Comment Passer Dun Cfw 6.20 Pro-b4 à La Version Pro-b8 6.20 Pour Psp 3


michaelis
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je pose ma question dans ce topique en espérant avoir plus de chance d'avoir une ou des réponses. En effet je posséde le CFW 6.20 PRO-B4 sur ma PSP 3304 et The-Green m'a conseillé d'installer la version PRO-B8 6.20 afin de pouvoir jouer aux jeux recents qui demandent l'actualisation.Ce que je demande à la communauté Gueux c'est le Link pour le tuto afin de pouvoir installer cette version. J'ai parcouru sur le Forum les sujets concernant les tutos mais je voudrais avoir votre aide pour bien faire la Manip sans briquer la PSP de mon fils.Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise section :marteau:

Je sais The-Green, et je m'en excuse mais une question t'es demandé de ma part dans la section "general", où personne de m'a toujours pas répondu.Je demande seulement le link du tuto.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la méthode est la même, suffit d'installer la nouvelle version comme tu as installé l'ancienne !!

As-tu la version permanente du CFW PRO-B 6.20 ou non permanente ??

tiens le lien du tuto ancien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la méthode est la même, suffit d'installer la nouvelle version comme tu as installé l'ancienne !!

As-tu la version permanente du CFW PRO-B 6.20 ou non permanente ??

tiens le lien du tuto ancien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

Merci The-Green, pour le lien. quand j'ai acheté la PSP, la version 6.20 PRO-B4 était déjà installé, voilà pourquoi mon manque d'experience pour installer un CFW!Donc je voulais savoir comment faire pour installer la nouvelle version.Je n'ai qu'á suivre le tuto ancien mais cette fois avec le CFW 6.20 PRO-B8 n'est-ce pas? Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais la partie du downgrade (6.35 vers 6.20) n'est plus utile car t'es dèja en version 6.20, tu comprends ?

t'as la version permanente ou tu dois activer le CFW à chaque démarrage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share