[obsolete] C4e Ixtreme Lt+ 1.91


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin de vos conseils.

J'ai une x-box 360 avec un kernel 12611 et datant de 2008, avec un lecteur hitachi 78.

Qu'est-ce qui est le mieux à faire pour lire mes jeux?

Faut-il que je la mette à jour et après flasher?

Flasher avant, et mettre à jour après? ou plus de mise à jour

ou faire un hack jtag.

J'aimerais en profiter au maximum.

Merci de votre aide,

PS: puis-je utiliser avec cette config et d'autre manip que vous m'indiquerez un dd externe ou seulement gravé sur DVD DL

Merci pour vos réponses et vos tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire la MAJ avant ou après ne changera rien !!

faites la MAJ 13599 puis flash ton lecteur avec le firmware LT plus 1.91 78 correspondant !

tiens ce tuto, c'est pour le hitachi 79 mais ça doit marcher pour le 78, juste l'histoire du CD audio unlock 79 n'est pas nécessaire dans ton cas,

utilises la dernière version de JF 0.1.86b et flash ton lecteur avec un LT plus 1.91

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses je vais donc la mettre à jour, puis flasher mon lecteur avec le firmware LT 1.91

Je vous tiens informer de mon avancement, et merci beaucoup pour vos réponses

En flashant je pourrais utiliser un dd externe ou pas?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sangoku71

Si tu est en dash 13599 le lt1.91 est obligatoire.

En dessous le 1.9, mais quitte a faire flasher autant se mettre au gout du jour,

(le 1.91 supporte l'ap26 )

Bienvenue

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, j'ai recemment changer mon lecteur liteon 74850c sur ma console phat qui n'est pas encore passé en k 13144.

apparemment lors du flash en lt+ 1.1,ilapparait que ce soit un chip winbond.

dois je faire les mise à jour 13599 ou il y a un risque quelconque pour les mises à jour futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci deathroat, mais si je flash en lt 1.91 avant la mise à jour 13599, je vais revenir en ofw et il faudra reflashé ?

donc aucun soucis avec mon nouveau liteon 74850c, qui a pourtant un chip winbond (constaté lors du spoof+flash du lecteur vierge).

je flash ma phat moi-même donc je pense que je vais passer en lt1.91 puis faire la mise à jour 13599.

Par contre, je ne suis pas encore en k 13144, est ce que la mise à jour passe directement au k 13599?

sebou66, les autres marques marchent aussi mais je te conseille quand même la qualité verbatim.

Modifié par skynet25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm bizzard que l'on entend pas parler de C4 depuis la nouvelle vague de Ban , j'imagine la panique qu'il a pris voir le xkey et le glitch hack faire leur apparition , et la fini son histoire de je suis live safe et pas les autres , je crois que l'on peut s'attendre a un nouveau LT+ dans les prochaine jours car sinon C4 va perdre sa mine d'or :P

qu'esse vous en dite les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai une 360, lecteur LiteOn flashé en 1.6 no stealth (ancien firmware qui faisait passer toutes les wave mais qui fait pas passer les ap25/26...)

je compte faire la dernière maj par usb (la 13599)

et après, flasher en LT+ 1.9

alors j'aimerais juste savoir si comme ça tout devrait se bien passer ?

ou bien je risque d'avoir des problèmes ? (je sais pas j'ai entendu parler d'un certain flag ap25 ou un truc du genre qui empêcherait tout futur flash...)

Modifié par ziko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc en quoi est-ce plus propre ? ^^

Microsoft sait ce que tu fait avec la console donc même si c'est une émulation.. ça doit être grillé malgré tout

et de ce que j'ai pu voir du x360key ça a pas l'air si génial que ça ... pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo1421, tu rigole mais mon module sortiras un jour ;)

Il faut que je trouve une alternative a l'usb car la console peut pas prendre en charge les pilotes usb/sata.

Et j'attends les premiers retour du xKey,BoxZii et wasabi pour analyser en profondeur leurs fonctionnement.

Sur ce, pas besoin de partir en hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas très d'accord avec vous, une fois que vous avez vu les émulateurs de lecteurs DVD +le hack glitch reset vous allez oublier tous ce que c4eva a du faire pour vous !! non c'est un peu......ça

Qu'on veulent ou pas, c4eav restera le number one de la scène XBOX360, mime le lancement des backups iso via les futurs émulateurs (xkey, wasabi, BoxZii) utilise certainement "en partie" du code réalisé par c4eva, ce gars est super, il a prouvé ça depuis 2006 !!

Et.......rien ne confirme que microsoft va laisser fonctionner ces gadget à l'intérieur de sa console !!! une simple MAJ bien faite et fini les émulateurs !!

certes il y aurait des MAJ firmware pour contourner les nouveaux dash.. l'histoire du chat et de al souris

Je sais très bien que pas mal de vous n'aiment pas c4eva, c'est votre droit je le sais mais pour d'autres personnes dont moi, c4eva et ses firmwares resteront les meilleurs !!!

N'oubliez pas que les CFW de c4eva sont gratuits

Les solutions type hack reset glitch et émulateurs xkey et autres seront payants !!

je m'arrête là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces