Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut ! Je viens tout juste de recevoir mon burin (dremel #105) et j'ai été sous le choc quand j'ai vu que c'était vraiment très minuscule ! Sur les vidéos ont voient de proche et on pense que c'est plus gros qu'en réalité ! Il me reste mon PCB Xecuter à recevoir et je m'y colle :D

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous, j ai un probleme d une xbox d un client.je resume:lecteur 0272 avec puce mxic avec le dernier dash flasher en 1.91.le flash c est bien derouler car je l ai tester comme d habitude apres un flash et les backup passer sans probleme.mais la le client ma rappeler pour dire que les jeux lui dit tout de suite apres avoir mis le jeux"ouvrir le lecteur".donc d apres vous que ce passe t il?coupure mal resouder?un fil dessouder du pcb?lentille sale?... jaimerai avoir votre opinion merci.

Lentille hs ou vérifie ta piste couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la piste coupée, je ne crois pas, le lecteur fonctionne très bien sans cette piste

il faut attendre la sortie du firmware LT plus 1.92 de c4eva, il est sensé régler les soucis de lecture !

si tu as pu faire un full-dump, essaye de flasher de nouveau le lecteur avec ce dernier puis tentes de lire des originaux, si ça passe bien =problème de firmware

sinon a-t-il essayé de lire des CD audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi j'ai un souci lorsque j'essaie la méthode geremia.

j'explique:

lors de la détection du lecteur sous Jf quelle que soi le port ou je le branche il le vois mais lorsque j'essaie de faire une intro/device au moment du on/off de l'xtractor 360 pas reconnu .

j'ai beau tenter et retenter... même sou dos

et sur un seul port le 0170 il le vois pareil et au moment du intro/device même pas la peine de faire on /off il me pose direct la question du message pour effacer le status de registre, je clic sur .Non.

et la status 72

la ou le bas blesse c'est qu'une fois cela je vais sous dos avec CMD dans le menu demarrer je tape la commande qui vas bien c:\unlockspi.exe 0170

_ et j'ai un message d'erreur voir sur la photo

img0936v.th.jpg

donc si je résume le lecteur est reconnu sur tout les port sous JF mais a chaque port différent lors du intro/device au moment de faire on/off sa foire pas de status 72

seul un port le 0170 me demande PAS de faire on/off mais direct la question d'effacer le registre ,je dis non bien sur et hop status 72 mais erreur sous dos.

quelqu'un aurais une idée svp

Pour ton problème avec spi unlock a tu bien mis tout ce qui étais dans le pack a coté de l exécutable du spi unlock ?

Pour le soucie du vendor mode si tu utilise une 6421 il te faut faire le truc du pmt sur le point mx01.

merci the green de pencher sur mon souci...

_ pour ce qui est du contenu du package geremia tout y est ..j'ai tout mis a la la racine de C dans un dossier unlock comme sur le tuto pour utilisé les meme commande..

_pour le pmt sur le point mx01 as tu un lien ou une photo pour voir si j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le grand vert cette fois-ci qui t'a aidé mdr !!

VRaiment bizarre ton probleme avec le soft spiunlock car c'est le message d'erreur que j'ai si je ne mets pas le fichier winIo32(dans mon cas) a coté de l'executable.

Pour le point mpx01 il ce trouve sur le coté chipset juste en face du port sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la piste coupée, je ne crois pas, le lecteur fonctionne très bien sans cette piste

il faut attendre la sortie du firmware LT plus 1.92 de c4eva, il est sensé régler les soucis de lecture !

si tu as pu faire un full-dump, essaye de flasher de nouveau le lecteur avec ce dernier puis tentes de lire des originaux, si ça passe bien =problème de firmware

sinon a-t-il essayé de lire des CD audio ?

salut,merci de me repondre.donc pour la coupure on exclue.je c est pas si il a essayer de mettre un cd audio?sinon es que ca pourrais aussi un fil dessouder sur le pcb?sinon pour le full dump j ai juste fait slimkey donc voila merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le grand vert cette fois-ci qui t'a aidé mdr !!

VRaiment bizarre ton probleme avec le soft spiunlock car c'est le message d'erreur que j'ai si je ne mets pas le fichier winIo32(dans mon cas) a coté de l'executable.

Pour le point mpx01 il ce trouve sur le coté chipset juste en face du port sata.

Toujours malin cet acide0 :D

oui tigrou, c'est lui qui t'as proposé cette solution

sinon tiens le guide DazEB en pdf, il est super:

http://www.megaupload.com/?d=CUZ1E3Y7

t'as quoi comme chipset SATA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,merci de me repondre.donc pour la coupure on exclue.je c est pas si il a essayer de mettre un cd audio?sinon es que ca pourrais aussi un fil dessouder sur le pcb?sinon pour le full dump j ai juste fait slimkey donc voila merci de votre aide.

commençons par essayer si les CD audio passent, essaye aussi des DVD vidéos

cette erreur, apparait-elle directement une fois le disque mis dans le tiroir ?

ça se peut qu'il s'agit de lésions qui ont touché la PCB, prends une photo de ta PCB et met-là ici pour qu'on puisse voir correctement la situation

pour l'OFW, tu peux juste faire un spoof vers un OFW (0272 ou 0225 selon ton cas) en utilisant ton dummy.bin puis voir si ça donne qq chose de différent avec les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry acide0 blush

en ce moment j'ai tellement l’habitude d’être sauvé par the green

bon alors de nouveau bloquer au même endroit malgré un autre port sata reconnu en status 72 en l’occurrence le 9000

et même problème a la commande sous dos de unlock

j'ai fait avec le montage de la résistance au dos de la carte sur le C59 et la masse méthode russe et sans montage juste la résistance qui fait contact avec le dremel méthode geremia et même erreur sous dos donc je peux pas jouer du dremel et aller plus loin dans le hack

en ce qui concerne mon chipset : intel p45 ICH10R et via VT6315 si je me trompe pas, ma carte et une asus P5Q PRO TURBO

jamais eu de souci pour flasher des tonnes de lecteurs ^^

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le chip intel ICH10R ça devrait passer à coup sur !

le lecteur, est-il toujours fonctionnel tigrou ?

tiens chez moi le soft se lance très bien :

2011082313h4123.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens regarde the green

j'arrive a passer en mode vendor sans faire on/off en intro device car quand je clic dessus il me met direct la question " sur le registre "

j'ai fais comme toi test du unlock apparemment c'est bon comme sur ta photo et je tape mon port et hop erreur..

img0937r.th.jpg

c'est a n'y rien comprendre :encolere12:

dsl pour l'image a l'envers je comprend pas pourquoi car sur mon bureau elle est dans le bon sens

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un problème avec le driver port io, il est bien dans le dossier de unlockspi ? Essaye de mettre l'exécutable de unlockspi dans le même dossier que JF, dans le pire des cas essaye de le faire avec JF sans passer par unlockspi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un problème avec le driver port io, il est bien dans le dossier de unlockspi ? Essaye de mettre l'exécutable de unlockspi dans le même dossier que JF, dans le pire des cas essaye de le faire avec JF sans passer par unlockspi

je vais essayer de mettre unlock.exe dans le meme dossier que JF....sinon c'est risqué de le faire avec JF vu le décalage du timing je risque d'aller trop loin dans la percer du chip

sinon the-green le lecteur s'eject toujours avec l'xtractor donc il est ok

bon je vais faire les courses sinon ma chérie vas gueuler je reviens après pour de nouveau test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

img0937r.th.jpg

c'est a n'y rien comprendre :encolere12:

dsl pour l'image a l'envers je comprend pas pourquoi car sur mon bureau elle est dans le bon sens

Dsl du HS:

Tu m'as fait rire avec le screen à l'envers Tigrou mais surtout la derniére phrase (il m'en faut peut moi, dsl), t'as fait ça avec l'iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui yvan.17 c'est bien avec l'iphone que j'ai pris les photos

sinon content de t'avoir fais un peu rigoler mais les courses c'est vraiment le truc que j'ai horreur de faire du coup je me suis venger , ce soir c'est raclette miam woot

pour le driver tu parle du fichier WinIo32.sys et 64 qui ce trouve dans le pack de geremia ? moi j'ai :

Mx

readme

unlockSPI

wb

wb_coordinates

winIo32.sys

winIo64.sys

Wp_cut

Wp_cut zoom

Wp_cut zoom2

a la racine de C: tout comme expliquer dans le tuto

après peu être que le lecteur malgré ecris status 72 ne sois pas en mode vendor vu que sa marche jamais avec le on/off du intro/device mais uniquement de temps en temps en faisant le branchement des russe en plus et en cliquant sur intro/device et direct en repondant non a la question du registre sans me demander d’éteindre et de rallumer mon xtrator...

après j'en sais rien j'ai essayer tellement de chose

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

supprimes tous et télécharges le pack encore une fois

cela ne marche toujours pas.... j'ai trouvé sa sur un autre site mais quand je fais F8 je dois choisir juste le boot non? comment je dois proceder pour demarrer sans verifier les pilotes comme dis le texte en espagnol?

Como estan todos??? bueno resulta que me ha surgido un problema bastante grave...

Hasta esta mañana venía perfecto sin ningun problema el unlockspi de geremia funcionaba a la perfección he flasheado más de 10 consolas con winbond desbloqueando con el metodo de geremia. Entonces dije voy a formatear la PC para optimizarla un poco.

Resinstale W7 64 (antes tenía el mismo) y ahora el unlockSPI me da el siguiente error

D:\Winbond>unlockspi f000

WinIO initialized and running

WinIo Error in writing to port F003

JungleFlasher me detecta la lectora perfectamente...

Por favor si alguien sabe que puedo hacer solicito su ayuda.

Saludos!

En windows 7 64 bits tienes que iniciar con F8 y escoger...iniciar sin la comprobacion de controladores firmados, asi es como me funciono a mi, saludos [oki] [oki]

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non quand tu boot ton ordi en fessant F8 sous win7 64 tu doit choisir l'option déactiver la signature obligatoire de pilote , et de la tes problème devrais disparaitre .

ha mais je suis con j'ai windows 7 en 32 c'est pour cela que je ne dois pas voir l'option pour désactiver la signature des pilotes

bon ben retour au point de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye un autre pc, et sinon tente ta chance avec JF si tu es minutieux et que tu va vraiment lentement tu peux réussir, fais coup par coup tout doucement, en fait c'est comme faire l'amour, tu dois être tendre et sensuel avec ton chip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tigrou tu dit utiliser le port 0178 pour JF , si je me souviens se port ne pouvais pas être reconnu par le unlock russian tool , jai du utiliser un autre port dur ma carte mère pour que sa fonctionne , dans mon cas c'est le port x8000 qui a fonctionné, voila bonne chance a toi et décourage pas tu va i arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye un autre pc, et sinon tente ta chance avec JF si tu es minutieux et que tu va vraiment lentement tu peux réussir, fais coup par coup tout doucement, en fait c'est comme faire l'amour, tu dois être tendre et sensuel avec ton chip ;)

ha merde jsuis un vrai sauvage dans le sexe moi :encolere12:

sinon dans JF une fois le lecteur en mode vendor et la résistance de 100h relier au dremel il faut cliquer sur quoi dans JF? un tuto détailler ? je crois pas l'avoir lu quelque part et dieu sais qu'en ce moment j’arrête pas de lire et relire les tuto et news

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tigrou tu dit utiliser le port 0178 pour JF , si je me souviens se port ne pouvais pas être reconnu par le unlock russian tool , jai du utiliser un autre port dur ma carte mère pour que sa fonctionne , dans mon cas c'est le port x8000 qui a fonctionné, voila bonne chance a toi et décourage pas tu va i arriver ;)

non non j'ai utilisé le port 0170 et le 9000 pour le moment et les deux mon mis l'erreur "WinIO initialized and running"

- sinon je vais tenter aussi d'enlever la signature des pilotes malgré que je soi sous seven 32 on sais jamais via l'executer..merci pour l'idee

edit ....hum comment dire quand je tape la commande la fenêtre s'ouvre et ce referme aussitôt

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces