Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je penses pas me prendre le lizard vue que j ai eu le usbpro en cadeau. Pour le unlock y aura la meme chose surement avec le usbpro d ici peu. Je trouve juste cela dommage que JF ne supporte pas le spoof des 9504 en 0225 et que du coté maximus pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui t'as raison, la team jungle va surement intégrer la fonction unlock software d'ici peu, peut être dans la prochaine version qui va accompagner le futur LT plus 1.92 de la slim !

mais sinon foxtoto200 nous a transmis une astuce utilisant le regedit pour faire fonctionner le spoof avec JF, testes, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide que veux tu dire par la que le spoof de 9504 en 0225 ne fonctionne pas avec JF ? car dans mon cas j'ai pas eu de problème pour le 9504 de mon pote qui remplace son 0225 le tout a été fait avec JF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha que je suis content, j'ai comandé sur ebay y a 2 jour un lecteur de slim 0225 pour remplacer celui hs a cause de la technique kamikaze. Je viens de le recevoir et savez vous quoi c'est un mcix que de bonheur, je l'ai eu pour 45$ tout inclu yeah.

Ben ça c'est un coup de peau incroyable surtout pour ce prix !!! oO'

De mon côté je viens de trouver des PCB Lite-On 9405 avec chipset MXIC

On peut dire que j'ai galéré pour en trouver surtout que nos amis chinois ne laissent pas le choix du chipset (vendu en vrac).

En négociant un peu je suis arrivé à avoir gain de cause mais bon ça se ressent sur le prix final. :/

En tout cas j'espère que ça pourra dépanner certains une fois qu'il n'y aura plus de PCB 9504 de chez TX sur le marché ce qui ne saurait tarder.

PS : Merci aux modos de m'indiquer si j'ai droit à ce lien commercial.

(non pas le droit)

Et si le trou est fait pourquoi ne pas juste remettre la résistance dans le trou plutôt que d'y aller au courent électrique et de cramer le PCB ?

On a plus besoin de résistance depuis que JungleFlasher et Maximus ont automatisé la chose depuis leur soft, un simple coton tige imbibé suffit. ;)

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui t'as raison, la team jungle va surement intégrer la fonction unlock software d'ici peu, peut être dans la prochaine version qui va accompagner le futur LT plus 1.92 de la slim !

mais sinon foxtoto200 nous a transmis une astuce utilisant le regedit pour faire fonctionner le spoof avec JF, testes, on ne sait jamais

Le unlock est possible via jungle flasher, il faut utiliiser la combinaison apres intro device id CTRL SHIFT F11

Pour le " pseudo " spoof , uniquement fonctionnel en 9504 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ça marche pas en full-software

seul le lizard 360 pour le moment est capable de faire l'unlock une deuxième fois en full-software

sinon seb 62500, t'as tenté ta chance avec le hack unlock de Geremia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ça marche pas en full-software

seul le lizard 360 pour le moment est capable de faire l'unlock une deuxième fois en full-software

sinon seb 62500, t'as tenté ta chance avec le hack unlock de Geremia ?

oui bien sur, et depuis que j ai une colonne pour percer uniquement des succes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c est un support de marque x, avec un vrai dremel , ce n est pas fait pour, mais des que tu as fait 2 ou 3 pcb ca va tt seul..

Sinon a " bricoman " je ne sais pas si tu as cette enseigne par chez toi. Ils vendent la perceuse avec support de fixation pour pcb + laser de visée + colonne pour 80 euros !!

Quand j ai vu ca j etais dég ! :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors moi j'ai un souci lorsque j'essaie la méthode geremia.

j'explique:

lors de la détection du lecteur sous Jf quelle que soi le port ou je le branche il le vois mais lorsque j'essaie de faire une intro/device au moment du on/off de l'xtractor 360 pas reconnu .

j'ai beau tenter et retenter... même sou dos

et sur un seul port le 0170 il le vois pareil et au moment du intro/device même pas la peine de faire on /off il me pose direct la question du message pour effacer le status de registre, je clic sur .Non.

et la status 72

la ou le bas blesse c'est qu'une fois cela je vais sous dos avec CMD dans le menu demarrer je tape la commande qui vas bien c:\unlockspi.exe 0170

_ et j'ai un message d'erreur voir sur la photo

img0936v.th.jpg

donc si je résume le lecteur est reconnu sur tout les port sous JF mais a chaque port différent lors du intro/device au moment de faire on/off sa foire pas de status 72

seul un port le 0170 me demande PAS de faire on/off mais direct la question d'effacer le registre ,je dis non bien sur et hop status 72 mais erreur sous dos.

quelqu'un aurais une idée svp

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton problème avec spi unlock a tu bien mis tout ce qui étais dans le pack a coté de l exécutable du spi unlock ?

Pour le soucie du vendor mode si tu utilise une 6421 il te faut faire le truc du pmt sur le point mx01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j ai un probleme d une xbox d un client.je resume:lecteur 0272 avec puce mxic avec le dernier dash flasher en 1.91.le flash c est bien derouler car je l ai tester comme d habitude apres un flash et les backup passer sans probleme.mais la le client ma rappeler pour dire que les jeux lui dit tout de suite apres avoir mis le jeux"ouvrir le lecteur".donc d apres vous que ce passe t il?coupure mal resouder?un fil dessouder du pcb?lentille sale?... jaimerai avoir votre opinion merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces