Aide Mise A Jour Jtag 9199 Vers Plus Récent


bossbelgium
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici déja ma config:

Xbox 360 256 jasper avec jtag installé (dashboard D:2.0.9199.0)et lecteur flashé en LT 1.1 et xexmenu sur dvd.

Je souhaite mettre a jour ma console pour profiter évidement des derniers jeux et de kinect!

Alors vu que le gars qui me la vendu m'a fourni la clé cpu et une copie de la nand, je dois donc faire comme suit (si vous pouvez me confirmer svp)

1) utilisation de freeboot toolbox 0.04 maker 2.7.2 en utilisant ma clé cpu et ma nand.

2) Flash de ma nand toute fraiche patchée avec flash360 par exemple?

C'est bien ca?

J'aimerais savoir aussi:

1) Freeboot toolbox maker crée donc une nand en 13599 c'est bien ca?

2) Puis je passer de la 9199 a la 13599 directement?

3) Avec la nand patchée par freeboot toolbox maker, je dois juste flashé ma xbox avec celle ci sans plus? (je n'utilise que xexmenu 1.1 sur dvd pour lancer mes backups)

4) j'entend parler de xbreebot et freeboot, moi je suis bien en freeboot 9199?

5) mon lecteur dvd flashé en lt 1.1 devra t il etre reflashé une fois la mise a jour faite? ou continuera t il de fonctionner?

6) le gars qui m a vendu la jtag m'a fourni une nand "complete" de +- 200mo et une autre nand de 64mo, c'est la 64mo qui doit etre utilisée avec freeboot toolbox?

Merci pour votre aide et votre patience pour aider un newbie du jtag!

Modifié par bossbelgium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Alors pour te répondre simplement:

1) Oui, si tu prend la dernière version dispo, c'est bien ça ;)

2) Oui, sans problèmes

3) C'est bien ça :D flash avec xellous ou flash360

4) Oui, xbreboot n'existe plus depuis la version 8955

5) La mise à jour ne reflashera pas ton lecteur, par contre te faudra peut etre le reflasher en lt+1.9 pour + de stabilité (le kernel 13599 est censé avoir le nouveau fw xgd3)

6) Tu peux utiliser les 2 il me semble avec freeboot toolbox!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Alors pour te répondre simplement:

1) Oui, si tu prend la dernière version dispo, c'est bien ça ;)

2) Oui, sans problèmes

3) C'est bien ça :D flash avec xellous ou flash360

4) Oui, xbreboot n'existe plus depuis la version 8955

5) La mise à jour ne reflashera pas ton lecteur, par contre te faudra peut etre le reflasher en lt+1.9 pour + de stabilité (le kernel 13599 est censé avoir le nouveau fw xgd3)

6) Tu peux utiliser les 2 il me semble avec freeboot toolbox!!!

merci pour ton aide! Au fait mon lecteur dvd risque d etre inutilisable si il n'est pas flashé avec la derniere version du lt? (1.9)? Ou alors il fonctionnera mais sans bénéficier du support du xgd3? Au pire je peux mettre a jour mon kernel a la derniere version antérieur au 13599?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton lecteur fonctionnera toujours sans probleme c'est juste qu'il n'aura pas le support du xdg3 c'est tout, passe direct en 13599 et attend avant de flasher ton lecteur de toute façon y a aucun jeu en xdg3 de sortie.

Pour le flash de ta nand je te conseil xellous qui lui remappe les badblock, dans le cas ou tu veux absolument passer par le xexmenu prend nand flasher 360 for xbox car lui au moin remappe les badblock ce que flash360 ne fait pas au derniere nouvelles.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share