Comment Passer D'un Cfw 6.20 Pro-b4 Au Cfw 6.31


michaelis
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possede une PSP 3004 ayant le CFW 6.20 PRO-B4. J'ai un probleme, mon fils n'arrive pas a jouer au backup de Invizimals Shadows Zone (jeu sorti en 2010).il apparait un ecran noir. Je possede egalement depuis peu le jeu original mais il me demande d'installer la version 6.31 (actualisation du firmware).Que dois-je faire?Existe t'il un CFW plus recent que le mien que je puisse actualiser, pour pouvoir jouer au jeu original (version 6.31), ou bien il y a t'il une manip pour que le backup de ce jeu puisse se debloquer.Merci pour vos réponses.

Je souligne au passage que le premier jeu d'Invizimals passe tres bien sur la PSP.

Autre question pour un débutant(!!!), quel est le ou l'un des meilleurs CFW que je puisse installer sur la PSP de mon fiston dont tous les jeux puissent fonctionner, biensur, je rappelle, à partir de mon CFW 6.20 PRO-B4.

Si possible me donner le link du tuto, je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passes à al dernière version PRO-B8 6.39, elle comporte le nouveau driver inferno qui lancera ton jeu sans problème

pour la version, suffit de faire le spoof version 6.38 ou 6.39 et ton jeu original va se lancer facilement

lis la 4 ème partie de ce tuto, ça va t'aider un peu :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255367

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse The-Green, quand tu me parles de lire la 4º partie de ton tuto, est-ce celuiçi? Merci pour ta reponse

4) Fake vesrion 6.38:

Salut les gueux, vous voici un petite MAJ du tuto qui concerne l'installation du fake version 6.38, chose qui reste utile malgré qu'elle n'est pas obligatoire(PSN notamment) mais aussi pour contourner la demande de MAJ 6.31 et 6.35 faites par une minorité des jeux PSP.

Alors on commence:

Connectez votre PSP au PC via USB

Téléchargez le fichier version.txt de la version du firmware 6.38 depuis ce lien-la http://www.mediafire.com/?g51i4an7s6bt45y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse mon manque de connaissance , mais comment passe t'on au menu recovery?J'ai copié le fichier version.txt dans le dossier Seplugins/ de ma carte mémoire MS. maintenant, pour suivre la manip suivante de ton tuto, soit"une fois ceci est fait, on passe au menu recovery du menu VSH par exemple", où dois-je aller pour recuperer le menu recovery? Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je résume ce que j'ai fait mais sans résultat. Je suis passé au menu recovery, j'ai mis l'option "Inferno", j'ai suivi tous les pas du tuto donné par The-Green, , j'ai activé l'option use version.txt in /seplugins, soit unable, puis pour me certifier, je suis aller dans la configuration du systeme, tout était OK, soit Logiciel systeme 6.20 PRO-B4, adresse MAC (model;03g Fake :6.38), donc apparemment tout est Ok, mais quand j'introduit le jeu, il ne veut pas démarrer.Il apparait sur l'ecran je jeu mais ne se lance pas en appuyant sur "Start". Que dois-je faire?Où est ce que j'ai foiré? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse The-Green, toujours efficace!! Je viens de telecharger la version PRO-B8 6.20.Cette version est en "rar", donc, une fois decompressée ,elle contient 3 dossiers (620PRO_Permanent, FastRecovery, PROUPDATE)que dois-je mettre dans la carte memoire de la PSP? Et dans quel dossier? Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse The-Green, toujours efficace!! Je viens de telecharger la version PRO-B8 6.20.Cette version est en "rar", donc, une fois decompressée ,elle contient 3 dossiers (620PRO_Permanent, FastRecovery, PROUPDATE)que dois-je mettre dans la carte memoire de la PSP? Et dans quel dossier? Merci encore

Excusez moi d'insister, mais j'ai mon fils sous les pattes qui ne demande qu'à jouer à son nouveau jeu, donc je voudrais savoir comment installer cette version PRO-B8 6.20 par dessus l'ancienne version que je possède, soit la version 6.20 PRO-B4. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share