Remboursement de 150€ Sur L'achat D'une Xbox 360 Grâce à Can


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft et Canal+ semblent s'entendre à merveille, au point de proposer régulièrement de nouvelles offres aux membres Gold du Xbox Live et aux abonnés de la chaine cryptée. Et pour la rentrée, il semblerait que les deux géants aient décidé de faire les choses en grand.

En effet, pour tout nouvel abonnement à Canal+ effectué avant le 15 septembre prochain, vous pourrez bénéficier d'une offre de remboursement de 150 euros à valoir sur l'achat d'une Xbox 360, et cela quel que soit le modèle. Si vous n'êtes pas encore abonné à Canal+ et que vous ne possédez pas encore d'Xbox 360 ou souhaitez en changer, nous vous invitons à consulter toutes les conditions de l'offre ainsi que le coupon d'inscription à l'adresse suivante.

Merci à A-B pour le relais d'information

Source xbox-mag

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3474

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa, seulement voilà (oui car ce genre d'offre est fait pour améliorer la trésorerie de chacun sauf la notre ;)) le remboursement se fera dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de la période d'essai de trois mois.

Vous m'avez compris, le remboursement se fera 5 mois après !!!!!

Mise à part ce léger bémol il faut saluer l'extrême générosité de ces 2 grands génats de l'économie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui mais bon, y en a qui s'abonne à canal et qui achète une xbox et ils ont peau d'balle!!! alors même 8 mois après c'est toujours bon à prendre non ?

Nan parce que des abonnés canal avec des xbox j'en connais plein à commencer par moi et moi j'ai rien eu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui mais bon, y en a qui s'abonne à canal et qui achète une xbox et ils ont peau d'balle!!! alors même 8 mois après c'est toujours bon à prendre non ?

Nan parce que des abonnés canal avec des xbox j'en connais plein à commencer par moi et moi j'ai rien eu :unsure:

Je ne sais pas j'ai pas canal

De plus une fois j'ai fais ce genre d'operation (50 euros rembourser soi disant par virement et apparemment mon rib c'est perdu car 3 ans après je les attends tjs)

Après tu as raison pour les gens concernés c'est tout de même interessant (mais je me méfie des opérations marketing où on ne te rembourse pas tt de suite en caisse ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share