Wasabi360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que la X360Key n'est pas encore sortie, on peut déjà voir des produits similaire arriver. Pour le moment c'est au tour de la Team Wasabi d'annoncer le Wasabi 360.

Prévu pour Xbox 360 Fat et Slim, cet adaptateur ce monte sans soudures et prendra la place d'une des grilles d coté de votre console.

X360.jpg

X360S.jpg

Spécificités :

- Montage sans soudures

- Interface intuitive pour la sélection des jeux

- Support des jeux AP25

- Support des jeux au format ISO

- Connecteur eSATA Pour de meilleurs performances que l'USB

- Chargements plus rapides que via DVD

- Design soigné et fidèle à celui d'origine

- Deux versions disponible : une pour Xbox 360 Fat et une pour Slim

- Support du NTFS nativement

- Composants haute performances embarquant un processeur et des chip FPGA

- Mise à jour régulière de firmware

- Upgradable depuis le port eSATA et incluS un mode recovery en cas d'erreur

- Inutile de flasher le lecteur DVD

- Sélection du mode de fonctionnement ( HDD ou DVD )

Fonctions à venir :

- Compatibilité avec le Xbox Live

- Dump des jeux directement depuis le lecteur DVD

Pour le moment aucun prix et aucune date de sortie n'ont été annoncés. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d'informations dès qu'elles seront en notre possession.

La concurrence risque de se faire rude et ne fait que commencer...

homesite.gif  Site officiel : Wasabi360

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3463

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'aime beaucoup le wasabi360 ,en effet plus ergonomique ,pas de module additionnel,pas de câbles qui sort de la console par rapport au x360key,donc si le prix et le même je pencherais plus vers le wasabi.

merci pour la news :oki:

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hein ? :mellow:

t'as pas tout saisi je crois, sur phat tu poses le wasbi sur la console et le hdd officiel tu le remet par dessus, regarde la photo.

sur slim le hdd est dans la console, donc il y restera ça change rien.

ce qu'il y a c'est qu'on voit pas la connexion dans la console ni vers le stokage externe et on sait pas non plus comment on sélectionnera les iso des jeux, alors ça m'étonnerai qu'au final ce soit avec moins de fils ou connexion que le xkey.

parce que le xkey fait la phat ainsi que la slim, alors si on achète ça pour une phat et qu'elle crame, après ta une slim et tu rachètes un autre bordel pour pouvoir le monter dessus, alors moi je dis ué bof ! préfère le xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas .. Il travaille tous ensemble? Les concurrents sortent les mêmes options que le xkey avec les mêmes options pas encore implémenté comme lui, je pense que ce que le xkey fera les autres suivront....

Le seul truc que je n’ai pas compris c'est pour le 3é modèle, il prendra les backups directement dans le Pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share