Acheter Sa Voiture En Allemagne


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j ai l intention d acheter une voiture occasion et de preference une audi donc ca fait quelque temps que je parcoure les differents sites d annonces sur le net et je suis tombé sur un site vantant les ecarts de prix tres consequents entre nous et nos voisins allemands je me suis donc rendu sur autoscout.de et il est vrai que les prix sont tres interressants pour des modeles assez recents avec des kilometrages assez faibles

Ma question est donc est ce fiable ou est ce que ca pue l arnaque a plein nez et est ce que cetains d entre vous ont deja acheté un vehicule en allemagne et si oui comment cela s est il passé

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ya du bon comme du pas bon, j'ai eu une Golf 4 achetée neuve en Allemagne par la proprio précédente, c'est pas mal y'avais des finitions qu'on trouvait pas dans les modèles FR, du moins jamais vu. Par contre la voiture qui parle allemand c'est un peu casse couille mais un coup de valise chez VW et la voilà avec la bonne langue.

Pour la audi j'ai préféré prendre en France directement trop peur de tomber sur une daube ou de me faire avoir en allemagne. D'après ce que l'on m'a dit il faut faire gaff parce que la-bas ils salent beaucoup les routes et du coup les voitures ramassent.

Bonne chance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ta reponse sinon j aimerai avoir un peu plus de precisions sur les conditions et formalitées pour aquerir la voiture parce que les prix sont quand meme hallucinants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais une bmw e46 acheter en Allemagne par l'ancien proprio.

Aucun soucis et une finition pas comme les française.

Dsl je ne peux t'en dire +

ps: On ma dit que en allemagne , ils ont droit de changer le compteur sans facture ou autre après a voir

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis de sel en allemagne il ne sale pas les routes il mette du sable ;)

Moi je suis frontalier et j'ai deja acheter 2 BMW en allemagne et aucun soucis mais moi je lai acheter en concession BMW Allemagne

Il se sont occuper de tout les papiers et de l'importation

J'avais juste a payer et a partir avec la voiture et la carte grise et tout le ;)

Mais méfie toi de ou tu l'achete car en Allemagne ils aiment bien modifier les kms :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ben en fait j ai regardé chez audi en allemagne directement et les prix sont interressants mais moins que ce que j ai pu voir sur autoscout donc j aimerai savoir si il y a quelqun qui a deja acheté un vehicule d occase en allemagne et qu il me raconte un peu son parcours et sur quels sites il a trouvé ses annonces en tout cas merci a tous de participer au post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

je n'ai pas acheté de voitures en Allemagne personnellement, mais je te conseillerais en premier lieu de recherché une voiture au kilométrage certifié (je ne sais pas si c'est possible chez Audi). Là bas la modification du compteur est quasiment une pratique courante, et pas besoin de le changé, une valise et 1/2 heure suffise.

Voilà pourquoi j'ai décidé de prendre ma BM ici, mais sinon ça peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share