Rage : une version PS3 inférieure à celle de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

+1 avec raiton ID c'est quand même un gage de qualité !

et des mondes ouverts avec la ram embarqué dans la ps3 c'est pas copain !

et comme je 'ai lu plus haut ca va être sûrement le même topo avec le next Oblivion !

Et comme j'ai lu aussi regarde les exclu ! (GOW, U) ca déchire la rétine parce que les mecs prennent le temps de faire avec le code "exotique" de la sony !

C'est pas nouveau ! sur cette génération de console c'est comme ça point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi de mon point de vue je crois surtout que c'est une question d'argent et pas de temps , apres que ce soit idsoftware j'irai pas jusqu'a acheter les yeux bandés , comme tout les éditeurs d'ailleurs , on sait tres bien que memel es plus grand studios savent pondre des bouzes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non rien à voir avec le pognon ! C'est vraiment un limitation technique ! Mais pas en terme de puissance mais vraiment en terme de développement ! l'archi de la ps3 est quand même n monde a elle toute seule. Alors que sa copine la bobox et son pote le PC sont plus commun dira-t-on !

et pour les éditeurs y en a deux dans le monde que j'achète sans lire aucun test :

Blizzard

ID software

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et des mondes ouverts avec la ram embarqué dans la ps3 c'est pas copain !

Et pourtant... Regardez Infamous 2.

Suffit de se donner la peine... ou de reconnaître qu'on est une équipe de développeurs de m.r.e qui n'en a rien à cirer de + de 50% des acheteurs potentiels ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant... Regardez Infamous 2.

Suffit de se donner la peine... ou de reconnaître qu'on est une équipe de développeurs de m.r.e qui n'en a rien à cirer de + de 50% des acheteurs potentiels ! :whistling:

Et comme j'ai lu aussi regarde les exclu ! (GOW, U) ca déchire la rétine parce que les mecs prennent le temps de faire avec le code "exotique" de la sony !

C'est pas nouveau ! sur cette génération de console c'est comme ça point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la suite, Id software a annoncé que les versions X360 et PS3 seraient similaires, malgré le fait que John Carmack ait annoncé que c'était une plaie de dev sur ps3. (source : ps3gen).

@sephirothff : je vois pas où il a été dit que ce jeu n'était pas bon, et je suis persuadé du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je joue sur PC et PS3.

C'est toujours bien de se refaire un jeux sur PC en mieux en 1080p, AA, 60FPS etc...

Sinon pour la news il parle juste de temps de chargement pour la PS3, mais pourquoi votre news ne parle pas des 22Go d'installations pour la version Xbox360 ?

Acheter le jeux + un DD ( vue le prix d'un DD pour Xbox360 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je joue sur PC et PS3.

C'est toujours bien de se refaire un jeux sur PC en mieux en 1080p, AA, 60FPS etc...

Sinon pour la news il parle juste de temps de chargement pour la PS3, mais pourquoi votre news ne parle pas des 22Go d'installations pour la version Xbox360 ?

Acheter le jeux + un DD ( vue le prix d'un DD pour Xbox360 ).

Car nous sommes dans la section PS3 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

notez que Carmack dit qu'ils ont pas encore négocier la taille d'installation sur ps3, sony ne permet pas d'installer un jeu de 22go, du coup ils vont installer que l'essentielle ..

Comparez Spider-man euh infamous2 à rage ... depuis quand t'appele ça un monde ? -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que si ils faisaient sauter le cryptage permanent de la ram, ca permettrait d'avoir un peu plus de ressources et de faire un peu de différence... mais ca malheureusement on peut attendre... et rêver!

Dommage quand même, si ils enlevaient ces protections... Surtout que les consoles sont déjà piratées, faut dire ce qui est, ça ne change plus grand chose de toute façon. Juste gagner un peu de temps, à la rigueur... Enfin bon. Pour ma part, je pense qu'avec l'annonce de la Wii U, au prochain E3, aussi bien Microsoft que Sony présenteront leurs nouvelles consoles.

Petit HS quand même : Jouer sur PC dans son canapé c'est possible : manette pour les jeux plus adaptés à ce gameplay (type Batman AA), clavier et souris sur petite table de salon, relié à la TV. Vécu inside ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On refait une news sur rage ? ^^

Selon une interview dispo sur Eurogamer, une partie de Rage sera bloquée, ou du moins en bonus (c’est selon le point de vue).

Apparemment tous les égouts du jeu seront verrouillés à ceux qui n’auront pas le code (et donc acheté le jeu neuf). Le directeur du jeu affirme que le contenu de Rage est tellement vaste que l’on peut très bien jouer sans passer par les égouts, qui apparaissent donc plus comme un bonus qu’autre chose...

« Si vous achetez le jeu neuf, tout vous sera ouvert. Vous devrez toujours télécharger le contenu mais vous n’aurez pas à payer. Ces égouts sont situés un peu partout dans le jeu. La plupart des gens ne les trouvent jamais. Mais dès que vous y arrivez, vous êtes agréablement surpris. C’est ce que nous voulons pour inciter la vente de jeu neuf [...] Je peux vous dire que certaines personnes achèteront Rage, téléchargeront ce contenu et quand bien même n’y mettrons jamais les pieds. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lga775 et un hd4870 pour +- 300boules (c'est ce qui me sert de htpc), et c'est déjà meilleur que l'expérience console.

Clairement pas, et le croire c'est se mentir ou être de mauvaise foi. Vous oubliez tous l'OS que vous ètes techniquement obligés d'acheter, soit ~150eur le Windows, donc dans ton cas, 150eur pour le matos. Je doute que tu t'en sorte avec une machine qui s'allume, à ce prix là, en 775.

et cette nouvelle config à 733€ met encore à plat ventre une ps3/360

Et j'ai envie de dire "pour plus de 2 fois plus cher et 6ans d'avancée technologique d'écart, heureusement que tu as un gain de performance"

Après c'est toujours, pareil:

- ils codent pour le plus petit matériel => 360

- ils adaptent facilement sur PC sans trop se prendre le choux, la puissance des PC gamer face à la 360 fait que le manque d'optimisation ne se verra pas

- ils adaptent la version 360 sur PS3, sans prendre en compte les optimisations possibles qui ferai que le jeu serai plus beau sur ps3, le but est de sortir le jeu, pas de le sortir bien fait.

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clairement pas, et le croire c'est se mentir ou être de mauvaise foi. Vous oubliez tous l'OS que vous ètes techniquement obligés d'acheter, soit ~150eur le Windows, donc dans ton cas, 150eur pour le matos. Je doute que tu t'en sorte avec une machine qui s'allume, à ce prix là, en 775.

L'argument windows à 150 boules ne tient pas, tous les jeux de cette génération de console se contentent de directX 9, et Windows XP fait parfaitement l'affaire pour ça.

Mieux, pas mal de jeux peuvent tourner sous Linux ou BSD, et de ce coté là, y'a aucun coût à l'acquisition (j'en sait quelque chose, je joue là dessus à quelques jeux), voilà une petite liste de compatibilité, de base => http://www.playonlinux.com/repository/?cat=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces