FreeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.7.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

BestPig, revient sur la scène 360 pour livrer une mise à jour de son soft que l'on ne présente plus.

Cette nouvelle version est basée sur FbBuild 0.32 et vous permettra donc de créer une image de type FreeBOOT en kernel 13599 pour votre console Jtag.

Côté nouveauté, cette version intègre une option permettant la suppression du hashcheck mais attention, elle est encore expérimentale, ne tester que si vous avez un moyen de reflasher votre nand (module USB, LPT...).

1312213204-ScreenfreeBOOTToolBox272.png

Merci à Razkar pour l'information

Source: LogicSunrise.com

download.gif FreeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.7.2

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3466

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

je suis un peu curieux de savoir l'utilité d'enlever le hashcheck en créant l'image freeboot ?

A part ça tout va bien de ma part pour l'utilisation de ce toolbox.

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci Enzo ;)

Pour ceux que ca intéresse de bypass le KV Hash Check, il est possible de le faire direct avec FbBuild, faut juste encrypter la nand avec la clé CPU du KV donneur et non celui de la console qui recevra la nand. Par contre faudra reflasher votre lecteur avec la clé DVD du KV ...

@bibifrico, par hasard avant tu étais pas avec un kernel <13146 et ton profil est moddé de quelque manière que ce soit (gamesscore, injection xuid etc...)? car depuis 13146 tout les profils moddés deviennent corrumpu .... Apparement ya moyen de les décorrompre avec Hoziron ... mais je me suis jamais vraiment penché sur le problème vu que j'ai pas de profil moddé. Le mod pour moi c'est comme le tarot je connais pas et j'ai pas envie d'apprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci BestPig, Xbox mise à jour sans problème.

Par contre, j'ai pas de Profil corrompu malgré que mes profils soient moddés (XUID inséré pour les articles d'avatars).

Ils fonctionnent parfaitement après la MAJ Officielle...

EN tout les cas Grand Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share