[resolu]question Pour Jp33 Problème Xbox Inconnu


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila voulant faire un mod avec la console xbox, j'avais tout démonter et ensuite plus de temps la console est rester ouverte en pièces détaché d'ailleurs il ma fallut un bon bout de temps avant de retrouver les pièces dans mon atelier enfin bref...

En remontant la console refermant le capot je descend pour changer les paramètres vidéo car je veux la passer en vga pour la mettre dans ma mini mamecab la console est nduré.

Allumage avec le bouton power, elle boot image du fluber ok mais elle clignote vert en continue mais reste figé quelques temps sur le logo xbox mais Microsoft n’apparaît pas ensuite écran noir.

Allumage avec le bouton Eject toujours led verte clignotante en continue le logo est Microsoft apparaît de suite normalement est reste figé a cette écran.

Donc parmi les codes erreur de la xbox le frag vert n'existe pas et la console ne me donne aucun code erreur a l'écran.

Qui peux m'aider?

Merci d'avance

EDIT: en faite il manquer 2 fils de la nappe qui relie le lecteur dvd a la carte mère j'ai remis les fil et la console a redémarrer direct.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share