Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c etait une puce mxic ca etait fait avec la methode russe

C'est vraiment etrange ton soucis,symptome identique à un winbond raté....l'ejection du tiroir est normal ou rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl amivince j'ai du partir en urgence chercher mon amie a l’hôpital ,petit accident de voiture .je te donne la valeur de la lentille demain matin car la il est tard et jpeux pas trop démonter la console et faire mes test je dois pas faire trop de bruit.. j'ai exactement le même lecteur qui traine un lite-on 9504 en 272 après maj .

mais si quelqu'un te donne la valeur avant no souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl amivince j'ai du partir en urgence chercher mon amie a l'hôpital ,petit accident de voiture .je te donne la valeur de la lentille demain matin car la il est tard et jpeux pas trop démonter la console et faire mes test je dois pas faire trop de bruit.. j'ai exactement le même lecteur qui traine un lite-on 9504 en 272 après maj .

mais si quelqu'un te donne la valeur avant no souci

Ok, merci beaucoup. J'attend tes valeurs demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, le soucis est software, nous sommes devant un chip MXIC (c'est difficile d'altérer ce dernier )

ça sent que le LT plus 1.92 liteon slim va venir pour corriger les erreurs de lecture sur ces lecteurs

je me rappelle bien d'un cas similaire qui m'est arrivé le jour de sortie du LT plus 1.0 des liteons fat (liteon 74)

suite au flash, aucun disque ne passait, erreur ouvrir lecteur alors que le lecteur tourne

le LT plus 1.1 était sorti deux semaines après et a pu corriger le soucis chez moi (la console était celle d'un proche à moi)

Dans ton cas, on peut essayer le retour vers un OFW 0272, ce que je ne comprends pas bien c'est ou tu te bloque avec JF ???

(étape du spoof, de l'unlock, du write ou quoi ???)

Édit:

amivince, ton problème n'est pas unique dans son genre, je viens de faire un tour sur xbox-scene.com et xbox-hacker.org, j'ai lu pas mal de 5 topics que parlent de soucis similaire sur le chip Winbond(4 cas) mais aussi MXIC (un cas).

personne ne sait encore à quoi est du ce problème

un de ces bonhommes a pu jouer après le flash de son lecteur à un seul backup (fifa 11) puis le problème est survenu crying:encolere12:

un autre dit avoir tout essayé, sa seule solution était la PCB de remplacement de TX !

un autre dit que même avec la mise en place de cette PCB le problème persiste !

un autre (hack kamikaze) problème après deux belles journées !!! :marteau:

C'est très aléatoire :unsure:

Il est à mon avis préférable d'attendre le futur firmware Lt plus 1.92 de c4eva et de s'acharner de faire un full-dump avant toute tentative de flash !!

Sinon les amis, j'attire votre attention à ce qu'il existe "selon les dires" certains modèles de chip Winbond qui répondent à la méthode unlock des russes !! (source: http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...33724&st=75 )

Je sais que certains connaissent ça, suffit de voir sur le chip et de vérifier ce paramètre en dessus :

1011 BLSL (répond à la résistance 10 Ohms)

1016 BLSL (répond à la résistance 10 Ohms)

1013 BLSL (répond à la résistance 12 Ohms)

1019 BLSL (répond à la résistance 12 Ohms)

si vous aurez l'occasion de tester ces modèles, merci de nous tenir au courants de vos résultats :ok:

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a penser que se problème et p-e aussi présent sur les FAT , j'ai une fat avec liteon 74 et depuis la mise a jour j'ai de plus en plus souvent le message ouvrir le lecteur , j'ai même tenter de remplacer la lentille par une lentille usager que j'ai que je sais encore très bien fonctionnel , et même problème, mon coloc a un benq et il a eu le même genre de problème lui aussi et même après avoir changer son benq pour un neuf , mais sa lui ai arriver que une fois dans son cas , je crois que le LT+1.91 a un problème avec tout les lecteur et que le LT+1.92 sera pas seulement pour les slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon xtractor3 (mon fidèle CK2 ayant décidé de ne plus rien éjecter ) et ma colonne pour dremel, je n'attend plus que des slims pour jouer avec :)

Pour ne pas être prit au dépourvu quand le moment sera venu quelqun peut me confirmer qu'avec le lizard il n'y a pas besoin de résistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon xtractor3 (mon fidèle CK2 ayant décidé de ne plus rien éjecter ) et ma colonne pour dremel, je n'attend plus que des slims pour jouer avec :)

Pour ne pas être prit au dépourvu quand le moment sera venu quelqun peut me confirmer qu'avec le lizard il n'y a pas besoin de résistance ?

Non il n'y en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en positionnant le multimètre sur HOMS en 20 k j'obtiens les mesures suivante pour un lite-on 9504 en272 après maj

mesure DVD -> 2,30 K

mesure CD -> 2,76 K

- sinon " the green " si les personnes ayant eu le problème ce sont retrouver également avec le même souci en changeant de pcb on peut déjà dire que le souci n'est pas hardware comme je le pensais mais bien du a la lentille ou a un bad flash...je pencherais plus a un problème de flash et ce qui semble bizarre " amivince " c'est que tu n'arrive pas a reflasher sous JF..

l’étau ce recère.

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en positionnant le multimètre sur HOMS en 20 k j'obtiens les mesures suivante pour un lite-on 9504 en272 après maj

mesure DVD -> 2,30 K

mesure CD -> 2,76 K

- sinon " the green " si les personnes ayant eu le problème ce sont retrouver également avec le même souci en changeant de pcb on peut déjà dire que le souci n'est pas hardware comme je le pensais mais bien du a la lentille ou a un bad flash...je pencherais plus a un problème de flash et ce qui semble bizarre " amivince " c'est que tu n'arrive pas a reflasher sous JF..

l’étau ce recère.

merci tigrou de ton aide.je trouve bien bas la valeur de jeux non??sinon y a pas de probleme je peux reflasher avec jungle flasher mais impossible de le remettre en stock 0272!jungle ne vois rien.donc j ai essaye de le mettre en stock en 0225,a la verification failed,et aucun jeux marche,idem en LT+1.91 0225...idem en reflashant aussi en LT+1.91 0272o moin 5 fois....

je rapelle que le lecteur est un 0272 mxic flasher en LT1.91 et qui a fonctionner 1semaine niquel et puis plus rien!!!!meme les dvd video audio et les jeux originaux!!!donc voila la je ne c est vraiment plus.....!!!donc vous penser vraiment que c est le LT+1.91????bizarre quand meme car il y a pas de beaucoup de retour ou alors je suis l un des cas rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le problème c'est le spoof de votre firmware dummy vers un OFW 0272, passes-moi ce dummy je te ferai un ofw 0272 avec le lizard toolbox sur mon PC

mnt si le soucis est que le flash ne passe pas par JF, tu peux faire l'unlock "facilement" puis flasher avec dosflash 32 bit v1.9 sur Windows

t'en dis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le problème c'est le spoof de votre firmware dummy vers un OFW 0272, passes-moi ce dummy je te ferai un ofw 0272 avec le lizard toolbox sur mon PC

mnt si le soucis est que le flash ne passe pas par JF, tu peux faire l'unlock "facilement" puis flasher avec dosflash 32 bit v1.9 sur Windows

t'en dis quoi ?

je peux faire un stock 0272 avec ma clef puis le sauvegarder.mais avec dosflash 1.9 je n arrive pas a faire passer le lecteur en 72 il reste en 51.que veux tu dire par l unlock?il faut que je fasse ca pour le passer en 72 sur dosflash 1.9?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le déblocage en écriture est faisable avec dosflash comme avec JF comme avec l'application de Geremia !! une fois débloquée, le lecteur le-restera tant que tu ne l'as pas bloqué de façon software ou hardware

tu peux par ex, préparer l'OFW 0272 avec JF, le sauvegarder

débloquer le lecteur avec le méthode des russes avec l'application unlock de Geremia, une fois débloqué

tu lances dosflash v1.9 32 bit (version Windows 32 bit) avec laquelle tu va faire le write !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le déblocage en écriture est faisable avec dosflash comme avec JF comme avec l'application de Geremia !! une fois débloquée, le lecteur le-restera tant que tu ne l'as pas bloqué de façon software ou hardware

tu peux par ex, préparer l'OFW 0272 avec JF, le sauvegarder

débloquer le lecteur avec le méthode des russes avec l'application unlock de Geremia, une fois débloqué

tu lances dosflash v1.9 32 bit (version Windows 32 bit) avec laquelle tu va faire le write !

donc retest....

flash d origine 0272 sur dosflash 1.9 et toujour parreille backup,original,dvd video et cd audio rien se lance!!!!!!c est quoi ce delire!!!

j ai tout verifier les nappes bien connecter,le laser marche le moteur tourne mais des que je mais un dvd que ca peux etre jeux,dvd video ou audio le moteur s arrete o bout de 2 sec et j ai ouvrir le lecteur!!!j ai tout fait on dirai qu il y a plus de clef dans la console..sinon j ai aussi verifier la valeur de la lentille dite moi si c est suspect:

-lentille jeux:valeur 1.93

-lentille video:valeur 1.53

en esperant d avoir beaucoup d aide car la je succombe merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ...je me bloqué là, désolé !!! :marteau:

attends la sortie du Lt plus 1.92 pour voir si ça change qq chose

je pense pas que ca changera quelque chose car meme en origine ca passe +.es que mes valeur de lentille sont correct d apres toi?car ils sont bien basse par rapport o liteon fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il existe des différences entre les OFW 0272, ce que tu as utilisé, c'est celui proposé par c4eva, pas l'OFW original de ce lecteur...tu n'as pas eu u full-dump au début !

mais bon gardons un peu d'espoir, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il existe des différences entre les OFW 0272, ce que tu as utilisé, c'est celui proposé par c4eva, pas l'OFW original de ce lecteur...tu n'as pas eu u full-dump au début !

mais bon gardons un peu d'espoir, on ne sait jamais

si j ai eu un full dump mais bon celui de c4eva c est parreille puisque on spoof apres non?sinon comment veux tu que je flash avec mon original puisque que kan je clique sur firmware target et que je choisie ma clef original il ne veux pas.comment on fait sinon pour flasher avec notre vrai clef?sinon j ai reesayer de refaire une mise a jour via clef usb mais ca marche pas puisque elle ai deja en 13599.on peux supprimer le systeme et refaire la mise jour nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as fat un full-dump pas besoin de spoof ou de mettre quoi que ce soit dedans !!!

suffit de le charger dans la case target firmware, il y aurait la bonne clé DVD dedans

débloques ton lecteur avec la méthode des russes puis faites le write directement (en confirmant par oui aux questions de JF...pas de spoof fait...blablabla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as fat un full-dump pas besoin de spoof ou de mettre quoi que ce soit dedans !!!

suffit de le charger dans la case target firmware, il y aurait la bonne clé DVD dedans

débloques ton lecteur avec la méthode des russes puis faites le write directement (en confirmant par oui aux questions de JF...pas de spoof fait...blablabla)

alors j ai pris mon dummy.bin et je l ai flasher directement sur dosflash 1.9 la mon lecteur ne repondu plus il etait plus reconnu sur jungle flasher.the green si je t envoi ma clef en prive pour que tu regarde si elle es bien conforme et si tu peux me faire en sorte que firmware target me le prend car il ne veux pas .(sans faire de spoof avec celui de ce4va comme tu la dit)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes valeurs sont très base ,augmente les par rapport aux miennes que je t'ai donné ,et dis nous ce qu'il en ai

TOI

lentille jeux:valeur 1.93

lentille video:valeur 1.53

MOI

mesure DVD -> 2,30 K

mesure CD -> 2,76 K

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes valeurs sont très base ,augmente les par rapport aux miennes que je t'ai donné ,et dis nous ce qu'il en ai

TOI

lentille jeux:valeur 1.93

lentille video:valeur 1.53

MOI

mesure DVD -> 2,30 K

mesure CD -> 2,76 K

[/quotepour moi y a pas une grande difference.sinon je veux bien regler celui pour les dvd video et audio,mais si quelqu un pourrais me donner des valeur de lentille sur du liteon 0272...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces