Arnaque 81039 Que Faire ?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Tu résilies ton contrat chez Orange.

Tu prends un abonnement chez un autre opérateur et le tour est joué.

Inconvénient : tu change de numéro

Avantage : t'as plus ces consommations à la C.. et avec un peu de chance c'est Legueux qui récupère le problème en prenant un nouvel abonnement chez Orange et en récupérant ton ancien numéro hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu résilies ton contrat chez Orange.

Tu prends un abonnement chez un autre opérateur et le tour est joué.

Inconvénient : tu change de numéro

Avantage : t'as plus ces consommations à la C.. et avec un peu de chance c'est Legueux qui récupère le problème en prenant un nouvel abonnement chez Orange et en récupérant ton ancien numéro hihihi

"Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi !"

41817_81861681415_8232_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous.

En fait le problème venais d'un apk que j'ai téléchargé et du coup à chaque fois que j'utilisais l'application, il me pompais 3 euros.

De plus je précise que l'application a passé les filtres de l'anti-virus.

Heureusement je m'en suis rendu compte en ayant que 13 euros de hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vient de m'arriver la même chose, juste après que ma petite annonce ebay soit mise en ligne, ( sur les petites annonce il demande de fournir le numéro de tel ), je me suis fait piéger.

Du coup j'ai répondu STOP au message.

Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, dépôt de mon annonce avec mon tel sur ebay, et juste après le sms maudit :encolere12:

du coup j'ai virer mon numéro de tel des annonces.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vient de m'arriver la même chose, juste âpres que ma petite annonce ebay soit mise en ligne, ( sur les petites annonce il demande de fournir le numéro de tel ), je me suis fait piéger.

Du coup j'ai répondu STOP au message.

Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, dépôt de mon annonce avec mon tel sur ebay, et juste après le sms maudit :encolere12:

Oui mais la c'est juste qu'il t'envoie de la pub ou t'avais des sms payer que t'avais pas envoyer ?

Car maintenant si juste avec le numero il peuvent t'inscrire partout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait juste apres mon annonce, j'ai reçu ça.

INFO 3665: Accedez au repondeur de votre correspondant sans faire sonner telephone portable.

Appelez le 3665 (2E13 / appel).No Pub répondre STOP

Le numero de l'envoyeur +33682335176

Le STOP ma fait tilt, car je n'ai jamais reçu ce genre de sms ( comme j'avais vue ce post, j'ai renvoyé illico le STOP ( pour la no Pub), je ne sait pas si j'ai bien fait ?

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon pb semble résolu : plus de sms surtaxés depuis plusieurs semaines... je touche du bois.

Cependant pour le remboursement je pense que je peux me toucher la quequette.

Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pauvre de nous, le web et devenue le repère des requins, il y en a un qui vient de me demander que j'envoie le matos chez une amie a lui a l'étranger , lui il se chargera de me payer ( même les frais de port monstrueux ).

Copie de son message :

J'habite Limoges mais présentement en déplacement sur Mouscron. je souhaiterai aussi que l'article soit expédié hors France à mon amie, est-ce possible?Je prendrais l'article au bon prix et les frais de port colissimo international seront à ma charge.  Je suis Journaliste, je ne peux pas vous rencontrez  pour effectué un paiement en main propre car j'ai un emploi du temps très chargé.Merci de me donner de vos nouvelles le plus tôt possible

mais présentement, Ce n'ai pas au vieux singe que l'on va apprendre a mangé la banane :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share