Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci tigrou de m aider car j ai de l experience dessus et j arrive toujours a m ensortir,mais la je suis vraiment dans le flou surtout que le lecteur a marcher 1 semaine flasher en 1.91 tout c etais bien derouler.bref mon lecteur est un liteon 9504 mise en 0272 avec la mise a jour 13599.elle est de avril 2010.que veux tu dire d un bad flash?sinon la lentille marche mais bizarre le mecanisme tourne et s arrete 1 seconde apres meme les dvd video et cd audio pareille.on dirai comme si qui il y avais pas de clef?!!sinon peut tu me dire la valeur de la lentille jeu et celui pour les video de ton lecteur?merci

A mon avis ça ne sert à rien de toucher aux potentiomêtres car la panne est survenue brutalement et donc ça ressemble à un bloc optique HS, ni plus ni moins.

Je suppose que la console n'est pas neuve et que des DVD mal gravés peuvent être à l'origine de la mort prématurée du bloc optique.

Pour tester vos backups, utilisez le logiciel Nero CD/DVD Speed.

Sinon je ne sais plus si c'est encore d'actualité mais voici des photos de la méthode Kamikaz.

Comme vous le constaterez on est sponsorisé par Dremel (y compris la fraise en 0.8mm). ^^

Edit: Pas d'image avec lien boutique et pas de lien direct non plus

Zéro échec jusqu'à présent et aucun problème d'éject ou de lecture non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon hs pour hs il risque rien a modifier les valeur du potard..surtout que sur une mesure ya + d'1 K de différence

ensuite "amivince " tu me parle de vouloir une valeur de 272 alors que je tes demandeé quel lecteur tu avais...tu ma dis un lite-on 9504 en 272 après maj...

les valeur que je t'ai donner provienne d'un lite-on 9504 en 272 après maj (chip winbond modifier méthode cokctail kami+russe+mc gyver)

moi perso je pense aussi a un bloc optique hs mais règle déjà les valeur voir si ça change qqchose,car si sa change pas,si sur d'autre forum il on changer le pcb et même symptôme encore ya que le bloc pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ça ne sert à rien de toucher aux potentiomêtres car la panne est survenue brutalement et donc ça ressemble à un bloc optique HS, ni plus ni moins.

Je suppose que la console n'est pas neuve et que des DVD mal gravés peuvent être à l'origine de la mort prématurée du bloc optique.

Pour tester vos backups, utilisez le logiciel Nero CD/DVD Speed que vous trouverez ici : http://www.infinitydream.com/newsdesk_info...;newsdesk_id=60

Sinon je ne sais plus si c'est encore d'actualité mais voici des photos de la méthode Kamikaz.

Comme vous le constaterez on est sponsorisé par Dremel (y compris la fraise en 0.8mm). ^^

Zéro échec jusqu'à présent et aucun problème d'éject ou de lecture non plus...

ce lecteur avais etait flasher par moi meme sans aucun pb et c est une puce mxic et non winbond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon hs pour hs il risque rien a modifier les valeur du potard..surtout que sur une mesure ya + d'1 K de différence

ensuite "amivince " tu me parle de vouloir une valeur de 272 alors que je tes demandeé quel lecteur tu avais...tu ma dis un lite-on 9504 en 272 après maj...

les valeur que je t'ai donner provienne d'un lite-on 9504 en 272 après maj (chip winbond modifier méthode cokctail kami+russe+mc gyver)

moi perso je pense aussi a un bloc optique hs mais règle déjà les valeur voir si ça change qqchose,car si sa change pas,si sur d'autre forum il on changer le pcb et même symptôme encore ya que le bloc pour moi

meme valeur que toi et toujours rien!!!!optique hs??pourtant le laser on le vois!!on me dit d attendre le 1.92,mais pour moi ca sera toujour parreille non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il arrive que certaines lentilles lâchent suite au flash

certains disent qu'au moment du flash il est préférable de retirer la nappe de la lentille pour prévenir l'erreur "ouvrir le lecteur" qui survient après le flash des lecteurs liteon FAT

la seule et l'unique occasion ou j'ai appliqué ce principe, je suis tombé dans l'erreur "ouvrir le lecteur" !! :marteau:<_<:encolere12: donc j ne crois pas trop à cette théorie !!

amivince, essayes de trouver un liteon 9504 chinois de remplacement car !! dans ton cas il se peut que le soucsi vient de la lentille, il se peut aussi que ça vient de la PCB et il se peut que le firmware LT plus 1.91 ne t'aime pas trop amivince :mellow:^^

vivement la sortie du LT plus 1.92 pour voir si ça change qq chose dans cette histoire, ça ne va pas tarder à mon avis, qq jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il arrive que certaines lentilles lâchent suite au flash

certains disent qu'au moment du flash il est préférable de retirer la nappe de la lentille pour prévenir l'erreur "ouvrir le lecteur" qui survient après le flash des lecteurs liteon FAT

la seule et l'unique occasion ou j'ai appliqué ce principe, je suis tombé dans l'erreur "ouvrir le lecteur" !! :marteau:<_<:encolere12: donc j ne crois pas trop à cette théorie !!

amivince, essayes de trouver un liteon 9504 chinois de remplacement car !! dans ton cas il se peut que le soucsi vient de la lentille, il se peut aussi que ça vient de la PCB et il se peut que le firmware LT plus 1.91 ne t'aime pas trop amivince :mellow:^^

vivement la sortie du LT plus 1.92 pour voir si ça change qq chose dans cette histoire, ça ne va pas tarder à mon avis, qq jours

oui mais bon cette console n est pas le mienne mais a un client.je vais plutot attendre le LT+ 1.92 et on verra sinon on partirai pour changement de bloc optique car pour moi le pcb na rien!.donc voila je crois avoir tout fait et tout dit ici pour quelqu'un au cas ou a le meme probleme.merci the green de ton aide,il me reste plus cas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te comprends bien !!

sinon juste une petite remarque si je ne te dérange pas

il est inutile de citer les messages des autres si ta réponse va directement en faire suite, ça pollue le topic

la citation est faite pour répondre à des messages qui se trouvé des et des pages en arrière !

aller bonne chance l'ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on dump facilement avec la fonction slim key

on fait notre déblocage write

on fait un full-dump avec lequel on prépare notre firmware LT plus 1.91 correspondant puis on flash

l'OFW (full-dump) sera une sécurité en cas ou !! ça contient aussi les données de calibration de la lentille (ça permet d'éviter le problème lire DVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est connu depuis plus de 10 jours seb117, ^^ mais sinon merci pour le rappel

Je le precise dans le tuto en effet ^^

Mais je vois pas mal de monde galérer, et je reçois des PCB HS par palette, alors zappez la technique Kamikaze, et essayé plutôt Armageddon, 100% de réussite et plus esthétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces