[tuto]installation Du Pcb De Tx + Dump Et Flash


Enzo...
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ,

il y a un bornier vendus avec le PCB TX si tu veux pas souder et ben!! tu vis tes fils de couleur au bornier^^ très simple pour éviter de dessouder et ressouder à chaque MAJ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

il y a un bornier vendus avec le PCB TX si tu veux pas souder et ben!! tu vis tes fils de couleur au bornier^^ très simple pour éviter de dessouder et ressouder à chaque MAJ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

il y a un bornier vendus avec le PCB TX si tu veux pas souder et ben!! tu vis tes fils de couleur au bornier^^ très simple pour éviter de dessouder et ressouder à chaque MAJ chinese

alors il en faudrait 2 bornier si je me trompe pas ! ou bien 1 bornier kon soudras/arachera des 2 pcb lun apres lautre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai créer un post dans la partie hardware du forum concernant mon pb pour passer mon lecteur en mode vendor.

voila le lien :lien.ou j'explique mon problème.

quelqu'un pourrait aller voir sinon je referais un message sur ce post.

Merci pour votre aide,SVP je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test3264, tu te prends la tête pour rien.

Le bornier est ce qui permet de faire la liaison entre le pcb TX et la partie cablée du lecteur.

cette piece est composée d'une fiche pour recevoir le pcb tx et d'un bornier à vis pour recevoir les câbles de couleurs du lecteur.

si tu décides de remettre le pcb d'origine, tu raccordes tout sur le bornier a vis sans te servir de la fiche.

Si tu veux récupérer à la fois le pcb tx ainsi que le bornier,, t'as plus qu'a souder les fils entre eux et les isoler un à un.

Quand tu coupes une corde en 2, si tu veux les ré assembler tu fais un noeud ? ba dis toi que le bornier est ton noeud.

Darktron, pour passer un lecteur en vendor, faut qu'il soit reconnu sous JF, après essaye soit en faisant un cicle on /off apres avoir répondu Yes et sans le faire si tu dis non.

tu peux aussi avant d’éteindre, éjecter le tiroir et le pousser pour qu'il soit ouvert a moitié, puis tu fais pas on / off si tu réponds non quand jf t'invite à renvoyer la commande et pareil test aussi en le faisant après avoir répondu YES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !!

j'ai un soucis avec le PCB TX j'ai une slim qu'y en 12416 j'ai récupérer la clé ensuite j'ai fait la MAJ 13599 avant de recevoir le PCB ,je viens de l'installer et le problème avec JF est que je démarre de l'onglet firmwaretool32 avec mon Dummy.bin !!^^ c'est bien sà!! ensuite j'ai placer mon firmware LT+1.91 SPOOFER ,sauvegarder,ensuite il est bien passer en mode vendor statu 0/72, le write aussi mais quand j'ai cliquer pour passer le status SPI 0*8c la clé n'as pas été et le lecteur pas reconnus!! j'ai essayer quand meme mon lecteur qu'y ne lis rien bien sur!! :unsure:

j'ai suivis le tuto en partant de l'onglet firmware tool mais j'ai du rater quelque chose maintenant il ne passe plus en Vendor!! est ce que je peux faire un ERASE pour recommencer sur de bonne base??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut passer en vendor avant erase ou write.

Et il conseille d’éteindre l'ordi après chaque réussite ou non-réussite d'un passage en mode vendor.

tu prépare ton firm dans firmtool, tu passe dans mkt flash bouton phat sélectionner, intro/devide id, répondre yes éteindre et allumer le lecteur rapidement

tu avais fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai fait tous sà^^ comme sur le tuto d'enzo à partr que j'ai fait la maj et recuperer ma clé bien avant mais je ne voyais pas ou j'aurais eu un problème en faite au moment ou je clic ^pour passer en SPI 0*8c ma clé n'est pas reconnu "DVD key no found" elle n'est pas de couleur jaune comme le tuto et il ne passe pas en "slim"

j'ai ressayer plusieurs foies et j'ai foutus la m..... je n'est plus mon dummy.bin d'origine il est devenus dummy.bin mais LT+1.91 quand je le charge!!^^:encolere12: j'ai juste la clé et les autres fichiers la console me mais "ouvrir le tiroir" en mettant un jeux d'origine :whistling:

j'ai foutus un gros merdier je crois si quelqu'un pourrait me remettre sur les rails chinese parce que là je nage ..... je ^peux faire ERASE et recommencer?? ou pas besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis moi quel lecteur tu as ? Et quel firmware t as pris ? Pour le coup ou tu vois plus la clef apres clic sur 0x8c c est normal, puisque tu verouilles. Si elle lis pas les originaux t as pas la bonne clef ou pas pris le bon firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon lecteur est un 0225 ,^mon dash 13599 quand je reboot mon pc et que je rebranche mon x360usb le lecteur est reconnu par jf la clé est jaune ma clé est la bonne !! mais est-il reconnu parce que j'ai fais le dump la dernière foie ? ou c'est autre chose là je sais plus trop!! :blink: sur ma console pareil,ouvrir tiroir ,lors du premier essais le write ce passe bien mais le lecteur ne passe pas en slim il reste en phat!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je n'arrive pas a passer en mode vendor pour faire un dump du FW j'utilise l'alim de la console

quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait avec l'alim de la console ? plz

Modifié par cloka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode vendor faut laisser le lecteur ouvert et éteindre rallumer ?

non ,lecteur fermé,pour moi je n'est pas eu a etteindre et rallumer le lecteur.avec quel materiel du dump,via sata ,usbpro,lizard ou autre?

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veux dire l'erreur "MD5 hash:" :unsure:

Quand t'as fait la maj 13599 tu avais le lecteur d'origine sur la console ? et c'est a partir de ce dump en 13599 que tu fais ton firm LT+ ?

nan parce que si ton dump est un dump xgd2 et que tu le spoof direct avec le dernier lt+1.9 la clé n'est pas située au même endroit et y a de forte chance que c'est pour ça que la console te dise "lire le dvd"

ce qui explique aussi l'erreur md5 c'est que c'est pas le bon firm.

si tu veux me passer ton dummy par mp fait le que je regarde, et je t'envoi direct le firm que tu dois injecter.

Cloka bon courage sans ck ^^ moi j'ai pas réussi pourtant j'ai tout de compatible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chipset Nvidia sur un Dell optiplex c'est pas top, mais ça marche avec le ck3 mais souvent pas du premier coup et à chaque erreur je dois reboot donc c'est méga lourd et parfois je craque, desfois, quand il ne veut pas passer en vendor je clic sur slim unlock alors qu'on doit pas, (comme le lecteur est verrouillé), mais après le mess d'erreur je clic sur intro device et direct en 72 sans passer par le renvoi de commande et sans éteindre rallumer. Il fait sa vie le truc rien que pour me faire chier.

ce qui me fout le plus la rage, c'est ce foutu passage en mode vendor pour rester poli et même équipé selon ton ordi c'est pas toujours simple, mais bon fait chier d'acheter un x360usb pour flasher les consoles de mes potes et la mienne surtout que j'ai jamais fait payer personne et apres j'aurai encore un truc en plus sur le dos qui me servira a rien quand y aura plus de 360. j'ai déjà donné avec les probes a la con qui servent plus et qui changeaient à chaque modèle de lecteur.

fait le tour de tes copains y en a bien un avec un pc compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjours à tous!!^^

j'ai lacher l'affaire hier j'ai passer toute le journée après ce pcb pas moyen de flasher et de lire quelque chose le mode Vendor ce passe bien mais c'est la suite qu'y coinçe <_< là je c'est plus quoi faire ggne ,j'ai la MAJ13599,récupérer ma clé,remplacer le PCB d'origine par celui de TX ,charger le LT+1.91 avec JF0.1.86 (267)beta ^^,j'ai un x360usbpro et Ck3 :wacko: si vous auriez des solutions à me soumettre je suis tout ouiiiiiiiiii!!!^^^^ sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!!

pas moyen de flasher ou de reflasher mon PCB TX ,impossible de faire l'erase liteon malgrer que jungle flasher me dit que si!!! erase ok, mais le lecteur est toujours reconnus!!^^???? :encolere12:

si quelqu'un aurais une idée que j'ai pas essayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple et d'aller voir ton beauf ced :D

parce qu'apres avoir passé la soirée avec toi tes log jf sont bon la clé est bonne tout comme le dummy, je crois que la premiere fois tu t'es embrouillé tout seul avec le spi et le fait qu'il est marqué phat ce qui est normal la premiere fois et t'arrives pas a revenir en arriere pour repartir sur un pcb tout propre.

ce pcb tu peux écrire effacer ecrire effacer à l'infinie en plus tu disposes de toute la panoplie pour que ce soit fait en 3 clic c'est à dire Ck3+ usbpro :D donc la franchement va voire Yvan qu'il erase ton truc et recommencer tout les deux, apporte lui la console, avec le pcb d’origine, qui fasse le dummy qu'il puisse erase convenablement le pcb tx et qu'il écrivre le cfw dessus et tester la console.

perso je passe plus de temps à ouvrir la console et son lecteur qu'à extraire la clé et l'injecter dans ce pcb de remplacement ça se fait en 5 minutes même pas.

tu nous diras ce soir quand tu reviendras si c'est rentré dans l'ordre et peut etre que lui verra la connerie que tu fais et que moi je ne peux pas voir par MP

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta derniere session de JF :D lol

j'ai mi du gras et souligné, pourquoi tes clé dvd ne correspondent pas ?

pourquoi tu prend un firm 0225u alors que ton lecteur est un 0225

le U est pour le 9504 qui est passé en Usine par Microsoft en 0225

si tu met le 0225U l'etiquette de ton lecteur doit porté 9504 et quand tu le branche sous jf est qu'il dit 0225 dans ce cas uniquement met le cfw 0225u

toi tu prends le lt+1.91-0225.bin

************************************************************************

JungleFlasher 0.1.86 Beta (267)

Session Started Mon Aug 15 12:04:47 2011

This is a 32 bit process running on 2 x 32 bit CPUs

portio32.sys Driver Installed

portio32.sys Driver Started, thanks Schtrom !

Found 6 I/O Ports.

Found 0 Com Ports.

Found 6 windows drives C: D: F: G: H: I:

Found 0 CD/DVD drives

XECUTER X360USB PRO attached.

Drive is Slim Lite-On..

Key found in KeyDB at record (8 - Desktop)

Key is: 9C4A718FEB2A00AB8E57F13EA52AE6D0

Key has been tested and verified, thanks C4eva !

Loading firmware file C:\Users\poupette\Desktop\2ième dump fichier liteon0225\Dummy.bin

MD5 hash: 282c3520392ff4599a7df124680adf98

Inquiry string found

Identify string found

Drive key @ 0xA030 9C4A718FEB2A00AB8E57F13EA52AE6D0

Firmware Osig: [PLDS DG-16D4S 0225]

Firmware is: SlimKey Extract

Loading firmware file C:\Users\poupette\Desktop\JungleFlasher v0.1.86 Beta (267)\firmware\LTPlus-0225-v1.91u.bin

MD5 hash: c51e40b948dfd2591420111c57beca8e

Genuine LT plus v1.91 (9504 upgrade)

Drive key @ n/a D53B9CA4511C9BCFA5C31123166A5829

Firmware Osig: [PLDS DG-16D4S 0225]

Firmware is: LT-Plus 1.91

Spoofing Target

DVD Key copied to target

Key Sector copied from Source to Target

Target is LT - ID strings not copied to Target

Target f/w saved as: cfw 1.91u.bin

Sending Vendor Intro to port 0x0000

Status 0x51

Re-sending Vendor Intro:

.............

Serial flash found with Status 0x72

Sending Device ID request to port 0x0000

Spi Status: 0x8C

Manufacturer ID: 0xEF

Device ID: 0x11

Flash Name: Winbond/NEX(W25P20/NX25P20)

Flash Size: 262144 bytes

Sending Spi UnLock to Port 0x0000

Success !

Spi Status: 0x00

Getting Status from port 0x0000

SPi flash found with Status 0x72

Sending Chip Erase to Port 0x0000

Erasing:

Writing target buffer to flash

Writing Bank 0: ................

Writing Bank 1: ................

Writing Bank 2: ................

Writing Bank 3: ................

Flash Verification Test !

Reading Bank 0: ................

Reading Bank 1: ................

Reading Bank 2: ................

Reading Bank 3: ................

Write verified OK !

Sending Spi Lock to Port 0x0000

Success !

Spi Status: 0x8C

Sending Vendor Outro to port 0x0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces