Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le coup du piezzo sur la video c'est pour te montrer que cela fonctionne c'est tout. Tu vois qu'il fait son trou et le unlock, par la suite il le relock et pour montrer ce qu'il dit en exemple il donne un coup de briquet piezzo rien de bien compliqué.

Ta résistance qui est branché sur le 3.3v c'est pas du courant ça ? En fait il montre une solution plus rapide avec le briqué que de ressouder ta résistance c'est tout. Y a meme une technique encore plus facile pour unlocker a nouveau ton lecteur, un COTON TIGE et de l'alchool ISOPROPILIQUE que tu applique en meme temps que tu envoie le log de gérémia et hop lecteur unlocké !

Pour ceux qui ont pu unlocké, flashé leur lecteur mais qui ont des problemes de eject voici une solution:

acba7f06ed5f.jpg

Plusieurs retours positifs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais entre un courant dans un fil et un arc électrique qui se propage partout il y a une dif,,,,

Ok donc c'est bien pour le après, si on re-lock pas le lecteur il y a pas besoin.

Et donc si l'alcool marche la c'est une bonne méthode beaucoup moins de risque. ( ca se trouve en pharmacie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu le mentionne?la technique pour reconnaitre le chip est connus depuis 20 jours deja

perso je ne la connaissais pas auparavant !!! blush

sinon 20 jours !! t'es sur de ça ???

Et puis comme l'a dit bugess, la répétition fait toujours du bien à certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on connait ça la répétition ici TheGreen mdr !!! Combien de fois a tu écris les techniques de dump et autres aux nouveaux qui ne voulaient pas trop chercher lol !! De toute façon on sait bien que cette question va etre encore demandé c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui ton truc est une bonne méthode la ça simplifie grandement.

Faut arrêter de se voiler la face, M$ vois si tu relock ou pas le chip, mais voit pas un trou , un firmware changé, un backup lut, pourquoi aucune j-tag sur le live?

Moi depuis que M$ reflash les lecteur, je dit que M$ a un accès complet a sa console aussi bien en write qu'en read. Et c'est même plus ou moins obligatoire qu'il y ai des read sinon comment la mise à jour saurait quelle lecteur on a dans notre console avant de flasher?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi depuis que M$ reflash les lecteur, je dit que M$ a un accès complet a sa console aussi bien en write qu'en read. Et c'est même plus ou moins obligatoire qu'il y ai des read sinon comment la mise à jour saurait quelle lecteur on a dans notre console avant de flasher?

tout simplement dans la nand de la console c'est pour ça que le sproof fonctionne toujours sur xenon car aucun lecteur de répertorier dans la nand de la xenon

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on connait ça la répétition ici TheGreen mdr !!! Combien de fois a tu écris les techniques de dump et autres aux nouveaux qui ne voulaient pas trop chercher lol !! De toute façon on sait bien que cette question va etre encore demandé c'est sur.

<_<

Que est ce qui te prends aujourd'hui super hacker ???

aller restons dans le sujet, je n'aime pas polluer trop les topics des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva viens de parler,et il a parler de la ps3,lorsqu'il bossera sur la ps3 je jette cette 360 avec ces securité et ban de merde pour prendre une ps3,avis a tous ceux qui veulent un echange,ma xbox est une slim pcb original non mis a jour tjrs en 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui ton truc est une bonne méthode la ça simplifie grandement.

Faut arrêter de se voiler la face, M$ vois si tu relock ou pas le chip, mais voit pas un trou , un firmware changé, un backup lut, pourquoi aucune j-tag sur le live?

Moi depuis que M$ reflash les lecteur, je dit que M$ a un accès complet a sa console aussi bien en write qu'en read. Et c'est même plus ou moins obligatoire qu'il y ai des read sinon comment la mise à jour saurait quelle lecteur on a dans notre console avant de flasher?

Je pense pareil que toi , ils savent lire le firmware donc je ne voit pas l'interet de relock car de toute facon le firmware qu'ils liront sera un custom et ca sera la meme sentence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,encore un bidule que gueux va sortir inutilement!!.sur 4 console que j ai demonter c etait tous des winbond,alors ce gadget ne m interresse vraiment pas!!.sinon je veux tester la methode sur mon lecterur winbond(pas ceux de mes client sinon vla...)mais le truc c est que je n est pas de dremel,avec quoi je pourrais faire le trou autre que ca??(perceuse,materiel manicure(ou y a un accessoire qui resemble beaucoup au dremel)ou autre?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perceuse a colonne, mais si tu parle de clients c'est que tu en aura beaucoup a faire a toi de voir si il vaut pas mieux investir dans du matos ou attendre une solution....

oui c est sur,mais une solution pour winbond n est pas pret de sortir d apres moi.sinon j ai 1 perceuse avec des petit forets.es que ca pourrai le faire en allant tout doucement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une perceuse d'apres moi va faire trop de dégat et pas précis du tout, investie sur une dremel de marque concurente elle sont moin cher la mienne je l'ai payé 20$ cher canadien tire et oublie pas de prendre une avec vitesse variable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une perceuse d'apres moi va faire trop de dégat et pas précis du tout, investie sur une dremel de marque concurente elle sont moin cher la mienne je l'ai payé 20$ cher canadien tire et oublie pas de prendre une avec vitesse variable

tu en es sur meme avec le plus petit foret en allant doucement jusqua avoir le son de unlock??sinon c est comment le bout du dremel pour percer?car ma copine a une machine de manucure avec un ambou qui tourne et lime en meme temp ca pourrai marcher ca? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Acide0

le mien aussi viens de chez Canadian tire et j'ai payer 9.99$ en spécial , de marque Jobmate , c'est afficher sous le nom de '' Nécessaire d'outil rotatif - Rotary tool kit '' ma vitesse varie entre 10 000 a 35 000 tr/min , cette outil peut être utiliser pour plusieurs chose comme en entre faire un trou dans la coque de la console pour i ajouter une fan externe ect

voila en souhaitant que sa peut aider quelque un d'entre vous dans un choix judicieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas, je suis tourneur fraiseur, je perce au centième sur ma perceuse a colonne, le dremel tu le tient dans la main, il ripe, tu tremble.....

Après un truc de manucure c'est pour des ongles, je sais pas si c'est assez puissant et dure pour percer la coque mais après si ça marche et que c'est en fer pour faire conducteur ça doit marcher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un dremel avec variateur ( enfin pas vraiment variable, c'est des paliers donc pas reglabes précisément) et au minimum quand je meulé les chipset Wii ça attaqué déjà fort, vas vraiment falloir y aller molo.

J'ai aussi une fraise a graver comme dans la vidéo, en rentrant faut que je regarde si ma "boule" a pas un trop gros diamètre.

Y a des colonnes adaptable a priori pour dremel , faut voir si ça peut servir.

J'ai pas de slim ( meme pas encore démonté une seule depuis sa sortie, on m'améne que des vieilles...) mais si y a quelqun qui veut faire le cobaye dans le 86 je lui fait gratos :)

Faudra juste payer le pcb de tx en cas d'echec :)

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est clair qu un bon dremel a vitesse variable c est le top..

Je m en suis achete un pour l occasion, ainsi qu une mallette d accessoire ( plus de 150 je crois ) ca m est revenu a 70 tt compris..

En m en servant , j ai vu que ca pouvais servir pour pas mal de choses en fait, donc je regrettes vraiment pas l investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c4eva viens de parler,et il a parler de la ps3,lorsqu'il bossera sur la ps3 je jette cette 360 avec ces securité et ban de merde pour prendre une ps3,avis a tous ceux qui veulent un echange,ma xbox est une slim pcb original non mis a jour tjrs en 1.1

Tu sais les bisounours c'était au club dorothé, Microsoft c'est du pipi de chat comparé à Sony concernant la "répression" de ce qu'ils n'aiment pas... alors vas y achète ta ps3, mais SURTOUT ne viens pas pigner après parce-que "ouin je comprend pas le psn marche pu pour moi avec mes backup"

Concernant la méthode kamikaze.... bha comme mon premier post, je ne toucherai pas, c'est vraiment pas propre comme méthode.... je croise les doigts pour que TX relance la fab des PCB custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

un petit retour d'information sur ce que nous avons pu faire chez Foxchip grace à cette méthode.

- 2 lecteurs avec probleme d'éjection sur les 3 premiers lecteurs fait (mal parti...) mais le probleme est résolu avec la solution donnée plus haut. Les 3 premiers lecteurs nous ont permis de tester notre solution qui est à pésent fiable à 100% sans aucun lecteur avec probleme d'éjection.

-23 lecteurs réalisés d'affilé avec succès.

Notre solution consiste à mettre une Dremel sur un support à colonne afin d'avoir un trou parfait.

pour ceux qui le souhaite, nous proposons le déblocage du mode écriture sur leur lecteur via cette méthode.

Nous assumons le "risque" et en cas de probleme, nous changeons votre PCB

Modifié par foxtoto2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces