Probleme Avec Psp 3004


michaelis
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possede une PSP 3004 ayant le CFW 6.20 PRO-B4. J'ai un probleme, mon fils n'arrive pas a jouer au backup de Invizimals Shadows Zone (jeu sorti en 2010).il apparait un ecran noir. Je possede egalement depuis peu le jeu original mais il me demande d'installer la version 6.31 (actualisation du firmware).Que dois-je faire?Existe t'il un CFW plus recent que le mien que je puisse actualiser, pour pouvoir jouer au jeu original (version 6.31), ou bien il y a t'il une manip pour que le backup de ce jeu puisse se debloquer.Merci pour vos réponses.

Je souligne au passage que le premier jeu d'Invizimals passe tres bien sur la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si tu as l'original fait en un dump , je m’était fait avoir comme ça avec l'original de invizimal qui m'avait mis ma psp a jour, après que je l'ai dumpé il me demandais plus la mise a jour, (Shadows Zone c'est un jeu plus haut que 6.20 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je ne sais pas si votre jeu nécessite un firmware supéreiur au 6.20, ça donne cet écran noir parfois

essaye d'installer un spoof version 6.60 comme décrit dans mon tuto (étape 4) c'ets pour le 6.38 mais le mem principe que le 6.60 (le fichier version.txt tu le trouve dans la section news PSP, page 2 ou 3 si je ne me trompe pas)

autre chose, faites la MAJ vers le PRO-B10 fix 6.20 (juste installe le PRO-Update, le patch permanent va rester actif)

aussi assure-toi que le mode UMD-ISO soit le driver Inferno c'est le meilleur pour les jeux PSP

Si tout cela ne résout pas le problème, le soucis vient de ton backup, désolé

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Ce que je conseille c'est le 6.20 pro b7 j'avais le 6.31 mais j'avais que des bugs il faut installer plein de truc prometehus le 6.31 alors que tu n'as qu'à télécharger le pro b7.ou supérieur et après t'installes t jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share