PS Vita : à partir de 260€ le 28 octobre prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La future console portable PS Vita, anciennement connue sous le nom de code NGP, voit enfin sa date de sortie se préciser pour l'Europe ?.

En effet, la PS Vita sera annoncée officieusement pour le 28 octobre 2011 en Angleterre, et donc vraisemblablement durant la même période en France.

C'est en effet la boutique en ligne Blockbuster qui a laissé paraître une publicité montrant sans ambiguïté la disponibilité de 2 modèles de PS Vita pour le 28 octobre prochain.

ps-vita-date-sortie_GX-IGN.jpg

Les deux modèles indiqués sont :

- PS Vita avec WiFi (229,99 £ soit environ 262 €)

- PS Vita avec WiFi + 3G (279,99 £ soit environ 319 €)

Espérons seulement pour Sony que la PS Vita fera mieux que la PSP Go, ou encore que la 3DS de Nintendo qui verra son prix baisser le 12 août prochain.

Serez-vous partant pour la Vita ?

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : IGN, GNT & Blockbuster.co.uk

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9649

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement:

279,99 livres sterling = 319,077366 euros mais en France et en Belgique ca fera certainement 349,99Euro

A ce prix la Ps vita pourra mourir sur le présentoir, en plus les baltringues de Sony n'ont pas toujours étais malin de rajouter les bouton R2 L2 donc Ergonomie ca sera toujours les mains qui dorment au bout de 20 minute de jeu

Et comme dis dans le poste 3ds, les console portable c'est plus la magie de la ds (surtout) je pense que le gens préfère acheté des iphone et cie et y mettre des jeux que de se trinballer une console portable hormis les vacances et mettre surtout le prix plus chère q'une console de salon

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je prends, quelque soit le prix.

J'ai acheté la 3DS en day one, et je la trouve, comme la DS, sans grand intérêt. La PSP et sa petite soeur correspondent plus à l'idée que je me fais d'une console.

Ca ne m'empêche pas d'y jouer, mais la 3DS ne me fait pas plus vibrer que sa grande soeur ne l'avait fait en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu alors au risque de passer pour un con... ils avaient pas annoncé

250$/250 € pour le modele de base et 299$/299€ pour le 3Gà l'E3?

Donc 350 pour le 3G, je suis sceptique quand même. J'étais resté voir la conférence à 2 heures du matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste le prix d'une Ps3 sans R2 et L2 :encolere12: Franchement je sais je suis casse couille mais put........................................ pourquoi ils ont pas mis c'est foutu bouton je ne joue pas au mgs sur psp juste a cause de ces boutonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns manquant

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ferait une console trop epaisse si il y avait 2 gachettes de chaque coté, meme si je suis de ton avis que sa manque. Deja sur PSP la lecture a distance c'est chouette mais faut les trouver les jeux qui utlisent pas R2 et L2 la ca va etre pareil avec la Vita, on dit qu'elle pourra servir de controleur pour PS3 mais le probleme reste le meme, on aura tres peut de jeux au final qui seront jouable sur les 2 plateformes.

Apres si ya le BLuethooth on pourra faire comme la PSPGo, jouer avec une dualshock, mais comme nativement les jeux ne seront pas prevu pour avoir ces 2 fameux boutons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il y a une zone tactile à l'arrière qui pourra largement remplacer L2 et R2 ...

Tu pense moi j'ai des doutes je pense que cette zone ils l'utiliseraons exclus pour leurs jeux je trouve pas pourquoi il font une surface tactile pour remplacer 2 boutons...

En plus avec la Micro technologie on pouvait y mettre des petit bouton un peu comme la manette saturn en plus petit et moins large... et garder la surface tactile non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'utilisent pas la zone tactile arrière pour remplacer les gachettes si le besoin s'en fait sentir.

En tous cas, je suis trop heureux qu'il y ait enfin le deuxième stick!!! C'est surtout ca qui m'a manqué moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share