Game Patcher V.3.03 Nouvelle Version


Newserator
 Share

Messages recommandés

SoulHeaven "GX-MOD.com" à le plaisir de nous annoncer La nouvelle version de 360 Games Patcher, l'ultime outil pour vos ISOs de Xbox 360.

36GP_v3.0.3.jpg

Ce logiciel vous permet de patcher vos Waves (Si vous avez un firmware inférieur au iXtreme LT) et de patcher les secteurs AP25 pour tous les jeux protégés par cette nouvelle protection de M$.

Pour rappel, les 6 jeux aujourd'hui protégés par l'AP25 sont :

Fable III

Assassin's Creed Brotherhood

Need For Speed Hot Pursuit

Halo Reach

Call Of Duty Modern Warfare II

Call Of Duty Black Ops

ATTENTION : A partir du Dashboard 13599, un firmware LT+ 1.91 est nécessaire pour le lancement de vos jeux AP25. Pour les Dashboard inférieurs un firmware LT+ 1.0, 1.1 ou 1.9 est suffisant.

CHANGELOG :

Version 3.0.3 (06/08/2011) :

- Ajout check AP25 pour 12611 et 1625

- Ajout Italien, Espagnol, Portugais, Allemand

download.gif Game Patcher v.3.03

Si ce logiciel vous plait, n'hésitez pas à faire un petit don via le bouton paypal du splash screen. Cela ne vous coutera que 2€ mais cela aidera au développement de ce logiciel.

Big up to this stupid Guy "@Momdad" from abgx that understand nothing to the life.

homesite.gif  Site officiel : Consoles.Librasoft

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3481

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci outil intéressant! :)

Ce logiciel est il aussi performant, que les logiciels que ceux nous utilisons d'habitude ? ( xbox backup creator, dvd decrypter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci outil intéressant! :)

Ce logiciel est il aussi performant, que les logiciels que ceux nous utilisons d'habitude ? ( xbox backup creator, dvd decrypter...)

aucun de ce que tu cites ne patch les jeux pour la protection AP25

ce log traite les waves, le dash, les patch et il te grave ton truc du 4 en 1 quoi, t'as plus qu'a jouer.

tellement bien que j'ai fait un don, pour l'aider à continuer, bien que 2€ c'est ridicule ^^ mais multiplié ça peut tout changer.

et puis c'est "StupidFrench" donc j'adore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boulet que je suis , j'ai mal formuler ma question :wacko: .

Mon interrogation portait sur la qualité de la gravure par ce soft (comparé aux autres) et non sur ces autres capacités intrinsèques(patch...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

marche nikel test tu verras aucun pb de gravure, ni de lecture sur la box, rien a configurer ce qui n'est pas le cas des autres logiciel

franchement c'est excellent, surtout pour les novices, la tu sélectionnes l'iso et zou, patché, gravé t'as plus qu'a jouer ^^ et si ton iso est pourrie tu le sauras aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Soul pour ton boulot !

Tu n'étais pas partant pour les patchs 12625 et finalement tu l'as fait, répondant ainsi à l'attente de gars comme moi trop incultes ou trop fauchés pour un reflash du lecteur.

Big up ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre les anciens LT protegez du flag ap25.

Pas les nouveaux LT+1.91 donc faite gaffe.

patcher bien les vieux jeux ap25 parce que sinon c'est console flag qui corrompt les profils.

la semaine dernière j'ai fait une slim d'un copain avec LT+1.91 + pcb TX il a joué a COD sans repatcher le jeu depuis 12625 le firmware n'a pas protégé la console elle est flaguée pour le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, j'ai rentré ces valeurs et j'obtiens le message suivant : Failed AP25 Challenge.

je croit que j'ai fait une connerie.......

j'espere que les prochaine maj pourront se faire, sa me ferait chier de ne plus aller sur le live à cause de çà. car j'ai entendu que les console Failed AP25 Challenge ne peuvent plus recevoir les maj off

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as averti et moi aussi en lui remettant sa console, ainsi que ton logiciel pour patcher les jeux, mais bon il a cru que je racontais ma science, pour faire mon crâneur genre moi je connais tout. voilà comme ça c'est réglé ...

j'ai posté ça ce matin pour un rappel ! le LT+ vous protège pas du flag "marquage pour le ban, comme c'était le cas avant.

et le risque est énorme en jouant a des jeux AP25 ou 26 sur backup

le pire tu vois Soulheaven moi je patch aucun jeu j'utilise la puce et ça marche m'a console est clean, mais bon c'est ma slim je vais pas jouer avec le feu, j’arrête, je ne jouerai à ce type de jeux protégés, qu'avec les originaux.

parce que après c'est pas trop le flag qui me gêne, mais plus que le profil soit corrompu et donc inutilisable sur une autre console, c'est ça qui craint quand t'as une tripoté de pote avec des xbox ou même ma propre JTAG qui veut pas du profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est clair, mais en ce qui concerne les maj, j'ai une veille élite Flag depuis novembre 2010 elle passent les maj (la 13599) est passée comme une lettre à la poste et cette console avait même été sélectionnée pour une beta officielle tout en étant flag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share