Méthode Unlook Package par Geremia


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme nous vous l'indiquions hier en début d’après-midi dans cet article Geremia dans un communiqué que vous pouvez lire dans son intégralité ICI nous délivre cette méthode qui est pour le moins que l'on puisse dire exclusivement réservée aux plus grands des professionnels.

1312348468-wbcoordinates.jpg

Comme vous le constaterez de part vous même dans la vidéo qui suit en bas de page, la méthode n'est pas du tout à la portée des noob ou des apprentis bricolo, mais néanmoins Geremia lui, la trouve facile et avec un meilleur taux de réussite que la méthode russe, l'intervention à la dremel sur le chipset permet le dump, erase, write du lecteur LiteOn Slim.

Geremia indique dans son long communiqué qu'il existe une méthode entièrement software que seul winbond connait et que la chercher revient à avancer à l'aveuglette.

Tout en terminant son communiqué sur la mise en garde et le fait qu'il ne peut être tenu responsable des dommages que vous pouvez créer sur votre console, il remercie également La team Maximus pour son soutien et le don des pcb de test pour ses recherches.

download.gif Unlook Package par Geremia

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16875.0

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3470

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui,le dremel est en contact avec la résistance (200 ohm),qui elle est couplé a du 3.3G,une fois le pin wp est sectionné par le dremel,la protection saute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur que Soulheaven va le faire, met tes lunettes Soulh ça va gicler :D

Oui en effet je me suis lancé.............

Taux de réussite :

1 sur 3 :(

Perso je préfère encore changer le chip.

Bon après j'ai pas le dremel adéquate, il tourne trop vite et donc pas stable mais bon quand même. Faut se sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle un peu le temps où l'on ponçait à la Dremel les chipsets D2B pinless pour y souder une WiiKey... sauf que là on a pas droit à l'erreur !

Le coup du briquet pour déverrouiller m'interpelle...

Quelle est l'action produite par la flamme du briquet pour avoir une telle incidence ?!?

S'agirait-il d'une dilatation de la piste de cuivre due à la chaleur qui viendrait faire contact avec la piste du dessous et créer un micro court circuit ?

Si oui un switch externe entre 2 pins du chipset devrait pouvoir avoir le même effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au dremel c'est faisable,j'ai attaqué un 9504 ce matin,pour essayer,j'ai decapé la moitié du chip et pas de soucis.

J'attaque un 0225 cette apres midi,je prend l'apn et je tente un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact,j'ai un variable et je tourne vraiment au ralentit....c'est long et dangereux,mais faisable.

Je confirme que le pcb tx est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement a delocker le write protect le jour ou tu veux reflasher.

:whistling: tu crois ?? je pense pas d'un microcoup puis faire quoi que se soit , se serait pas plutot pour ramolir un peu la resine du chips ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai quand même c'est super chaud de faire ça sans cassé le reste autour, je suis aussi plus d'avis a utiliser le PCB de la team TX.

Mais il faut quand même laisser, c'est du gros travail donc merci a Geremia et a tout ceux qui ont chercher cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: tu crois ?? je pense pas d'un microcoup puis faire quoi que se soit , se serait pas plutot pour ramolir un peu la resine du chips ??

Je me suis planté,je viens de verifier la vidéo de Geremia,une fois délocké,il le relock puis le chauffe,je pense pour reconnecter le fil.

Ensuite il recommence l'opération pour délocker.(il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis avoir lui le readme du pack vous auriez comprit que le coup du briquet piezoelectric c'est pour refaire une surtention sur le chipset qui ce dévérouille a nouveau rien de plus mdr !!!

Now WP is floating, which means a logic LOW, but for future unlocking you just need a piezoelectric lighter to make a spark in the air (0,5cm distance otherwise the spark risks to hit the pcb), the WP will catch sufficient current to be sampled as a logic HIGH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit probleme en lancant le log de geremia a chaque fois j'ai cette erreur WinIo Error in writing to port dc03. Pourtant ce n'est meme pas le port que je lui demande moi je lui dit d'aller sur le dc00 ?

Savez vous si le usb pro lui est compatible car en lui rentrant le port 0000(celui du usb pro) ca me renvoie la meme erreur mais en mettant le 0003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je me disais, il faudrat que la team JF l'incorpore a JF et qu'il prenne en compte l'usb. Ça reste que j'ai toujours la meme chose avec tout les port. Es-ce qu'il faut que le lecteur soit en mode vendor avant de lancer la commande ?

édit: Mon probleme de winIo est reglé(oubli de mettre les fichiers winIo a la meme place que le log mdr) mais un autre a surgie, en fait avec ma via6421 ou mon chipset Nforce je ne suis pas capable normalement de passer mon lecteur(0225) en mode vendor toujours le status 51. Ce n'est qu'avec le usbpro que je peux le passer en mode vendor et comme on le sait le log ne supporte pas le usb et qu'il faut qu'il passe le lecteur en vendor je suis baisé grrr.....

De plus en plus je pense a investir sur un nouveau pc avec un chipset ich, je crois que je vais commencer a regarder plus sérieusement !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces