Xbox Premium Jtag Hs Apres Réparation


fedora
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voilou, j'avais une Xbox 360 Premium + ventilo WHISPER (pas HDMI) en JTAG + Lecteur Flashé qui fonctionnait à merveille depuis près de 2 ans...

Un jour j'ai posé sans faire attention ma freebox dessus et avec la chaleur engendré, la console à fait un ROD.

J'ai donc suivi le tuto sur GX pour réparer les Xbox suite à un ROD. (patins, double face...)

Tout c'est mis à fonctionner correctement pendant 1 mois....

Depuis peu tout est revenu, freeze de la console en plein jeu... en plus je viens de déménager dans le SUD de la France et avec la chaleur ma Xbox fais vite la tete...

Ainsi voici ma problématique: Que me conseillez vous de faire ? sachant que j'ai un lecteur Flashé, et beaucoup d'accessoire sur cette console (manette, kinect, casque, guitare, batterie...). Dois-je prendre une console obligatoirement en premium pour remettre mon lecteur ? quel console d'occaz me conseillez-vous ?

Je vous remercie pour vos réponses, et vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cdlt.

Modifié par fedora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fsd : freestyle dashboard. tu vois les t° sur la première page en haut à gauche (cpu, gpu,..) pour aumenté la rotation du flux d'air => tu vas dans settings et ensuite 3ème ou 4eme onglets (c'est de mémoire lol) et la tu peux aumenter la vitesse des ventillos. je te conseille d'installer aussi ce style de ventillo Core Cooler V2 (Twin Fans) (tu peux le faire toi mème 2 ventillo de 50mm relier sur le connecteur du whisher comme ca quand tu aumentes la vitesse eux aussi souffle + fort.

ps: pour les xenons, je te conseille te jouer sans coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fsd : freestyle dashboard. tu vois les t° sur la première page en haut à gauche (cpu, gpu,..) pour aumenté la rotation du flux d'air => tu vas dans settings et ensuite 3ème ou 4eme onglets (c'est de mémoire lol) et la tu peux aumenter la vitesse des ventillos. je te conseille d'installer aussi ce style de ventillo Core Cooler V2 (Twin Fans) (tu peux le faire toi mème 2 ventillo de 50mm relier sur le connecteur du whisher comme ca quand tu aumentes la vitesse eux aussi souffle + fort.

ps: pour les xenons, je te conseille te jouer sans coque

merci pour ta réponse, et au cas ou je dois en rependre une... tu me conseil quoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va penser que je fais de la pub mais non ;)

j'etais dans ton cas ( j'avais déjà fait en + le boulonnage après un rod 0102 ) et j'ai envoyé ma console chez ninjabox.fr, j'avais des freezes tout comme toi en cours de jeu.

J'ai eu un E74 et 3 led rouge malgré le boulonnage . J'ai réussi à la faire repartir mais freezes au bout de 3 min sur le dash.

Ca m'a couté +- 90€ pour un rebillage + changement de processeur

La console revenue au bout de +- 15-20 jours réparée , nickel.

En ce moment, ils sont en congé

va falloir patienter un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse, et au cas ou je dois en rependre une... tu me conseil quoi ?

Merci.

le top serait une jasper 16 ensuite jasper 256 ou 512 et pour terminer une falcon, si tu veux éviter une réparation qui est relativement chers pour ce modèle de console "xenon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va penser que je fais de la pub mais non ;)

j'etais dans ton cas ( j'avais déjà fait en + le boulonnage après un rod 0102 ) et j'ai envoyé ma console chez ninjabox.fr, j'avais des freezes tout comme toi en cours de jeu.

J'ai eu un E74 et 3 led rouge malgré le boulonnage . J'ai réussi à la faire repartir mais freezes au bout de 3 min sur le dash.

Ca m'a couté +- 90€ pour un rebillage + changement de processeur

La console revenue au bout de +- 15-20 jours réparée , nickel.

En ce moment, ils sont en congé

va falloir patienter un peu ;)

Le hasard fait bien les choses car j'ai déménagé à Montpellier :) je suis à 15minutes a pied de ninjabox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hasard fait bien les choses car j'ai déménagé à Montpellier :) je suis à 15minutes a pied de ninjabox !!!

salut,

j'avait 2 jasper tout neuf que j'ai vendu sur cite gx annonce mais il me reste une falcon v3 toute neuve en jtag avec facture de fin juillet 2011 si t'est interréssé envoi moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

bon malheureusement Ninja Box ne peux rien faire pour mon ancienne xbox en JTAG.

Alors du coup j'aurais voulu avoir vos avis sur que faire. Car j'ai l'ensemble guitar hero (guitare, batterie...) le kinect...

Du coup j'aimerais bien reprendre un xbox mais sans trop me ruiner ? que me conseillez-vous prendre un slim ? un ancienne car j'ai déjà les manettes l'alim... ? ou autre chose ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Et oh! 169€ une 360 slim reconditionnée!!!! economise un tout peut y peut , et tu a une slim neuve classe garantie nikel! voir même au même prix tu peu l'avoir (si pas moin cher).

Edit : OK , j'avait pas vu

reconditionnée en magasin (Game)
Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share