Petites Questions Concernant Le Hack Psp !


tristan425
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Tous !!

Je suis nouveau dans ce forum et je viens à propos du hack de notre PSP adorée :ok:

J'ai une PSP 3000 Rouge avec une Memory Stick 4 Go que je viens d'acquérir dernièrement et je me suis décidé à la hacker pour pouvoir dumper mes jeux UMD car ils bouffent de la batterie c'est incroyable :rolleyes: . Et j'ai suivi ce tutoriel qui se trouve Ici pour la Hacker, seulement à la place du CFW 6.39 PRO-B7 j'ai mis le B8. Seulement j'aimerais savoir comment faire pour la remettre en Officiel Proprement un jour. Faut t-il appuyer sur triangle depuis l'installeur pour qu'il me désinstalle Proprement le Custom Firmware ? Merci pour vos supers tutoriels et pour vos futures réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui comme l'a dit notre ami crabos, suffit de relancer le PRO update et d'appuyer sur le triangle pour désinstaller les modules prx de ton CFW depuis la nand.

en plus de ça, avec ta PSP le PRO-B8 6.39 n'est pas peramnent(il faut le réactiver à chaque démarrage) donc une fois que vous allumez votre PSP vous serez en firmware officiel 6.39 !!!

Si un jour le firmware officiel 6.40+ sortira, au premier accès au PSN, ton CFW serait écrase (à moins d'utiliser un fichier fake version.txt correspondant)

Voilà, dans tous les cas, t'es le bienvenue à notre forum ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir répondu. Donc si j'ai bien compris pour désinstaller mon CFW il me suffit de désinstaller les modules depuis le PRO UPDATE puis ensuite faire une mise à jour Officielle ! Merci!

Sinon quels homebrews méritent d'être utilisés ?

Modifié par tristan425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu fais cacher l'adresse Mac, c'est juste pour ça ? Moi je pensais que c’était pour la cacher sur le réseau ou que ça nous en donnait une autre pour l’anonymat... Je n’aurais jamais pensé à ça

Il doit parler d’activer le flash player et le Wma... Tu peux faire ce que tu veux, si c'est déjà activer ça te le dira de toute façon....

Après cherche dans les homebrews quand tu as besoin de quelque chose de spécifique parce les options la c'est vraiment des trucs basiques qui servent pas a grand chose...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non deaphroat, le fait de cacher l'adresse MAC ne permet pas de la cacher une fois connecté au PSN, sinon t'aura pas accès à ce dernier !!

seul intérêt à ma petite connaissance c'est de prendre des captures d'écran !! ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok et sinon pour les plugins ou puis je en trouver qui sont compatibles avec mon Custom Firmware ?

J'aimerais par exemple un plugin qui me permette d'écouter de la musique en jeu, c'est possible ?

Alors voilà j'édite ce message car j'ai trouvé un plugin intéressant. Je ne sais pas si il est compatible avec le Custom Firmware Pro. C'est Ici !

Modifié par tristan425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Google sera ton ami pour les plugins il y en a tellement....Et en général ça sera marquer pour quoi ça va, même si tout est un peu près compatible, tant que tu vas pas t'amuser dans les programmes qui touche au flash de ta console tu risque pas grand chose....

Si ca marche pas t'aura juste un message avec un numéro d'erreur avant que la console retourne sur le menu.

Si tu active un plugin et que ta console boot plus tu le désactive..

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR, t'as le choix Canal + ou France télévision !! :D :D :oki::marteau:

non fiston c'est impossible mais il existe un homebrew pour regarder des vidéos YouTube sur sa PSP,n d'autres pour suivre des radios sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share