Batterie Gold 2200 Officielle ?


chesterfieldblues
 Share

Messages recommandés

Ce n'est ps une batterie officielle, ça c'est sur

Deuxièmement, le prix me parait assez cher !!!

les batteries officielles ne viennent pas dans un tel emballage !!

Mais dans tous les cas, elle sera surement compatible avec ta PSP

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le prix que le type me propose, encore heureux !

C'est marrant pour l'emballage, je suis en train de faire des recherches en parallèle et je suis de plus en plus persuadé que ce modèle est officiel, sur pas mal de petits détails...

Besoin d'autres avis ! :)

Modifié par chesterfieldblues
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sent du vecu dans l'etiquette du prix.......ou une tentative d'escroquerie qui sait?

moi je vois une etiquette de prix qui a été décollée à "l'arrache" pour etre mise sur cette emballage pour faire croire que ça vient de chez "game."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est sûr, on n'est jamais à l'abri d'une escroquerie, mais le type m'en demande 5 € en fait, alors si c'est un fake, il l'aura acheté entre 3 et 8 € je pense, je vois pas trop l'intérêt (surtout que c'est la seule qu'il vend)

PS: c'est une batterie juste pour l'utilisation de base, j'ai une Slim et ma batterie 1200 ne tient plus beaucoup de temps...

Modifié par chesterfieldblues
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas oublier : une batterie perd de la capacité au fil du temps DES SA SORTIE D'USINE.

donc si elle a déjà quelques années (elle n'est plus produite depuis looongtemps chez Sony) même emballée, elle sera usée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas oublier : une batterie perd de la capacité au fil du temps DES SA SORTIE D'USINE.

donc si elle a déjà quelques années (elle n'est plus produite depuis looongtemps chez Sony) même emballée, elle sera usée

Mmmmhhhh, intéressant ça...

Ma batterie de slim doit durer au grand max trois heures, je ne sais toujours pas, du coup, quel serait le meilleur plan pour améliorer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share