Saison Football 2011/2012


bororo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes interventions ne sont que des provocations car en vérité, la L1 ne m'intéresse pas plus que ça. Marseille m'a l'air d'une bonne équipe cette année mais on ne peu pas juger une équipe après la 1° journée.

Par contre si le PSG ne finit pas champion avec un recrutement à 83 millions là on pourra bien se moquer. Ils sont au moins presque sur de rester en L1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil je me suis inscrit et je suis avec FLA242, TRASH30, et PEJI et c'est tout.

Par contre le fonctionnement du site c'est a ni rien comprendre tellement il est buggé et mal codé de partout, y'en existe pas d'autre dans le domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis ça commence bien...tous les favoris a la trappe!!!

Cest pas comme ça que je vais remonter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va encore les battre... Je pense que vous oubliez le PSG Marseille de l'année dernière, le Marseille PSG deux années auparavant, et toute la période ou Marseille n'arrivait à rien faire => le "encore" est difficilement prononçable dans ces conditions (je l'accepterai par ailleurs volonté d'un Lorientais :) )

Je reste objectif et au vu des effectifs de chacune des équipes, ce sera selon la forme des joueurs, des blessés etc...

Allez Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bon!c'estpas tres brillant pour Marseille et Bordeaux.tout ça ce sont des points qu'on va pleurer en fin d'année..

mais quoi faire quand les joueurs se croient dans un salon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

En tout cas j'ai trouvé les Parisiens excellents hier au stade vel. Beaucoup d'envie, de détermination, d’ambition. Ca fait plaisir de voir que les 100 millions d'euros investis servent à quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No comment les marseillais méritent largement cette victoire.

Extrêmement déçu de mon équipe, et j'ai trouvé un surnom à Pastore : Feu de paille... car sur ces derniers matchs il à été minable...

Bravo à l'OM (et pourtant ça m'arrache la gueule de le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins sur ce forum on est pas aussi con que les supporters dans la rue, prêts à se battre si l'un d'eux porte le maillot de l'équipe adverse (et se battre arrive souvent au meurtre). Ce qui m'a épaté c'est la manière dont Marseille a étouffé ses adversaires, s'ils jouent comme ça tout leurs prochains matches ça devrait enfin ressembler à quelque chose.

La puissance du PSG est prévue pour la saison prochaine, Paris ne s'est pas fait en un jour. Ce que je crains (en fait je m'en fout bien pas mal mais) si Deschamps part je ne vois pas qui mettre comme entraineur.

A marseille, mettre une raclée au PSG est un phantasme, au lendemain, dans la rue, on ne voit que des sourires et on en parle toute la journée. Faut être débile certes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis toi que je suis supporter PSG abonné, et que je faisais partie de la tribune Boulogne lors des terribles évènements (tu sais la tribune remplie UNIQUEMENT de neo nazi...).

Perso quand je vais au parc c'est pour l'amour du maillot et du foot en général, pas pour insulter, me battre etc...

Le problème c'est que les tribunes ont été stigmatisées par un groupuscule de 200 personnes max...

L'amour du foot fait que l'on peut être objectif quoiqu'il arrive, et il est certain que l'OM a fait son meilleur match hier, alors qu'il s'agissait du pire pour le PSG (enfin j'espère :) )

Finalement il est vrai que pour moi un week end idéal c'est une défaite marseillaise et une victoire parisienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Après avoir fait le dos rond pendant 4 mois,Bordeaux refait surface....

Merci Gilot..

Et dire que maintenant,Sochaux se trouve relégable...

l'Europe est encore loin mais la Ligue 2 s’éloigne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon

la saison se termine pas trop mal pour Bordeaux...

Apparemment le travail de Gilot a payé depuis mon dernier post.

Sans doute l'état d’esprit a changé et les joueurs sont revenus à un peu plus d'humilité.

L'Europe s'est rapprochée mais le sprint est très serré....ça sera pas facile d'y arriver sans un faux pas des autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, la L1 ne me passionne plus beaucoup. Le foot c'est l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne, mais voir des équipes comme Brest, Ajaccio et Evian en L1, non merci. Enfin je pourrais aussi parler de Marseille qui est du même niveau.

ça m'agace un peu de voir tous ces transferts. Les meilleures équipes gardent leur joueurs et chaque année c'est un nouveau combat. Ce qui arrive au psg est assez positif, ce serait bien que d'autres équipes suivent. C'est bien beau d'avoir la fortune avec soi mais je ne pense pas voir une vedette très impatiente d'évoluer en L1.

Surtout si une seule équipe est (enfin est supposée être) au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces