[tuto]installation Du Pcb De Tx + Dump Et Flash


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Cool quand j'ai vu cette merde, j'ai gueulé mais c'est quoi ce truc ? et je l'ai viré ^^

nan je déconne tu l’aperçois sur les photos du pcb du tuto, mais il est vrai que j'en ai pas parlé, parce que je l'ai collé au pif en me disant ça peut pas aller autre part :D

mais je l'ai rajouté au tuto, juste avant le point 5

merci beaucoup, et moi aussi j'ai repris ton idée du trou sauf qu'il est ovale car j'avais mal visé, mais avec le scotch pour protéger de la poussière, on voit rien. Mais clair que ça va me faire gagner du temps au prochain flash.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool quand j'ai vu cette merde, j'ai gueulé mais c'est quoi ce truc ? et je l'ai viré ^^

nan je déconne tu l'aperçois sur les photos du pcb du tuto, mais il est vrai que j'en ai pas parlé, parce que je l'ai collé au pif en me disant ça peut pas aller autre part :D

mais je l'ai rajouté au tuto, juste avant le point 5

merci beaucoup, et moi aussi j'ai repris ton idée du trou sauf qu'il est ovale car j'avais mal visé, mais avec le scotch pour protéger de la poussière, on voit rien. Mais clair que ça va me faire gagner du temps au prochain flash.

a++

MDR ! Moi je ne l'ai vu qu'après, une fois tout remonté :whistling: D'ailleurs il est un peu reloud, il colle pas, faut faire gaffe qu'il ne bouge pas en refermant le couvercle, après c'est tout bon il est tout pressé.

Tiens Enzo, toi qui touche bien ta bille, j'ai une interrogation, mon PCB d'origine était un MXIC, du coup, je l'ai débloqué à la russe et je l'ai utilisé pour faire la MAJ 13599 d'une autre console 9504 winbond, comme ça le winbond n'est pas bloqué, je l'ai remis avec le LT 1.92 dans la console 13599 et ça roule.

Ce qui me surprend, c'est qu'après avoir débloqué mon MXIC, je n'ai pas refait le point de soudure et j'ai pu faire l'update 13599 sans problème ( elle me l'a d'ailleurs bien rebloqué au passage et je l'ai donc redébloqué ).

Je n'ai pas remonté ce PCB dans un lecteur, mais fonctionnerait-il sans refaire la soudure ? Ca m'étonne vraiment que la MAJ soit passée avec cette piste coupée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours tous le monde!

J ai un petit souci j ai flasher mon pcb tx comme dans le tuto mais la case slim n est jamais venu jf est rester sur phat!

Du coup j ai une erreur ouvrir/fermer le tiroir sur ma Xbox!

pourtant je peut l effacer ou le flasher facilement (case phat cocher si case slim cocher jf freese)

J ai testé sous dos mais même problème .

Merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tous le monde!

J ai un petit souci j ai flasher mon pcb tx comme dans le tuto mais la case slim n est jamais venu jf est rester sur phat!

Du coup j ai une erreur ouvrir/fermer le tiroir sur ma Xbox!

pourtant je peut l effacer ou le flasher facilement (case phat cocher si case slim cocher jf freese)

J ai testé sous dos mais même problème .

Merci d avance pour votre aide

il faut rester sur fat,pas sur slim!!le pcbtx se flash sur fat

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait comme le tuto sauf pour le dump. Je l ai fait mais avant la dernière maj du dash.

Après le reste exactement pareil j ai 1 ck3 et j'utilise un esata il le reconnai parfaitement

Et quand je le flash je peut le dumper j ai utiliser plusieurs fw voir si il changer et tout ce passe très bien c pour ça que je pense que ça vien de mon CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tous le monde!

J ai un petit souci j ai flasher mon pcb tx comme dans le tuto mais la case slim n est jamais venu jf est rester sur phat!

Du coup j ai une erreur ouvrir/fermer le tiroir sur ma Xbox!

pourtant je peut l effacer ou le flasher facilement (case phat cocher si case slim cocher jf freese)

J ai testé sous dos mais même problème .

Merci d avance pour votre aide

salut

c'est pas grave tu flash normalement tu débranche tous reboot ton pc! relance jf en branchant tous le matos et la normalement il doit passer sur SLIM!! <_< c'est pas trop un soucis au début quand je l'aies flasher la première foie pareil je me demandais pourquoi il passe pas sur Slim??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait comme le tuto sauf pour le dump. Je l ai fait mais avant la dernière maj du dash.

Après le reste exactement pareil j ai 1 ck3 et j'utilise un esata il le reconnai parfaitement

Et quand je le flash je peut le dumper j ai utiliser plusieurs fw voir si il changer et tout ce passe très bien c pour ça que je pense que ça vien de mon CFW

tu a fait un erase?(assure toi d'avoir la bonne cle) il parait que sans l'usbpro il y a des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu le reçois il est vierge il y a rien d'écrit dessus!! tu as juste à charger ton Dummy. et le LT+1.9 que tu veux!! :unsure: moi j'ai eux un soucis avec ce PCB mais c'étais de ma faute j'avais casser un fermoir d'une des petites nappes sur le PCB TX autrement j'en aies refait depuis et NP!! hihihi je m'occupe plus si il est sur PHAT ou SLIM quand je flash c'est seulement quand j'ai flasher puis rebranvher et rebooter le pc que c'est bien sur SLIM!

aprés si tu sais plus trop ou t'en aies à force de charger des CFW de fait l'ERASE et reprends à 0"!!!!.... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'USB360PRO c'est sur c'est mieux mais ce PCB TX ce flash aussi sans USB360PRO! mais comme tu dis surement le mauvais FW de charger ou pas la bonne clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon même en stok il ne veut rien savoir je pense je vais le retourner en au vendeur pour en avoir un autre car je suis "presque" sur que ça vien de lui !!

jette un oeil au PCB si ta rien de dessouder ou arracher!! avant de le renvoyer sa peux, arriver^^ l'USB360PRO tu connais personne qu'y peu en prêter un!! pour essayer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C pas grave le chipset c'est soit winbond ou mxic.

pas contre à partir de quel firmware tu fait ton nouveau, parce que tu dit dans tes post que tu utilses un dump d'avant la maj.

si c'est un dump de firm xgd2 et qu'aujourd'hui tu passe avec un firm xgd3, la clé dvd n'est pas situé au meme endroit, il y a parfois des erreurs.

exemple si t'as un 9504 en lt1.1 ou ofw xgd2, le mieux est d'injecter la clé dans un firm ofw xgd3 en 0272, puis tu reprends ce firm et tu le passe en cfw lt 2.

ça serait plus simple en connaissant ton lecteur, la version du dump.

tu peux m'envoyer tes fichiers que je te le fasse si tu veux enzo[@]gx-mod.com (retire les [] ) pk apriori t'as plus un prob de firm que de matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces