Saison Football 2011/2012


bororo
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux et plus particulièrement Jo78 et lorie68

bonjour les modos et les vieilles branches

ça va bientot repartir pour un nouveau championnat

Pour l'instant,on n'est que trois mais je suppose que Quarentin va se joindre a nous

si d'autres veulent s'inscrire a notre petit concours interne de pronos,il suffit d'aller sur http://www.footprono.com/ et de s'inscrire dans l'équipe GUEUX

ça fait deja 5 ans qu'on le fait.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi il n'y a qu'un math ou plutôt 2 qui m'intéressent. Marseille/PSG et PSG/Marseille :)

Je sais pas pourquoi mais cette année, quatar ou pas on va encore les battre :)

Quelle "encore" ? on va vous torcher ouais ! :)

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

souhait 1 :

Nantes remonte en L1 ( je sais pas pourquoi mais je le sens pas encore pour cette année)

souhait 2 :

Rennes sur le podium.

la saison reprend aussi bientôt en district !!! c'est là qu'est l'essence du monde amateur :) !!! bonne saison à ceux qui chaussent les crampons le dimanche et qui vont bientot resortir les baskets pour aller courir ( sick ) pour préparer la saison :D !! j'espère que j'aurai une saison sans blessure, depuis 2 ans j'enchaine les antorses, cotes felées, claquage, déchirures etc .... à 32 ans je vais plus trop tarder à me diriger vers le foot loisir je crois :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais voir Bordeaux/ASSE Dimanche ^^

Ben moi aussi,je pense aller au match....on sait jamais!Gillot semble assez consensuel et compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon abonnement en virage au PSG est pris depuis Juin.

Autant dire que j'attend samedi avec impatience.

@gold : on aura l'occasion de reparler des clasicos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le classico sera surement stressant du coté de la canebière. Belle équipe que celle du PSG cette année avec de belles recrues comme Pastore à 42 millions. A Marseille si tu les écoute c'est "ouè c'est pas avec un bon joueur qu'ils vont faire une équipe, on va encore les..." bref ce sera assez chaud.

Et si l'OM gagne on va en parler 6 mois. L'époque de Roni ah la la...

Sans être un réel supporter je m'intéresse un petit peu. Je vois quand même l'OM dans les 3 premiers ils en ont les capacités. Le combat sera dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend de rentrer en France pour prendre mon abo au parc (vacance powa) car cette année la saison sera chaude très chaude avec un classico qui va être très très lourd car beaucoup plus équilibré qu'auparavant et je pense personnellement que les Marseillais vont avoir chaud, très chaud même. On entend dire "y a les joueurs mais y a pas les automatismes..." c'est du flan tout sa :), les recrues sont bonnes que se soit collectivement ou individuellement et je suis persuadé que des le coups d'envoie contre Lorient samedi la victoire avec la manière sera au rendez-vous (même sans Pastore qui ne jouera surement pas).

Il ne faut pas comparer le nouveau PSG à man city, d'un coté on à du fric et on recrute (man C) et de l'autre on a du fric et on recrute mais intelligemment et ça sa change tout héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout cela est dû au travail de fond d'Antoine Kombouaré.

Au moins on a une équipe qui veut mettre des buts. Ce qui nous a manqué l'année dernière c'est le réalisme, et avec Gameiro, il y a fort à parier que ce problème va être gommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire, rien qu'avec Gameiro pour moi le mercato etait réussi :) héhé. J'avais peur qu'avec l'arrivé de Leonardo Kombouaré perde son poste, il a eu chaud mais il est resté et je pense que c'est très bien comme sa, il a beaucoup apporté au club à lui maintenant de saisir sa chance et de devenir un entraîneur de renommé internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait les bannir tous ces supporters du PSG :)

Peut être que cette année ils arriveront enfin à produire du jeu. Parceque chaque année ils frôlent la L2. Toucheront ils le ballon contr Marseille? à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol n'importe quoi... :) la saison dernière le PSG a fini 4ème et avec la manière svp ! Et dans les classico le PSG à mieux joué que Marseille surtout celui au parc, c'est mon avis pro parisien ;) mais bon au final on a frolé la ligue 2 qu'une fois et c'est bien loin derrière nous aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tous les pseudos observateurs étaient d'accord sur le fait que l'année dernière paris fut une des équipe plus agréable a voir et qui a développé le plus de jeu avec lille... :)

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout cela est dû au travail de fond d'Antoine Kombouaré.

Au moins on a une équipe qui veut mettre des buts. Ce qui nous a manqué l'année dernière c'est le réalisme, et avec Gameiro, il y a fort à parier que ce problème va être gommé.

Ouai ben c'est râté pour ce soir en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la mayonnaise parisienne n'a pas pris, à mon grand désespoir, mais je me fais une raison : c'était Lorient, notre bête noire.

Entre un mauvais Menez et un Nene qui semblait blessé, un Tiéné et un Sakho fébrile en première mi temps ainsi qu'un manque de réalisme évident (on a eu plus d'occasions) : le match était plié.

On verra bien contre notre deuxième bête noire samedi prochain (les bretons nous réussissent pas).

Bravo aux Lyonnais pour cette belle victoire contre Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paris n'ont pas "tellement" mal joué que ça. Sakho est passé à coté de son match, il était vraiment naz mais il a des jours comme ça heureusement que c'est rare :). En attaque Gameiro a tenté, je l'es trouvé plutôt bon, il lui a manqué un zeste de réussite. Néné n'a pas été trop mauvais non plus mais un peu trop gourmand. Bref premier match, première défaite mais rien n'est encore joué, le PSG version QSI ont ne l'a pas encore vue. Je reste optimiste (je suis supporter de Paris depuis un bail...).

Au moins Lille et Marseille on fait un match nul :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces