Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

Y aurais qu avec le lizard ou le unlock se fait uniquement sans resistance ?

J ai des pcb en test j attends confirmation, je tiens pas a en bousillé un ca prends de la valeurs ces pcb delocké..

@ yvan c pas du 0.8 mm , je dirai plutot le triple ou le quadruple :oki:

Moi j avais pensé , mais ca risque d etre long pour le unlock

- 1 tracage des traits$

- 2 preperce avec boule diamanté 0.8 mm

- 3 Retire la boule diamanté du dremmel et finir a la main avec celle ci...

Je vais tester ca demain ou apres demain, je donnerai mes retours.....

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait avec le plus petit que j'avais, si non j'avais une aiguille mais je suis sur que j'aurai loupé la piste newlaugh !

Ça perce tout seul tu verra, si tu fait avec un dremel et un diamant fait attention de pas aller trop loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour information,

je fait donc avec Lizard et Dremel sur support à colonne, sans résistance avec une fraise boule Diamantée de 0.8mm

Celà prend moins de 1 minute à percer.

le tracage ne sert a priori à rien car à priori, cela tombe à chaque fois sous la patte droite du K de MEDIATEK

Le Lizard réagit au quart de seconde donc c'est très fiable.

Pour le X360USB Pro, il faut la résistance.

Je pense que Lizard a intégrer une routine dans la fonction de unlock pour éviter la Résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci foxtoto,

Donc cette foutue latence casse les pieds alors.. j ai entendu parler de plus d 1 sec avec le soft geremia, donc facile de se rendre compte que le taux d echec vient en grande partie de la , d ou le fait d y allé tres lentement, je pense que finir le percage a la main avec la fraise diamanté peux securisé un maximum l operation...

En meme temps le soft de geremia est sortie avec la mise a jour du lizard... la team maximus a eu une petite longeur d avance qu ils ont reussi a exploiter..

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe une nouvelle MAJ du lizard gecko 11.9 qui selon la team maximus améliore la sensibilité de l'unlock

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1941271

il faut aller doucement et s’arrêter de temps en temps, c'est ça le secret, sinon la méthode du fer-à-souder semble commencer à avoir du succès :) ça marche très bien avec l'application de Geremia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'était mon lecteur d'origine mais bon je m'en fou un peu quand les chips tx seront en vente a prix raisonnable je vais en acheter un. C'était une console que j'allais revendre de toute façon car j'ai réservé l'éditon GOW 3.

Dommage que ce soit du a cause de JF mais bon que veux tu il faut bien des rats de laboratoire mdr !!! Quand y aura d'autre chips supplémentaire de disponible je vais retenter l'expérience avec le soft de gérémia et le fer a souder. J'aurais bien utilisé le soft de Gérémia mais j'étais chez mon pere qui fait de la bidouille de console aussi. Chez lui sa 6421 ne détectait pas le lecteur du tout, surement a cause des driver d'installé. Sachant que JF fesait le travail avec le usbpro je me suis lancé.

Merci the Green pour la boite message pleine je vais y faire un ménage, je trouvais ce la drole que tu ne me réponde pas mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir . J ai tester cette après midi la méthode kamikaze version 2 avec juste un fer a souder possédant une bonne petite pointe sur un lecteur 9504 mis me a jour en 0272 chip wibond 05 j ai laisser le fer dessus même pas 30 seconde avec jf spi le statut a passer en 0x00 sans même atteint le fond du chip . Je l et flasher relocker tester Nikel tous fonctionne a merveille j ai re démonter déverrouiller le lecteur en quelque seconde et relocker . Sa fonctionne a merveille . Nettement plus rapide que de faire des mxic 03 avec le trident Mx . Merci pour la méthode et bye bye tx avec leur pcb a deux balle bande de voleur la patience sa paye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool acide, moi aussi je vais attendre mais pas d'achat de marque TX terminé leur arnaque hihihi le X360USB est le dernier achat que je fais de marque TX, j'ai trouvé mais ils sont fous un chip à 20€ :marteau: , et la TX et leur chip :marteau: autant prendre un foundmy lecteur complet ça revient pas beaucoup plus cher mais t'as un lecteur complet et pas un chip :D !!!

MDR le prix pour un PCB de contrefaçon TX newlaugh !!!

Tu l'as quand t'as GOW3 ? J'espère que le SSbin sera vite là (ou que tu me le donnera fraichement dumpé de ton HDD et avec le undo t'en qu'a faire newlaugh ) j'ai tout pour me le faire dès qu'il est sortie :D (je blague acide je vais me débrouiller, sauf si tu insiste ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des lecteur chinois chez foundmy, le probleme c'est que ce sont des 9504 qui vont etre locké avec la maj non ? On est donc avec le meme probleme il faudrat refaire la méthode kamikaze et si je me souviens bien on ne peut plus spoofer sur les slims.

Pour la GOW3 je vais l'avoir en meme temps que tout le monde soit le 20 septembre, c'est la premiere fois que j'achete une console édition spécial ma femme me prend pour un grand bébé mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le lizard il y a moyen le Spoof de la S mais avec le X360USB je sais pas (je pense mais pas certain) !

Tu fait les MAJ avec ton lecteur d'origine et il sera pas bloqué (MRD t'as plus de lecteur d'origine :D j'ai oublié :marteau: ).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit retour sur la methode kamikaze..

Realisation avec colonne + dremel + boule diamanté 0.8 mm > 100 % de reussite 5/5 ok !!!

Bon maintenant , je me pose la question..

Combien de temps faut il les faire tourné pour etre sur qu il n y ai pas de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des lecteurs 9504,

il est possible de les locker avec le Lizard pour ensuite les débloquer physiquement.

il est tout a fait possible de flasher un 9504 avec un firmware de 0225 ou autre grace au Lizard

nous l'avons testé plusieurs fois avec succès

Modifié par foxtoto2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a possibilite de changé uniquement le clé bin d un lecteur mais que pour les 9504 ..

Avec le plugin oggy et la commande write keys... Malheuresusement ca ne foncionne pas pour les autres modeles

@foxtoto

Tu testes le lecteur combien de temps pour etre sur que c est fiable j ai cru lire sur un forum qu une personne avait eu un soucis d eject 1h apres...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des lecteur chinois chez foundmy, le probleme c'est que ce sont des 9504 qui vont etre locké avec la maj non ? On est donc avec le meme probleme il faudrat refaire la méthode kamikaze et si je me souviens bien on ne peut plus spoofer sur les slims.

Pour la GOW3 je vais l'avoir en meme temps que tout le monde soit le 20 septembre, c'est la premiere fois que j'achete une console édition spécial ma femme me prend pour un grand bébé mdr !!!

le lecteur 9504 de mon pote ne c'est pas barrer après mise a jour , surement vu que sa remplace un 0225 et que c'est FW ne son pas flasher avec la mise a jour, le tout fait avec JF j'ai spoofer la clé de façon manuel et hope , j'ai utiliser le dernier JF 267

et le lecteur de foundmy embarque un chipset MCIX dans le cas de mon pote

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm mon pote viens de me wizz que son eject ne semble pas fonctionner lui non plus, il peut cependant faire eject via le menu de la xbox , je donnerai plus de détail quand j'en aurai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous ne testons pas longtemps le lecteur, mais nous vérifions chaque trou fait dans le lecteur au microscope avec un grossissement de 40 fois pour voir si on a pas fait de dégat (coupure d'autres pistes par exemple)

nous n'avons aucun client qui nous a contacté depuis, en nous disant qu'il avait un problème d'éject.

nous avons plus de 50 lecteurs en circulation actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces