[commande En Cours]une Nouvelle Config Orientée Jeu


Fireball
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu me conseille quoi 24 ou 27 pouce raiton ?

pour l'alim ca sera 1 ssd et 1 f3 + une gf580

pour quel écran ? vu que le budget n'est pas un probléme pour toi, je te conseille vraiment le acer en 120hz ;) si tu veux de l'ips prends le dell comme moi ;)

pour la 580, j’espère que t'es au courant que tu vas payer 150€ de plus pour 5% de perf, ma gtx570 @900mhz la surplante pourtant ça coute 150€ moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres franchement je serais toi j'attendrais la sorti du socket 2011.

Sinon pour info mon sli de 580 a besoin de 1200 w pour fonctionner alors si tu t'oriente vers une 580 pense a prendre une alim plutot muscle ou alors tu peut oublier l'oc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tikilou : tout ça je le sais, mais tu semble pas savoir que des TN LED ça existe, de plus samsung a une bonne techno pour les angles de vision ( et sérieux on s'en branle c'est pour jouer, pas pour montrer sa création a son collégue a coté ....), en jeu c'est la reactivité qui compte le plus. on est pas sur console ;)

Juste un mot, j'arrive en retard pour répondre, mais je sais très bien que le TN LED, ça existe, hors ton écran, c'est pas du LED, et un TN même avec du LED manque d’homogénéité

Ensuite, je reste persuadé que la réactivité ne fait pas tout, si l'image et les couleurs sont faussées ça rime à quoi au juste?

Surtout qu'Acer est une marque peu recommandable, tant dans la qualité, que pour son SAV !

Bref... J'ai donné la comparaison en image, à lui de voir ensuite... Si vous privilégiez à fond le temps de réponse... Soit, mais pris sur l'ensemble des qualités d'un écran, même si c'est un critère de base dans le choix, il doit être suivit du reste...

Après, si un écran mat 27 pouces 120hz , rétro éclairairage LED, à dalle 1920x1200, MVA, PVA ou IPS, avec une bonne colorimétrie réglée d'usine, pied réglable en hauteur, et mode pivot, existe, je dit pas, là je crois que tout le monde sera d'accord ! woot

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

radada ta craqué avec tes 1200w mdr, avec ça tu peux tourner avec 2 cpu et un 4way sli, mais si c'est advance la c'est autre chose ^^

lga2011 c'est pas pour les particuliers, du moins pas avec les premiers cpu ;) puis si il faut attendre, on achete jamais ;)

@tikilou: ce que tu semble pas comprendre dans le jeu sur pc, c'est que c'est pas la même chose que sur console, la réactivité et le fluidité n'as pas de prix, ces dalles que tu cite c'est pour bosser, pas pour jouer !, tu la vois pas la différence en termes de rendu entre ces dalles dans un jeu comme cod etc( je sais ce que je dit vu que j'ai un dualscreen ips, et un TN a coté ;) ), j'ai un ips si je l'ai choisi c'est pour bosser, autrement j'aurai pris un tn plus performent. puis pour la marque ... faut arrêter les préjugés, une marque peut faire de la merde dans un domaine, et exceller dans l'autre, et c'est pas acer qui fait ses écran je crois, celui qu'il a cité, a eu le palme du meilleur écran gaming sur pc, c'est pas pour rien ;)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

radada ta craqué avec tes 1200w mdr, avec ça tu peux tourner avec 2 cpu et un 4way sli, mais si c'est advance la c'est autre chose ^^

lga2011 c'est pas pour les particuliers, du moins pas avec les premiers cpu ;) puis si il faut attendre, on achete jamais ;)

@tikilou: ce que tu semble pas comprendre dans le jeu sur pc, c'est que c'est pas la même chose que sur console, la réactivité et le fluidité n'as pas de prix, ces dalles que tu cite c'est pour bosser, pas pour jouer !, tu la vois pas la différence en termes de rendu entre ces dalles dans un jeu comme cod etc( je sais ce que je dit vu que j'ai un dualscreen ips, et un TN a coté ;) ), j'ai un ips si je l'ai choisi c'est pour bosser, autrement j'aurai pris un tn plus performent. puis pour la marque ... faut arrêter les préjugés, une marque peut faire de la merde dans un domaine, et exceller dans l'autre, et c'est pas acer qui fait ses écran je crois, celui qu'il a cité, a eu le palme du meilleur écran gaming sur pc, c'est pas pour rien ;)

Pour en revenir à l'Acer en question avec Écran 3D, regarde la date du test sur lesnumériques, "Testé le 21 Décembre 2009"

Je ne nie pas qu'il a des qualité en terme de rémanence, c'est un excellent 2ms, mais sur le reste, il est à la traîne désormais, et les dalles TN tu t'acharnes dessus, mais c'est voué à disparaître pour laisser place au dalles MVA/PVA dans ces gammes là.

Puis je ne parles pas de dalle IPS sacrebleu, mais d'une dalle MVA sur l'AOC, rien à voir avec de l'IPS !

Je sais bien que l'IPS c'est très bon pour bosser, coté colorimétrie, que c'est très moyen pour le contraste, et pas terrible pour les jeux, et je sais que c'est une dalle orientée pro, mais ne parles pas d'une dalle MVA comme si c'était de l'IPS !

Ha sinon concernant le SAV, Acer c'est toujours le même, j'ai déjà eu l'occasion de "leur faire face"...

Ps : par contre, 1200watts... S'il fait pleine charge h24, j'ose pas imaginer la facture d’électricité ! wow

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha regarde la select "lesnumériques", le top1 gamer c'est un acer 120hz (pas le orange) testé y a pas longtemps ;) .

http://www.lesnumeriques.com/acer-gn245hq-p240_10694_38.html

oui les tn sont loués a disparaitre, mais que dans quelque années, quand ces dalles (ips PVA etc) auront atteint une bonne réactivité, ça s'améliore vraiment, avec mon Dell, je vois trés peu la différence deja ;)

doit y avoir la central pas loin de chez lui ^^

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

maintenant apparement je peux pas tout avoir (comme pour tout)

Avec ce que j'ai lu et vu si on reste dans des prix raisonable pas du 1000€ quoi

1. 120hz, colorimétrie pas top, bonne réaction, écran gamer quoi = 1080p

2. 60hz, colorimétrie au top, moins bonne réaction, = 1200

Le 120hz en 1200 ca existe pas trop ? C est juste ce que je raconte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis a la recherche d'une config aussi.... mais je me sens pas capable de monter le tout.....

Pourtant, je t'assure que c'est pas compliqué ! Perso, je ne suis pas bricoleur pour un sou, et je montes des PC depuis belle lurette. L'assemblage est très logique, y'a pas de raison de se planter si tu prends ton temps. Et niveau technique, à part des vis à visser...

Et j'ai appris tout seul, de toute façon sur la carte-mère tu vois vite où se placent les différents composants. Le seul truc, c'est de bien faire gaffe à prendre un ensemble compatible (gaffe au socket de la carte-mère, au type de RAM...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux si c'est juste l'ecran qui reste, ouvre un topic dans la section périphériques ecran, la tu aura plus de réponses constructives, c'est comme ça que j'ai fait pour le mien ;)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux si ton usage et divisé entre infographie et jeu comme moi, prends le dell, si c'est pour un peu de montage + énormément de jeu, le choix n'est pas dur go 120hz, c'est cette réaction que tu aura la bas ;) c'est exactement ce qu'ils m'avaient conseillé il y a deux mois ;)

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui je sais que le prix tu t'en fous, merci pour les encouragement a me lancer....

disons que sans polluer le topic, j'ai le choix de ça : http://www.boulanger.fr/ordi_hp_elite_hpe-...8201_429479.htm

ou bien monter un pc sur matériel.net ><

j'ai du mal a me décider.

Sinon pour l'écran que je dois changer (mon 17 pouces philips rends l’âme, je surveille vos discutions ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dieu , NE JAMAIS ACHETEZ DE PC DE MARQUE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!

donne moi ton budget, je te fait une config, tu ajoute 30€ pour le montage matériel.net et t'as ce qui se fait de mieux !

1000€ tu peux te faire exactement comme cette config à deux choses prés

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, je t'assure que c'est pas compliqué ! Perso, je ne suis pas bricoleur pour un sou, et je montes des PC depuis belle lurette. L'assemblage est très logique, y'a pas de raison de se planter si tu prends ton temps. Et niveau technique, à part des vis à visser...

Et j'ai appris tout seul, de toute façon sur la carte-mère tu vois vite où se placent les différents composants. Le seul truc, c'est de bien faire gaffe à prendre un ensemble compatible (gaffe au socket de la carte-mère, au type de RAM...).

++

Gaffe aussi à bien porter un bracelet antistatique, on s'en fout toujours, jusqu'au jour on l'on flingue une pièce comme ça... ^^"

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr à l'entenre c'est un ecran SD ... il dit n'importe quoi, c'est juste un consoleux :P , il croit que sur sa télé les graphismes sont mieux -_- '

attends les pro tu vera ^^

Reste que je suis de son avis, mieux vaut un écran polyvalent, qu'un écran qui excelle dans un domaine et pas terrible pour le reste.

Sans compter qu'à prix égal, on peut taper 27 pouces sur les 60hz, contre 24 pouces pour les 120hz

Ps : ha sinon j'suis totalement d'accord, surtout pas de pc fixe, de marque !!!!! Rien ne vaut l'assemblage maison !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces