Problème Avec Final Burn Legends


Jammaster
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que certains ont déjà essayé de mettre FBL 1.3 en dash?

Mon projet tourne autour de cet emu.

J'ai:

- une BOX V1.6

- Duo X2

- BIOS evox M8 1.6

- Séquence de boot en D:\default.xbe - F:\default.xbe - C:\evoxdash.xbe - C:\xboxdash.xbe

- FBL 1.3 installé à la racine sous F

Le truc de dingue:

FBL, qui est installé sous F, va se lancer quand je l'ouvre via l'explorateur d'un boot CD ou d'un dash que j'installe sur C.

Quand je l'installe sur F ou C (en renommant le xbe en xboxdash.xbe), le HD semble "forcer" et FBL ne boot pas (!!!)

Etrange quand même que la XBOX n'arrivre pas à booter dessus, mais que le XBE fonctionne via un explortateur/dash tiers.

Des retours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J avais eu la même idée que toi y a des mois de ça!

j avais comme toi utilisé le xbmc shortcut pour que mon evoxdash.xbe pointe sur le default.xbe de mon final burn legends sur E:

et... pour d obscures raisons ça marchait pas (je sais qu il est possible de booter directement sur coinOps au démarrage de la xbox avec le shortcut mais fbl...)

donc j avais résolu le problème en gravant un cd avec juste l emu final burn legends et ses skins (par defaut la xbox exécute toujours en premier D:default.xbe)

et j avais modifié les chemins d accès au roms,screenshots,videos (ca doit etre dans le fichier ini si je me rappelle bien)

donc du coup j avais une borne d arcade qui bootait directement sur fbl c etait chouette (mais j ai arrêté car je n avais plus d accès simple au ftp (ou alors il te faut un dual boot avec le bouton reset ou alors un cd Xcalibur a chaque fois)

a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton shortcut "evoxdash.xbe pointe bien vers le répertoire de l emu ca devrait marcher (ca devrait....)

tu devrais pm jp33 pour savoir si il est possible pour une box de booter direct sur n importe quelle application

je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne marche pas;surement un problème de raccourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share