Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça me fait penser, à quand un nouveau jf plus réactif à la méthode gérémia ?

la team tx est discrète ces derniers temps je trouve

Je me demande bien comment on peut dire que l'un est plus réactif que l'autre...

Ca signifierait qu'il faudrait percer par accoups en attendant 2/3 secondes à chaque fois le temps de voir si le statut change en différé.

Pour avoir encore déverrouillé un MXIC cet après-midi à l'aide d'un interrupteur, j'ai constaté que dès qu'on "coupe" le circuit, le statut est modifié dans l'instant.

Sachant que le processus est identique pour un MXIC ou un Winbond, si c'est instantané pour un MXIC, ca doit l'être aussi pour un Winbond.

A mon avis, la différence entre le Lizard et JungleFlasher se situe dans la position de l'écran de contrôle qui se trouve proche de l'endroit où l'on perce dans le cas du Lizard et sur le moniteur du moment qu'on utilise JF.

Mais du moment qu'on a une colonne à percer, on ne regarde pas le trou et on se concentre sur le changement de statut sur le moniteur...

Ca sent l'argument commercial en bois pour essayer de vendre des Lizard moi j'dis. :rolleyes:

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso a aucun moment j'ai regarder mon trou..j'avais les yeux fixer sur mon moniteur a voir le status changer sur JF

des que j'ai entendu le petit son j'ai de suite enlever le dremel le status étais bien passer en 0x00.

après c'est sur que j'avais appréhension des autres personnes qui disais que JF avais un décalage au niveau timing et donc risque de percer les piste du dessous ,mais pour ma part très bon ressenti par JF et je pense que je recommencerais. pas eu besoin de colonne ,ni d'acheter quoi que ce soi d'autre juste mon bon vieux dremel vitesse constante, mon xtractor ,de la précision et de la patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso a aucun moment j'ai regarder mon trou..j'avais les yeux fixer sur mon moniteur a voir le status changer sur JF

des que j'ai entendu le petit son j'ai de suite enlever le dremel le status étais bien passer en 0x00.

après c'est sur que j'avais appréhension des autres personnes qui disais que JF avais un décalage au niveau timing et donc risque de percer les piste du dessous ,mais pour ma part très bon ressenti par JF et je pense que je recommencerais. pas eu besoin de colonne ,ni d'acheter quoi que ce soi d'autre juste mon bon vieux dremel vitesse constante, mon xtractor ,de la précision et de la patience..

Le vieux flasheur a repris son haut niveau :P je rigole tigrou, merci pour ce retour mais tu sais t'as eu de la chance avec JF, tous le monde se plaint de son timing pour l'unlock (je parle surtout des forums anglo-saxons xbox-hacker.org, xbox-scene.com et ixtreme.net)

Autre chose, j'en suis sur que la prochaine version de JF pour le support du futur LT plus 1.92... va changer la donne et le logiciel de la team jungle sera de nouveau le number one !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui the-green le vieux flasheur avais besoin de retrouver son niveau après pas mal de temps d'absence sur gueux et de la scène xbox en général..

ya eu une cascade de nouveautés entre les russes,geremia,C4eva qui sort une pluie de firmware a plus savoir quoi en faire pas facile de si retrouver..pour JF oui apparemment beaucoup de retour négatif sur le timing de JF fallais bien que j'ai un peu de chance avec ce winbond qui voulais rien savoir,que ce soi sous dos avec le log de geremia,ou celui des russes du coup j'ai fais un mix des deux avec montage sur le C59 et le GND du coter pile du pcb et resistance de 100h sur le 3,3v a la tige du dremel sur le coter face du pcb seul moyen d'obtenir un status 72 directement sans passer par le on/off qui fouarais tout le temps,ensuite ben vive l'impro début du perçage au fer ,puis au dremel et write direct sous JF..en fait j'ai fais un mix de tout,un truc vraiment pas catholique mais qui a fonctionné

-vas falloir que je trouve pourquoi le souci avec WinIO

-j'ai un lite-on de fat qui traine je vais le percer demain et j'irais un peu plus loin après le signal pour avoir un "ouvrir lecteur" pour voir comment on pourrais réparer et ainsi aider "amivince "

comme dis plus haut merci encore a toi et aux autres pour m'avoir éclairer et conseiller sur certains points,j'avais vraiment besoin de m'y remettre...

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va te faire la même erreur sur un lecteur Fat c'est le même chip?

non ce n'est pas le même chip que celui d'un lite-on de fat ( il est rectangulaire ref :MT1319L, et 05XC47513.....)mais peu être que j'arriverais a reproduire la même erreur "ouvrir lecteur" en perçant aussi celui de la fat..suffit de trouver les même piste caché,avec un peu de chance le principe serais le même..

pour le moment j'ai rien d'autre sous la main

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila ^^

Si tu as la chance que c'est au même endroit tu vas tomber dessus mais si c'est pas du tout le même chip, pas les même connexion, tu as plus de chance de tatoner et de couper 15 piste avant d'arriver sur la bonne... Il te servira jamais pour toi ce lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voila ^^

Si tu as la chance que c'est au même endroit tu vas tomber dessus mais si c'est pas du tout le même chip, pas les même connexion, tu as plus de chance de tatoner et de couper 15 piste avant d'arriver sur la bonne... Il te servira jamais pour toi ce lecteur?

j'vais pas tâtonner au hasard..chaque piste du chip a son utilité. sinon ,non il me servira que de test ce lecteur tout comme les autres qui me reste un hitachi et un samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande bien comment on peut dire que l'un est plus réactif que l'autre...

Ca signifierait qu'il faudrait percer par accoups en attendant 2/3 secondes à chaque fois le temps de voir si le statut change en différé.

Pour avoir encore déverrouillé un MXIC cet après-midi à l'aide d'un interrupteur, j'ai constaté que dès qu'on "coupe" le circuit, le statut est modifié dans l'instant.

Sachant que le processus est identique pour un MXIC ou un Winbond, si c'est instantané pour un MXIC, ca doit l'être aussi pour un Winbond.

A mon avis, la différence entre le Lizard et JungleFlasher se situe dans la position de l'écran de contrôle qui se trouve proche de l'endroit où l'on perce dans le cas du Lizard et sur le moniteur du moment qu'on utilise JF.

Mais du moment qu'on a une colonne à percer, on ne regarde pas le trou et on se concentre sur le changement de statut sur le moniteur...

Ca sent l'argument commercial en bois pour essayer de vendre des Lizard moi j'dis. :rolleyes:

Honnêtement milerwan je n'ai déverrouillé des Winbonds que sur le Lizard donc je ne peux pas comparer.

Je me base sur ce que j'ai pu lire. Mais ce n'est peut être en effet qu'un argument commercial ! ;)

Un truc qui peut paraître futile mais que je trouve pratique : le signal sonore de la toolbox du Lizard dès que le chip est déverrouillé.

(Je préfère regarder ce que je fais même si le dremel est fixé sur la colonne ^^)

Modifié par BreizhFlash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai fait des test de lecture.

-backup ......)ouvrir le lecteur

-original........)ouvrir le lecteur

-cd audio......)ouvrir le lecteur

-dvd video.....)ouvrir le lecteur

en gros rien ne marche!!!le lecteur est un 0272 avec le LT1.91 sur le dernier dash.apres le flash les backup passait et 1 semaine apres plus rien ne va.j ai demonter le lecteur et tout les nappes sont bien connecter,le lecteur ne sent pas le cramer,ni de fil dessouder sur le pcb,le faisceau laser marchr et la lentille je l ai nettoyer mais toujour rien.donc d apres vous es que c est le flash qui a merder??d apres vous ou est le probleme??merci de m aider c est urgent.

alors je reviens sur la console.

j ai refait un flash en LT 1.91 et toujours pareille rien ne veux aller et le lecteur me met ouvrir le lecteur 2 seconde apres.....

de + je spoof la clef avec le stock du 0272 pour la remettre d origine et quand je fait white rien ne sa passe si quelqu un pourrai me dire comment la remettre en stock pour voir si ca ne vien pas di firware merci j attend votre reponse o plus vite car comme c est partie je vais faire une nuit blanche grrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Amivince

a tu essayer avec un version différente de JF ??? je me souviens d'avoir lu cela quelque part que si le lecteur 9504 avait été dumper avant avec un version antérieur de JF celui si fessais des sienne lorsque on tentais de revenir en OFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

breizhflash : sur JF aussi tu as un signal sonore qui t’avertis quand c'est déverrouillé

amivince : le lecteur tourne quand tu lui met une galette (mecanisme,lentille) ou rien ne ce passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

breizhflash : sur JF aussi tu as un signal sonore qui t'avertis quand c'est déverrouillé

amivince : le lecteur tourne quand tu lui met une galette (mecanisme,lentille) ou rien ne ce passe?

salut tigrou oui il tourne et j attend aussi le laser mais a peine 2 sec apres j ai ouvrir le lecteur.je voudrai le remettre en stock mais avec jungle flasher 1.86 quand je fais white y a rien qui se passe.je vais assayer avec une autre version de jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux essaye de swapper le PCB avec un autre lecteur pour savoir si le problème vient du PCB ou ailleurs ;)

non je n ai pas d autre lecteur a essayer.bizarre quand meme tout c est derouler super pendant le flash et 1 semaine apres + rien meme les video et les audio.le moteur du lecteur marche ainsi que le laser,mais pas comme d habitude.je vais essayer avec le multimetre la valeur de la lentille.es que la valeur est la meme que sur les liteon fat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le stock 0272 marche pas jungle ne veux pas flasher pour lui y a rien!!!!sinon le flash passe nikel avec le stock 0225 mais failled a la verification.si quelqun pourrais me donner un stock d un 0272.et me dire une soluce svp car la je suis dans le flou totam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

amivince, ça sent que le problème est hardware (par mal chance) mais il se peut aussi que ça soit lié au firmware LT plus 1.91!!!

attends la sortie du LT plus 1.92, on ne sait jamais il pourrait régler ton soucis:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258955

Munis-toi d'une PCB de la team xecuter, si c'est le chip qui est en cause, ça sera la seule option valable pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

amivince, ça sent que le problème est hardware (par mal chance) mais il se peut aussi que ça soit lié au firmware LT plus 1.91!!!

attends la sortie du LT plus 1.92, on ne sait jamais il pourrait régler ton soucis:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258955

Munis-toi d'une PCB de la team xecuter, si c'est le chip qui est en cause, ça sera la seule option valable pour toi !

oui peux etre mais en revenent d origine ca devrai marcher nan?mais le pb c est que je n arrive pas a le remetre d origine car quand je fait white il fait rien ,en faite il vois pas ue j ai mis le stock 0272 en firware!!!tu aurai une solution stp pour comment le remettre en stock??car cette console est a un client..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui peux etre mais en revenent d origine ca devrai marcher nan?mais le pb c est que je n arrive pas a le remetre d origine car quand je fait white il fait rien ,en faite il vois pas ue j ai mis le stock 0272 en firware!!!tu aurai une solution stp pour comment le remettre en stock??car cette console est a un client..

UP svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-moi je pense pas que cela soi hardware , si tu dis que ton mécanisme tourne et que la lentille aussi je pense soi a un problème de calibration soi une lentille morte,soi un bad flash

c'est quoi ton lecteur a l'origine au pire je peux regarder ma calibration et voir avec la tienne si ya une grosse différence...

faut effacer les solutions les unes après les autres.

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-moi je pense pas que cela soi hardware , si tu dis que ton mécanisme tourne et que la lentille aussi je pense soi a un problème de calibration soi une lentille morte,soi un bad flash

c'est quoi ton lecteur a l'origine au pire je peux regarder ma calibration et voir avec la tienne si ya une grosse différence...

faut effacer les solutions les unes après les autres.

merci tigrou de m aider car j ai de l experience dessus et j arrive toujours a m ensortir,mais la je suis vraiment dans le flou surtout que le lecteur a marcher 1 semaine flasher en 1.91 tout c etais bien derouler.bref mon lecteur est un liteon 9504 mise en 0272 avec la mise a jour 13599.elle est de avril 2010.que veux tu dire d un bad flash?sinon la lentille marche mais bizarre le mecanisme tourne et s arrete 1 seconde apres meme les dvd video et cd audio pareille.on dirai comme si qui il y avais pas de clef?!!sinon peut tu me dire la valeur de la lentille jeu et celui pour les video de ton lecteur?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tigrou de m aider car j ai de l experience dessus et j arrive toujours a m ensortir,mais la je suis vraiment dans le flou surtout que le lecteur a marcher 1 semaine flasher en 1.91 tout c etais bien derouler.bref mon lecteur est un liteon 9504 mise en 0272 avec la mise a jour 13599.elle est de avril 2010.que veux tu dire d un bad flash?sinon la lentille marche mais bizarre le mecanisme tourne et s arrete 1 seconde apres meme les dvd video et cd audio pareille.on dirai comme si qui il y avais pas de clef?!!sinon peut tu me dire la valeur de la lentille jeu et celui pour les video de ton lecteur?merci

du mal a se faire aider!!!tigrou a tu pris les valeur de la lentille stp?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces