Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c est clair, merci foxtoto pour cette participation ca aide bcp ...

aussi pour le soucis d eject 1h voir ce post.

http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-327...onible-maj.html ( vers le milieu )

Pensez vous que des soucis peuvent arriver genre 1 mois apres ?

humm mon pote viens de me wizz que son eject ne semble pas fonctionner lui non plus, il peut cependant faire eject via le menu de la xbox , je donnerai plus de détail quand j'en aurai

Donc son eject fonctionne toujours dans ce cas, c est plus un probleme de nappe sur la face avant.

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Methode pour pouvoir écrire la clé du lecteur Slim avec JF (attention, ne marche pas sur tous les lecteurs)

il faut modifier la base de registre de Windows/

- ouvrir Regedit

- Aller dans HKEY CURRENT USER

- Chercher Jungle flasher

- Ajouter une chaine de caratères dans la fenetre de droite avec le clic droit de la souris

- Renommer cette chaine "writekey"

- Assigner la valeur 1 à cette chaine.

- Redémarre JF

Normalement quand vous faites un clic droit sous firmtool 32 de JF (dans la partie firmware de Destination), vous devriez avoir l'option Writekey qui est active

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent, merci foxtoto, t'es super, ça va aider pas mal de personnes ça

c est le patch oggy, mais ca ne fonctionne que pour les 9504 ...

PS : ce gros enfoiré d oggy m a claqué un virus quand il m a expliqué la fonction du patch et pris le controle de mon pc avec team viewer... !!! Merci encore a ce mec :)

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou déchirée/altérée lors du démontage/remontage de la console !!

thebobinc, si la nappe est touchée, on peut régler le soucis facilement avec une colle conductrice à appliquer sur les deux principales lignes à droite et à gauche , j'ai lu un post qui parle de cette solution sur le forum team xecuter, il y a des photos et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai eu le même souci sur une de mes console réparer facilement avec un produit conducteur(moi c'etais de l'argent liquide en flacon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut je l et dit et je le redit pas besoins d un matos ultra juste une bonne pointe le plus fin que vous trouverai ces tous ce qu il faut laisser le faire a souder 30 watt bien chaud et taper sur le chip juste en dessous du "k". 20 seconde a 30 seconde et vous aurez le statut 0x00 . Matos utiliser CK3 usb360pro intro device mode spi Yes poser le fer sur le chip juste en dessous du k . Tester sur lecteur 9504 0272 et lecteur 0225 fw 0225 winbond 05 . Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

et donc avant chaque manip il faut passer le lecteur en mode vendor grace a la méthode soudure+aiguille sur le point c59 ? Je demande car sur certain tuto en anglais ce n'est pas mentionné.

une fois le lecteur débloqué, il le restera tant que tu ne l'as pas bloqué (chose qui est recommandée toutes fois pour le live et les prochaines MAJ du dash)

le blocage se fait de deux méthodes

hardrware et dans ce cas, il faut refaire le premier hack pour débloquer le lecteur de nouveau !

software et dans ce cas, le lizard 360 permet le déblocage la prochaine fois de manière full software, chose qui n'est pas encore intégrée sur Jungle Flasher

Pour le MXIC, le blocage hardware se fait en soudant la coupure

pour le Winbond, il se fait avec un petit courant appliqué dans le trous causé par le hack unlock de Geremia

pour re-débloquer un MXIC (bloqué de façon hardware) il faut refaire la coupure et utiliser le probe sur le point C59

pour re-débloquer un Winbond (bloqué de façon hardware), tu as trois options

- soit appliquer un coup de chaleur avec un piezzo sur le trous, ça stimule la ligne (piste coupée) donc permet de nouveau le passage du message unlock

- soit appliquer avec une aiguille source de 3.3V avec en amont une résistance 100 Ohms, dans le trous (même principe)

- soit appliquer un coton-tige imbibé d’alcool sur le trous, ça stimule le bout de la coupure ....etc

voilà ce que je sais ^^

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour ton info the green le coup du briquet piezo ce n'est pas la chaleur qui est recherché mais plutot l'arc électrique que ce dernier produit sinon un briquet régulier aurait suffit. Pour le reste tu as tout bon, un tres bon résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team maximus recommande de laisser le pcb delocké !!!

Pourtant si MS le souhaitais il pourrait empeché la maj rien qu avec cette difference, et donc pour une slim oblige de tout redemonter. j ai eu le coup pour des tests en 13599...

Donc que faire :) ? relocker ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve plus logique de pas le relocker, t'as MAJ passe pas tu démonte, si elle passe t'as rien à faire !

Autrement si tu le relock, tu sera obligé de démonter pour mettre de l'alcool ou autre pour le délocker à nouveau.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour re-débloquer un Winbond (bloqué de façon hardware), tu as trois options

- soit appliquer un coup de chaleur avec un piezzo sur le trous, ça stimule la ligne (piste coupée) donc permet de nouveau le passage du message unlock

- soit appliquer avec une aiguille source de 3.3V avec en amont une résistance 100 Ohms, dans le trous (même principe)

- soit appliquer un coton-tige imbibé d’alcool sur le trous, ça stimule le bout de la coupure ....etc

Un coton tige avec de l'acétone marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team maximus recommande de laisser le pcb delocké !!!

Pourtant si MS le souhaitais il pourrait empeché la maj rien qu avec cette difference, et donc pour une slim oblige de tout redemonter. j ai eu le coup pour des tests en 13599...

Donc que faire :) ? relocker ou pas ?

MXIC ou Winbond seb ??

si c'est MXIC, ce n'est pas aussi dure, lock again

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve plus logique de pas le relocker, t'as MAJ passe pas tu démonte, si elle passe t'as rien à faire !

Autrement si tu le relock, tu sera obligé de démonter pour mettre de l'alcool ou autre pour le délocker à nouveau.

Si c etait pour moi je me poserai pas la question , le hic c est que je flash pour des clients alors que faire !

je suis plus sur la meme optique que toi yvan mais ca m embete de laisser repartir des consoles quand j ai un doute !!! .....

La solution serait de ne pas flasher de slim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha que je suis content, j'ai comandé sur ebay y a 2 jour un lecteur de slim 0225 pour remplacer celui hs a cause de la technique kamikaze. Je viens de le recevoir et savez vous quoi c'est un mcix que de bonheur, je l'ai eu pour 45$ tout inclu yeah.

Moi je vais relocker le lecteur c'est sur de toute façon une fois le trou fait plus de probleme un coup de coton tige avec de l'alcool ou acétone he hop c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

ça me parait que c'est pour faciliter les choses pour de futurs flash et limiter au maximum les manipulations effectuées sur le chip

Théoriquement softsoft a flashé les lecteurs pour le support XGD3, donc à moins qu'on se trompe tous, il n y aurait pas de MAJ qui flashent encore les lecteurs ! donc pas de vérifications approfondies du chip et de son contenu (bien que ça reste possible)

Donc, le fait de laisser le chip débloqué ou le bloquer seulement de façon software va faciliter l'unlock (full-software) avec le lizard la prochaine fois ce qui serait un avantage pour le gadget de la team maximus et donc acide0 va l'aimer et va l'acheter ! mdr :D :D

je suis sérieux, c'est ça mon avis mais il se peut que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces