Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec une perceuse a colone c'est sur que cela peut faire l'affaire mais il dit bien qu'ils utilisent une dremel surement a vitesse variable dont la meche est beaucoup plus petite. A ce que j'avais comprit c'est était juste une perceuse que tu voulais utiliser sans support donc tres risqué vue le poid et la distance entre ta main et la meche donc moin précie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous prenons bien une Dremel à vitesse variable et montons dessus une Fraise boule diamanté de 1mm de Diamètre

nous mettrons une photo dès que nous pourrons en faire une car c'est vraiment petit et donc pas évident à photographier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci @foxtoto2000 pour la solution ! Sa viens de confirmer se que j'avais pensé à faire avec mon dremel et un support pour toujours percer à la même place et même profondeur :) J'ai vraiment hâte de voir votre installation en photo :)

Thanks again

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une idée comme ça pourquoi ne pas cherche ou va cette piste quelle patte lui coller un fil et le souder a la masse cour circuit=delock dans ce cas ou a partir de ce fil lui envoyer un coup de briquet la surtension passerait pas la patte et pas par le trou moins de pcb hs et moins de noob a rattraper c est juste une idée peut être n ai je pas compris le principe je n ai pas de pcb pour travailler sur ce point donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all !

Je me suis lancé sur le flash de 2 consoles slim ce jeudi passé, par chance je suis tombé sur deux chipsets différent a savoir le Mxic (que j'ai eu en premier) Puis le Winbond.

Le materiel que j'ai utilisé:

* Un fer a soudé (bien sur)

* Un cutter pour couper la piste

* 1 Resistance 13 Ohm (le gars qui me l'a vendu m'a dis que c'été 10ohm alors que ma metrix me dis que c'est du 13ohm enfin bref ca marche tout de méme)

* 1 Résistance 100 Ohm (Que j'ai récupéré sur une alim de ps2 3900X/5000X)

* 1 Diviseuse (Pour faire le trou sur le chipset Winbond)

* Le Lizard 360 de la team Maximus avec la derniére Maj

* LT Plus 1.9

J'avais essayer sur le Mxic une resistance de 23 Ohm, 36 Ohm, 100 Ohm elle n'a rien voulu savoir, je lui balance du 13 Ohm et elle me dis Welcome ! ca passe du premier coup aprés 3 Tests d'affilé. Genial !

Pour le deuxieme Chip (Winbond) Méme tactique, j'ai coupé les pistes, mis les resistance entre 13 et 100 Ohm méme j'ai essayé 5 Ohm le statut bouge du CC a FF sur mon lizard mais rien, les resistance chauf (surtout la 5 ohm) et rien ne se passe ca me met Failed sur le lizard.

Je tente la perse, aprés que j'ai relié la piste que j'avais coupé, je met mon fil sur du 3.3 V Relié a la resistance, je prend ma diviseuse (qui tourne asser lentement en va dire mais qui perse asser bien) je prend un méche de 2 ou 3 (le plus petit que j'ai trouvé prés de chez moi) et je commence aprés avoir mis mon repére sur le chip et je touche la résistance en méme temps, au bout de 10 secondes ca marque UNLOCK, j'ai vraiment été surpris du diametre que j'ai persé c'été méme pas profond genre un petit rebond de moin de 1 mm :blink: c'est vraiment rapide, moi qui avais vraiment peur de cette méthode dite "Kamikaze" je dois dire que ca me parais vraiment Simple :rolleyes:

Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

apparemment vous avez réussi a percer en plein cœur de la chipset alors je me demandais s'il était actuellement possible d'appliquer cette méthode a fin d'extraire la clef dvd de la chipset de la carte mère au cas ou on aurait effacer par stupidité le firmware du lecteur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il ne sera pas possible d'extraire la clé, de la carte mère par la même méthode.

Pour décrypter la nand de la carte mère ou est contenu la clé DVD il faut la clé CPU qui ne peut être trouvé que avec l'exploit JTAG donc sur pas beaucoup de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça le grand problème jungle flasher ne supporte pas encore cette technique de flash

vivement une nouvelle version de dosflash 32/64 pour flasher sur Windows avec cette méthode !!

sinon je viens de lire qu'un gars sur xbox-hacker a pu percer son chip Winbond juste avec une aiguille, il dit que ça a marché !!! :wacko: :wacko: :blink: :blink:

regardez ça :

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16875.240

sinon j'ai une belle news, certains commencent à travailler sur une possible alternative à la solution Geremia !!!

regardez ça aussi !!!

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16884.0

On avance les gars hihihi hihihi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours le meme probleme c'est qu'il y a 3 fils de relier a la meme place et il ne faut que le courant que sur le premier fil coupé.

salut,je te demande un peux d aide.comment recuperer le clef d un liteon 0272 avec la derniere mise a jour?car il me dit error sur slim unlock.je l alimente avec ma console et la puce est un mxic.faut il faire la coupure ou normalement pas besoin? merci de ton aide j attend une reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne faut pas faire le slim unlock: juste le slim key

quand JF te demande si tu veux faire un slim unlock, tu réponds NON

je fais slimkey je repond non je click sur yes a la 2 question j eteint et je ralume la console et j ai slim failed.comment je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dump avec quoi ?

un usb pro ou depuis ta carte mère ou depuis un via6421 ?

ca ressemble a un chipset incompatible ton soucis amivince

j essai d extraire la clef par carte via6421 et alimenter par la console.ca marcher bien avant la derniere mise a jour.de plus j ai une puce mxic.es que je dois faire la coupure ou alors ca devrais marcher sans?merci de m aider je bloque deja pour extraire la clef grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais l'alternative donnée dans ce post ne peut pas fonctionner pour les raisons citées à la fin du post

merci, oui je viens de lire le reste des réponses, ça sent que ça marchera pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces