable nommé boot.dol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share