[tuto]installation Du Pcb De Tx + Dump Et Flash


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

C'était ma toute première tentative de flash, c'est une réussite ! Je l'ai fait sans le CK sans trop de problème.

Tuto extra bien expliqué, il est impossible de se tromper si on prends bien le temps de tout lire, et de regarder les photos.

Mon seul oubli c'est que j'ai pas re-switché le write protect :x Ca attendra une prochaine ouverture, là j'ai vraiment pas envie de tout démonter :)

EDIT : Trop craintif, j'ai re-demonté pour switcher :)

Bref, merci beaucoup :)

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

moi j'ai un problème, pour passer en lt+2.0 le premier flash de mon 0225 pour le passer de lt+1.91 à lt+2.0 !! je lance un jeux sa reboot sur le dash je reflash en lt+1.92 cette foie et la sa marche mes backups passent !! <_< je reflash en lt+2.0 pour 0225 pareil reboot sur le dash du coup je reflash pour etre sur de moi!! et en lt+1.92 sa fonctionne normalement!!

ma question! pourquoi je peux pas flasher mon PcB TX en lt+2.0 sur mon lecteur 0225 dash en 13599!! j'ai retelecharger un lt+2.0 reflasher avec et pareil j'ai remis le lt+1.92!!! <_<

si quelqu'un a une idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petites questions :

- Quand je voudrais mettre à jour mon firmware, j'ai juste à réécrire par dessus ? Ou je dois effacer le firmware du pcb, et seulement après le réécrire ?

- La petite gomme thermique, il faut juste la poser sur le composant que tu montres ? Elle n'a pas l'air d'adhérer, et je me demande si elle va pas se balader. J'ai vu que le même composant sur le pcb d'origine n'en avait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stt tous le monde

Bon j ai reçu mon xkey ce matin j ai mis mon dummy.bin dedans et il marche a merveille donc ma clé est bonne je pense que ça vien donc soi de mon pcb tx soi de mon firmware

Ou peut être de mon lecteur mais il marchai très bien avants

Modifié par bruno104
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pilipi la prochaine fois quand tu feras whrite pour mettre à jour un nouveau firm . JF fait en premier erase puis whrite donc c inutile de faire l'erase toi meme.

pour la gomme ué je sais, sert pas à grand chose tte façon ça chauffe pas donc, moi je l'ai collé avec mon stick huhu (colle blanche).

bruno j'ai pas vu que tu m'avais mail, je viens de te renvoyer un mp avec un lien et tes firm dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin reflasher mon 0225!! :o comment?? en retélechargeant un autre pack de FW sur un autre site!! et la du premier coup j'ai flasher en lt+2.0 !! ^^ ce qu'y m'arrive Enzo c'est que dans le pack de FW qu'y contient le lt+2.0 pour 0225 ben !! y fonctionne pas !! :P en tous cas pour moi!! j'ai retelechargé 2 foies le pack sur le fofo !! GX pas moyen!! peu être ^^ un soucis de ce coter là!!

^^ moi!! j'ai assez donner dans les trucs de ouf!!! <_<

j'ai installer GOW3 sur mon disque dure y passe sans soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a aucun firmware sur GX-mod ça viole la charte c'est du code copyrighté Microsoft et en plus modifié donc impossible d'avoir trouvé un firmware ici.

parfois quand tu telecharge quelque part n'importe ou, tu as des erreurs durant le DL qui se reporte sur les fichiers forcement, donc faut retelecharger.

content pour toi que ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde!

j'ai un petit soucis avec un slim 0225 qui m'est impossible de dumper.

J'ai flashé des centaines de Phat sans soucis car chipset compatible (Nforce 4).

Le Liteon 0225 est détecté au boot de mon PC nikel et sous Jf des que je l'ouvre il est detecté aussi .

Quand je clique sur Slimkey il me demande si veux veux délocker je dis non et la il me demande de dire oui , d'éteindre et rallumer le CK en une seconde, j'ai les points qui défile

et ensuite toujours ce SLIMKEY FAILED.

Je voulais savoir car comme il est dit qu'il faut du Chip Intel, malgés que le Liteon soit détecté nikel, est ce que sa vient du Chip(Nforce) qui serait pas compatible et que j'ai le Failed??

j'ai essayé 100 fois le timing differement et quedal!!

merci des réponses si kkun a deja eu ce soucis

Bon Flash a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi essayé depuis deux heures avec un carte SATA en Pci VIA6421, et j'ai le meme soucis, tout est parfaitement détecté mais impossible de dumper.

C'est vraiment ralant.

J'espere qu'il y a pas de rapport avec la toute derniere MAJ 14699 qui m'empeche de dumper.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi essayé depuis deux heures avec un carte SATA en Pci VIA6421, et j'ai le meme soucis, tout est parfaitement détecté mais impossible de dumper.

C'est vraiment ralant.

J'espere qu'il y a pas de rapport avec la toute derniere MAJ 14699 qui m'empeche de dumper.

merci beaucoup

résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Petite question : j'ai mis à jour mon pcb tx avec le LT 3, et lors de la mise à jour je n'ai pas eu besoin de débrancher / rebrancher le lecteur pour le passer en mode vendor (je rappelle que je n'ai pas de CK), j'ai juste eu à debloquer le spi. C'est le fonctionnement normal du pcb ? Je pensais que même avec ce pcb, il fallait faire la manip pour passer en mode vendor ...

En tout cas bonne surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est normal, quand ton pc est compatible il arrive parfois que JF atteigne le mode vendor sans même couper rallumer.

Puis tu vas le refaire sur un autre, le lendemain et tu redémarra le pc 4 fois car même en coupant rallumant il passera pas en vendor.

c'est un peu la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Hello,

C'était ma toute première tentative de flash, c'est une réussite ! Je l'ai fait sans le CK sans trop de problème.

Tuto extra bien expliqué, il est impossible de se tromper si on prends bien le temps de tout lire, et de regarder les photos.

Mon seul oubli c'est que j'ai pas re-switché le write protect :x Ca attendra une prochaine ouverture, là j'ai vraiment pas envie de tout démonter :)

EDIT : Trop craintif, j'ai re-demonté pour switcher :)

Bref, merci beaucoup :)

salut, comment tu as réussit d'éteindre et de rallumer le lecteur sans ck3?

Moi je pensais de le brancher à une prise avec un interrupteur et puis de simplement éteindre et allumer la prise. Vous pensez que cela marche?

Modifié par enigmax201
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le pc est bien compatible, t'aura même pas de cycle on/off a faire, le miens me le demande pas toujours, parfois coup de bol, il passe en 72 tout de suite apres le clic sur intro device.

Si tu coupe par inter ou pas et que t'es alimenté par la console, c'est certe plus simple pour le cycle de 1 seconde, par contre sans CK3 c'est toujours autant risqué pour la console. vous prenez un sérieux risque le SB des slim est encore plus fragile que celui des PHAT et c'est risqué qu'il claque du premier coup. apres t'aura peut etre ta clé mais plus de slim. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces