Jfw Dh 3.41 : bientôt le début des béta tests


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est l'un des CFW les plus attendus de la PS3 en 2011, le Jaicrab FirmWare DemonHades passera bientôt dans sa phase de bêta test.

Pour participer aux bêta test il faudra toutefois être un membre d'une certaine ancienneté sur le forum Demonhades et surtout bien maitriser l'espagnol puisque le firmware ne sera disponible dans un 1er temps que dans la langue ibérique.

Les bêtas testeurs seront séparés en trois groupes ayants des conditions différentes afin de vérifier les possibles bugs et soucis d'incompatibilité.

On en sait également un peu plus sur la date estimée de la sortie publique de ce CW qui sera le premier octobre prochain ! (01/10/2011).

Enfin, deux photos du futur look du JFW DH, ont été mises en ligne ou l'on peut voir le logo du "Grid Manager" Backup manager principal de ce CFW.

sb5tvn.jpg

On voit aussi l'open PSTORE, qui servira au téléchargement des différents homebrews.

xpseb6.png

Source : Demonhades

Merci à the-green pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2872

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la date de sortie est très loin !! 1 octobre, j'espère que ça vaut vraiment le coup d’attendre :whistling:

En plus de ça, si les clés 3.6+ soient découvertes avant cette date, le JFW DH 3.41 n'aura malheureusement aucun intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai , je comprend toujours pas l'interet d'un firmware en 3.41 , perso jje vais pas l'installé , d'une part parce que je veux pas downgrader , et d'autre part parce qu'ils préfèrent limiter au maximum l'utilisation de leur firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que le retour du PSN etait d'actualité également sur ce FW, par contre ouais, faire un CFW 3.41 c'est vraiment con, bon maintenant je pense que dés qu'il sera dispo toutes les fonctionnalités seront sur un CFW 3.55 ou plus j'espére !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai , je comprend toujours pas l'interet d'un firmware en 3.41 , perso jje vais pas l'installé , d'une part parce que je veux pas downgrader , et d'autre part parce qu'ils préfèrent limiter au maximum l'utilisation de leur firmware

Pour certain , A mon avis , la peur de la perte de la fonction bluray qui avait fait coulé beaucoup d'encre ....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jfwdhseal.png

Sceau de soutien pour le custom firmware Jaicrab. Tout les jeux et les applications publiées portant ce sceau sont dits 100 % compatible avec leur custom firmware. Par ailleurs, les applications qui sont conçues pour une utilisation sur ce custom seront placées dans leur catégorie correspondante après l'installation et auront leur son personnalisé.

Et le custom sortirait en 1er lieu en espagnol et français ?

demonhades

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement c'est pas dramatique parce que sauf erreur il sera compatible jeux 3.55 sans les patcher et 3.56 originaux et jeux psn et il y aura le live et ses propres applications donc si il tiens ses promesses à part la tache de downgrade tout est bien non?

Mais la seul chose que je commence a avoir un doute c'est sur la façon de faire... Pourquoi ce démené autant, par gentillesse? Pourquoi avoir aussi peur d'un leake.... Ils disent qu'on doit s'attendre à des option surprises sur ce firmware j’espère que ça sera dans le bon sens...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la seul chose que je commence a avoir un doute c'est sur la façon de faire... Pourquoi ce démené autant, par gentillesse? Pourquoi avoir aussi peur d'un leake.... Ils disent qu'on doit s'attendre à des option surprises sur ce firmware j’espère que ça sera dans le bon sens...

Hy,

pourquoi tu dis ça ? C'est une team de hack comme une autre..

Je connais pas trop DH ..?! Je demande je n'ironise pas ^^

Ils sont du genre à faire payer ? Ou du genre pas partageur ?

Perso, j'attends beaucoup d'eux, surtout le générateur de licence psn .. En espérant ne pas encore revoir le soufflet redescendre..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sceau de soutien pour le custom firmware Jaicrab. Tout les jeux et les applications publiées portant ce sceau sont dits 100 % compatible avec leur custom firmware. Par ailleurs, les applications qui sont conçues pour une utilisation sur ce custom seront placées dans leur catégorie correspondante après l'installation et auront leur son personnalisé.

Et le custom sortirait en 1er lieu en espagnol et français ?

demonhades

voila le genre de truc qui craint particulierement , ils vont proposer un systeme de : "si tu fais le truc spécialement pour moi en faisant de la pub pour mon custom je te fait décoller ta notorieté"

en gros plus les bidouilleur feront de la pub pour leur custom plus les gens iront sur leur site télécharger les trucs et plus ils engrangeront de l'argent grace a la pub , en bref une pure campagne marketing completement a l'opposé du mouvement hack. Une fois de plus ca prouve bien que demonhades = lose , je supporterai pas leur custom du coup , et je ferais meme partie de ceux qui s'empresseront de recréer un custom plus viable en 3.55 a partir de leur boulot (ouai enfin boulot pas tout hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends de voir parce que DemonHades on entends beaucoup parler de lui et rien n'est jamais arrivé sauf des fakes en tout genre. Et tout ce qu'on a vu de son firmware c'est une video de 5 seconde avec les sections du xmb modifié. Alors de la a attendre un emulateur logiciel PS2 meme pour les slim comme c'est ecrit dans les features faut arreter la moquette.

Le jour ou un mec code un emulateur PS2 sur PS3 meme si il est pas finit il en parlera bien plus que d'une simple ligne dans les options d'un CF.

DemonHades rien que ce nom suffit, c'est le nouveau Eole ce mec, le dieu du vent.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi se démené autant, par gentillesse? Pourquoi avoir aussi peur d'un leake....

Parce que mes deux phrases vont ensemble, un hacker comme Geremia, quand il fait des découvertes il release, à tord quand il se fait engueuler d'avoir leaker la méthode ou il fallait enlever l'époxy sur les PCB ou a raison quand il sort tarablinda, j'ai l'impression qu'il y a moins d’arrières pensés.

Un hackeur gentil qui fait ça pour rendre service il s'en fou si c'est leaker une semaine en avance ?

Mais je dis ça comme ça,, chacun fait ce qu'il veut tant que c'est honnêtement je dénigre pas on verra bien dans 1 mois...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Abandon de l’accès au psn.

L'équipe renonce à toute tentative de contourner le PSN en faveur de l'amélioration de la performance de leur custom firmware. Cependant, ils ont ajouter que le jeu en ligne viendrait dans une forme différente. L'équipe va tenter de créer un système qui est similaire à XLink Kai (PC requis).

jailbreakscene

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en CFW je crois qu'il faut oublier le PSN, ça c'est sur

on ne sait même pas ce qu'apporte l'OFW 3.70 comme sécurités !!

je suis d'accord avec eux mais intégrer un système LAN comme XlinkKAI à la console sans PC serait super, à l manière des 360 JTAG et leurs réseau alternatif

c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abandon de l’accès au psn.

L'équipe renonce à toute tentative de contourner le PSN en faveur de l'amélioration de la performance de leur custom firmware. Cependant, ils ont ajouter que le jeu en ligne viendrait dans une forme différente. L'équipe va tenter de créer un système qui est similaire à XLink Kai (PC requis).

jailbreakscene

ou comment faire croire qu'une fonction ne sera pas implanté parce que ca plombe les perf du truc , c'était sur a 100% que leur firmware permettrait pas de jouer en ligne , ils ont juste jamais reussi a le faire et n'ont pas trouvé de contournement , plus on avance et plus ce firmware ressemble a un gag (comme le dernier qui disait "on est sur le ps store", sauf que c'était nawak), prochaine info , "on va pas mettre le payload du cobra usb parce que ca plombe les perf du navigateur internet" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share