Jfw Dh 3.41 : bientôt le début des béta tests


Newserator
 Share

Messages recommandés

ou comment faire croire qu'une fonction ne sera pas implanté parce que ca plombe les perf du truc , c'était sur a 100% que leur firmware permettrait pas de jouer en ligne , ils ont juste jamais reussi a le faire et n'ont pas trouvé de contournement , plus on avance et plus ce firmware ressemble a un gag (comme le dernier qui disait "on est sur le ps store", sauf que c'était nawak), prochaine info , "on va pas mettre le payload du cobra usb parce que ca plombe les perf du navigateur internet" ?

ca n est pas le sens "anglais" de la news originelle.ce qui est dit dans cette derniere est qu ils delaissent cette target et concentrent leurs efforts sur ameliorer les perfs de leur cfw et en plus de cela creer un psn paliatif avec lesdites resources liberees.

je ne vois ce qu il ya de choquant dans cela,mais je suis peut etre plus vieux (surement en fait) et un peu plus neutre que toi dans cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça reste un projet qui mérite le respect, jamais un CFW a été "bien qu'il n'est pas encore disponible" aussi évolué et performant, il y a des dizaines de fonctions inédites dans le JFW DH, des fonctions qu'on n'a jamais vu ailleurs

Donc perso, j'aime bien leur projet et je vais l'essayer le jour de sa sortie, bonne continuation à la team DemonHades ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il y a une perte de données, il faut mettre ses sauvegardes sur une clé USB, puis faire le downgrade avec le mode QA Flag, il y a des tutos pour ça

mais sinon vu que le JFW DH 3.41 ne sortira que le 01 octobre, ça sert à rien de faire le downgrade dès aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le genre de truc qui craint particulierement , ils vont proposer un systeme de : "si tu fais le truc spécialement pour moi en faisant de la pub pour mon custom je te fait décoller ta notorieté"

en gros plus les bidouilleur feront de la pub pour leur custom plus les gens iront sur leur site télécharger les trucs et plus ils engrangeront de l'argent grace a la pub , en bref une pure campagne marketing completement a l'opposé du mouvement hack. Une fois de plus ca prouve bien que demonhades = lose , je supporterai pas leur custom du coup , et je ferais meme partie de ceux qui s'empresseront de recréer un custom plus viable en 3.55 a partir de leur boulot (ouai enfin boulot pas tout hein ^^ )

je ne vois pas ne quoi ça craint

les mecs bossent gratuitement, et ils veulent être rémunérer par la pub

ho mon dieu c'est vilain pas beau !

non il vaut mieux qu'ils bossent pour que d'autre leur pique les revenus de la pub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et puis si certains peuvent faire mieux ils n'ont qu'à se retrouver les manches. C'est d'ailleurs ce qui est sous entendu.

Cette équipe ne nous doit rien, si elle veut tout arrêter elle peut.

+ 1 sans visé personne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et puis si certains peuvent faire mieux ils n'ont qu'à se retrouver les manches. C'est d'ailleurs ce qui est sous entendu.

Cette équipe ne nous doit rien, si elle veut tout arrêter elle peut.

bah vu ce qui est dit , elle a pas fait grand chose pour le moment , a part avoir renommé des catégorie du XMB pour l'instanti ils ont rien montré de plus , j'attend de voir une version concrete de leur fameux firmware . Je te rappel quand meme que par deux fois ce firmware a perdu du crédit , la connexion PSN supprimée (qui n'est pas dispo dans leur fameuse version beta) et la vidéo qui montrait la connexion au PS store qui a été démentie , je suis persuadé que plus on avancera dans le temps et moins de fonctions il y aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous attendez ce pseudo-custom firmware comme le Messie. DemonHades ne vous a pas déjà suffisamment mené en bateau et démontré son incompétence sur ce genre de chose ?

Au mieux, il fournira un truc modifié avec les outils de KakarotoTS et un nouveau thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand est-ce qu'ils investissent dans un caméscope correct et qu'ils se sortent les doigts du cul pour apprendre à filmer correctement sans filer un zoom à la con ?

Je veux pas dire, mais quand on prétend releaser ce qu'ils préparent, ça peut être sympa pour la crédibilité de proposer des vidéos de meilleure qualité que celles des multiples fakes vues ces dernières années...

Ah oui, et le pointeur bizarre là... une souris pc ?

Enfin bon, comme d'habitude, wait and see hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share