Demande D'informations


Le Plouc
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, et a toutes !

Je suis nouveau dans le flash de xbox 360, et j'aurai quelques questions a vous poser :whistling:

Je possede une slim dont je ne connais le lecteur ( je vous dirais ça quand je rentrerai chez moi )

Tout d'abord peut on flasher une 360 slim ?

Si oui y a t'il un moyen de conserver son live ?

Enfin, y aurai t'il un moyen pour lire des iso depuis un DD externe ?

Et je suis ouvert a toutes autres informations :)

Merci d'avance :sorcerer:

Modifié par Le Plouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui on peut flasher les slim, certain lecteur sont plus facile que d'autres qui nécessite d'acheter un peu de matos.

Pour le live il n'y a pas de problème mais la question est, combien de temps pourra tu jouer sans te faire bannir ? Et ça personne ne pourra te répondre. Certain on tenus 2 ans.

Pour jouer sur DD externe il te faut le Xkey qui n'est pas encore sortie.

Quand tu aura la marque de ton lecteur, jet un œil ici , ça te donnera une idée du matos à avoir.

Modifié par skiput
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarder si tes jeux sont stealth (passe toute les sécurités) avec le logiciel ABGX

Ne pas jouer a un jeu avant sa sortie officiel

Moi j'ai 2 console, une pour jouer au live et une autre pour les jeux solo.

C'est beaucoup moins stressant plutôt que de devoir toujours tout vérifier 5 fois et au final le risque 0 n'existe vraiment pas dans le monde du du BAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas non plus trop d'argent a dépenser pour, j'aimerai économiser le plus. Je me suis dit que j'avais un PC pour jouer en ligne donc je pense pouvoir me passer du live si je me fait ban. Ce qui est compliquer c'est qu'une fois flash, il faut constamment vérifier les maj et tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu joue sur le live a l'heure actuel tu doit avoir la mise a jour 13599.

Donc il faudra flasher ta console avec le LT+1.91 , il sera surement sortit d'ici que tu flash ta console.

Une fois que ta console est flasher tu n'a plus a t'occuper des mis a jour, sauf si un jeu te la demande dans le futur.

Si un jeu te demande une mis a jour, alors renseigne toi sur celle si avant de l'installer.

Ensuite pour le matos il te faut obligatoirement une carte PCI SATA VIA 6421 (9€ FDPI sur Ebay)

Tu a démonté ta console pour voir quel lecteur tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis actuellement en vacances je rentre le 21, pour la carte PCI SATA, un port SATA interne ne suffit pas ?

Je commencer a me renseigner sur les differents lecteur mais d'ici le 21 le XKEY360 et ses clones seront sortis donc je pense en prendre un

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le XKEY360 t'oblige quand même a récupérer ta clé DVD.

Alors il faudra quand même que tu achète cette carte PCI SATA.

Sauf si ta carte mère est compatible et la il n'y a pas de secret il faut essayer pour le savoir, à moins que tu connaisse le nom de ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention,a ta place avant d'acheter une viasata 6421,regarde quel lecteur tu a,parce que a partir du 0225 la via ne marche pas,pour ta carte mere il y a tres peu de chipset compatible(JMicron JMB36X series,Intel ICH10-R,AMD/ATI SB750) ceux la sont compatibles.le mieux est d'essayer,et si c'est pas bon ,alors tu devra te tourner vers des outils(usbpro,lizard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur les minis tours,mais sur ta carte normalement oui,mais le probleme n'est pas la,la via sata 6421 n'est compatible qu'avec les lecteurs fat et le slim 9504,a partir du 0225 non,quel lecteur a tu?ta carte mère est équipée d'un chipset Intel P55,donc il est compatible pur les liteon slim,tu n'aura besoin de rien d'autre que de ta Asus P7P55D

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur les minis tours,mais sur ta carte normalement oui,mais le probleme n'est pas la,la via sata 6421 n'est compatible qu'avec les lecteurs fat et le slim 9504,a partir du 0225 non,quel lecteur a tu?ta carte mère est équipée d'un chipset Intel P55,donc il est compatible pur les liteon slim,tu n'aura besoin de rien d'autre que de ta Asus P7P55D

La carte via 6421 fonctionne avec les 0225 j'ai mis le mien en mode vendor sans probleme. Il faut juste un astuce de plus soit un pmt sur le point mpx01 quand que tu renvoie la commande et hop il passe en statut 72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share