Problème Qualité D'affichage En Hdmi


Rotak
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai un problème...

Je viens de me payé une Xbox 360 4Go machin bazar truc et tout et tout avec la caméra...

Je suis aussi l'heureux détenteur d'un Ecran pc Samsung Syncmaster XL2370 Full HD avec 1 entrée DVI et 1 HDMI.

Mon problème :

Quand je connecte ma xbox, tout vas bien, le menu est fluide, bien propre, bonne qualité d'image etc etc..

Mais quand je rentre dans un jeux... C'est horrible, pas d'antialiasing, flou, couleur pâle, décor mou, enfin horrible !!!

En sachant que le cable HDMI est un cable doré avec tout ce qui vas bien qui m'as couté 39€.

Bon, j'ai lu sur google que si je mettais un cable HDMI-DVI ca irai mieux, je ne comprend pas comment cela pourrais allé mieux, donc j'attend vos réponse :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désole, il n'est pas très complet...

J'ai bien réglé en 1080p dans les paramètres, j'ai réglé les couleurs et tout ce qu'il y avais a réglé...

1080p 60Hz et mon écran le support car mon pc est branché de la même facon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, je poste au fur et a mesur des test, je vien de tester avec mes cable YUV sur ma tele, exactement comme mon ancienne xbox, et ben c'est moche...

Même les menu sont flou avec le cable yuv, alor que mon ancienne xbox, c'etait bien net et propre... Console qui aurai un problème ou mauvais réglage?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Change le paramètre "Niveaux de références" pour voir.

Espace de couleur HDMI pour moi j'ai mis RGB.

ou sinon au pire test en 720p

le truc c'est que je ne vois pas trop d'ou ça pourrai venir (peu être de l'écran) t'aurais pas moyen d'essayer sur un autre écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement, j'ai essayé sur ma tv en yuv, et la aussi, la qualité est moin bonne que sur mon ancienne xbox en yuv...

Comme je dit, j'ai tout tester, c'est regler en rvb et j'ai tester aussi le niveau de reference, ca ne change rien casiment...

Maintenant, je ne sais pas si c'est moi qui flash car je jouai a cod mw2 sur pc et que la difference est enorme, ou si c'est réellement un problème...

Pour moi, branché en hdmi full hd ca devrais être "parfait" l'image... surtout au prix que ca m'a coute...

j'ai tester en 720p pour l'aliasing c'est pareil... je ne comprend vraiment pas, et d'après google, je ne suis pas le seul a avoir ce prob...

C'est la xbox slim 4G avec wifi et hdmi, je ne sais pas sic a change quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

Voila, j'ai encore une petite question, je suis branché en HDMi sur mon ecran pc Samsung Syncmaster xl2370, full hd.

J'aurai aimé savoir quel taux de rafraichissement j'avais, et si on savais le changer sur la xbox.

Car quand je regle ma xbox en 1080p, elle me demande si l'affichage en 50hz se fait correctement, alors que mon écran est en 60 hz...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share