Modification D'eboot Dans Le Disque Dur Interne


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me lance dans la fastidieuse tache de remplacer tous mes eboot 3.41 en 3.55 via ebootfix du new Multiman, tout est ok pour la modification des eboot sur mon dd externe mais je me demande comment modifier ceux qui sont dans le dd interne comme mgs4.

Hormis le copier de l'interne>Externe le modifié et le rebalancer je vois pas comment je peux faire dans l'immédiat sauf si j'ai raté un truc c'est pour cela que je fais appel a ceux qui s'y connaissent...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Je me lance dans la fastidieuse tache de remplacer tous mes eboot 3.41 en 3.55 via ebootfix du new Multiman, tout est ok pour la modification des eboot sur mon dd externe mais je me demande comment modifier ceux qui sont dans le dd interne comme mgs4.

Hormis le copier de l'interne>Externe le modifié et le rebalancer je vois pas comment je peux faire dans l'immédiat sauf si j'ai raté un truc c'est pour cela que je fais appel a ceux qui s'y connaissent...

Merci d'avance

Salut,

Pourquoi cherches tu a remplacer tes eboot 3.41 en 3.55 ? Le CFW 3.55 lit les eboot inférieur sans qu'aucune modification soit nécessaire. C'est le contraire qui demande de bidouiller et de devoir re-encrypter un eboot 3.55 pour le faire tourner sur 3.41 (ex: Brink, Call of Duty Black Ops, Duke Nukem etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

via FTP, c'est faisable, suffit d'installer un client ftp sur ta PS3, connecter cette dernière via LAN au PC ( ou modem-routeur)

télécharger lancer file-zilla dernière version,

écrire comme hote 192.168.1.3

comme identifiant : root

comme mdp: openbox

la dernière case c'est: 21

activer la conexion internet sur ta PS3, ne pas faire la MAJ ^^:P

lancer le hombrew de ftp sur ps3

revenir sur PC, sur filezilla, cliquer sur connect!

le DD de ta ps3 sera détecté,

passes au dossier HDD0

dedans tu trouves le dossier GAMES

dedans tu verra tes jeux et tu pourra supprimer et modifier/transférer ce que tu veux !

voilà

mais sinon cher ami !! Metal Gear Solid 4 est un jeu ancien et n'a rien à voir dans cette histoire d'EBOOT modifiés !

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share