Ms25 Et Lt1.9 Problemes De Waves


bongo_tde
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et d'abord un grand merci pour tous vos renseignements utiles qui à ce jours m ont permis de pas mal me débrouiller afin de faire tourner la box sympa04.gif

Je recherche une explication claire pour que un flashage de 360 1 ère génération avec Samsung Ms25 avec le dernier firmware existant.

Kernel : 12625

Samsung ms-25 flashé en 1.9 Lt sammy

tous le reste d origine

Accès internet

Je ne joue pas sur le live

Après touts mes recherches,j'ai réussi à

- réparer 2 ROD (surchauffe gpu et cpu)erreur 0102

- flasher mon lecteur avec Lt1.9 Sammy

Grâce à gueux.forum

Me lançant de la flash de mon lecteur j ai commencé a flasher en 1.6 stealth ( j'ai recu avec l'activate.iso - + ou - 200Mo)

je crois avoir compris que sur votre section tuto c'était le dernier en date,

ensuite sur d autres sites j ai trouvé le sammy lt 1.9 for samsung.

alors je l ai mis

j'ai injecté la clé du lecteur avec 360 Fw toolbox 4.8

puis flashé avec succès.

Mais j 'ai cru comprendre avec 360 Fw tools qu il me le flashait comme si c etait un ms 28

Je n'ai jamais modifié la xbox ou utilisé des backups avant

Ma console a un lecteur d'origine Samsung Th-943 j en suis sur acheté neuve.

Après petit test et ma xbox lit les jeux d origine

Problème:

- J'ai Gravé dirt 3 sans le patcher quand je le met ds le lecteur il écrit " Jouer" après sélection " disque illisible

gravé tel quel avec Img Burn 2.5.1 en 2.4x sur un dvd + r dl Verbatim.

- J'ai gravé splinter cell double agent que j ai patcher en Wave 3 --> fonctionne

- J'ai gravé Dirt 3 en Wave 3 il ne passe pas??? Pourquoi?

Je n'ai aucune preuve que le firmware que j ai injecté sois le ixtreme 1.9 mais d'après le site c'est certain... mais au minimum c'est un Lt

Il parait que dés qu on a un Lt ca lit tout?! mais je n'arrive quand meme pas a lire mes backups

Quelle wave utiliser pour que ca fonctionne a coup sur? Car je grille des dvd+r dl pour rien et je perd mon temps a chaque fois alors si quelqun peut m'aider....

Est ce que je pourrais avoir une explication claire avec les étapes à procéder afin que mon flash soit à jour et pouvoir profiter des derniers jeux ap25 et tout le reste?

Merci d'avance pour votre aide précieuse sympa04.gif

Hé désolé pour mon erreur de mon premier Post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

si ta console a un firm LT il ne faut pas patcher les waves, tu laisses le jeu comme il est, un LT ne check pas les waves donc ça sert plus a rien de patcher comme avec un vieux firm.

sert toi de abgx pour verifier l'iso avant la gravure tu as un tuto ici pour le configurer http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._CONFIG_ABX_104

une fois ton iso vérifiée tu la graves avec imgburn.

Le kermel de ta console me parait ancien pour dirt3 enfin si il te met jouer logiquement c'est bon, mais tu peux au lieu de lancer le jeu essayer de le copier sur ton hdd pour voir si le lecteur n'a pas un problème de lecture car il est pas tout neuf ton truc.

bref test tu verras bien mais surtout oublie le patch des wave en firm LT peu importe qu'il soit 1 , 1.1 ou 1.9 c 'est pareil un firm LT fait tout passer comme un firm original le seul truc que tu peux patcher c'est les jeux ap2.5 mais c'est abgx qu'il le fait au moment de la vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j ai essayé donc dirt 3 non patché et lorsque que je met le jeu dedans ils dit bien " Jouer" Mais il n"ya aucune jaquette ou image du jeu qui apparait sur ce meme ecran de plus quand je clique sur Details du jeu pour essayer de le copier sur le disque dur rien ne se passe!

Quelqu un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide effectivement je viens de graver air conflict la jaquette s affiche sur le dashboard le jeu se lance et me demande directement une mise a jour pour pouvoir y jouer.Sinon le jeu ne se lancera pas!

Si je fais la MAJ est ce que mon lecteur devra etre reflashé? ou est ce que quelque chose va changer??par rapport aux protection ap25?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share