3ds : Baisse De Prix ! Mais Pas De Suite Pour L' Europe..


Newserator
 Share

Messages recommandés

Liste de 7 des 10 jeux GBA offerts à toute personne qui enregistrera sa 3DS avant le 11 août

- Yoshi's Island : Super Mario Advance 3

- Mario Kart : Super Circuit

- Metroid Fusion

- WarioWare Inc.: Mega Mini-Jeux

- Mario vs. Donkey Kong

- Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3

- Kirby and the Amazing Mirror

Une partie des jeux offert en enregistrant sa console avant le 11 aout :)

source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand un pack 3ds+zelda ?

JAMAIS, comme d'habitude pour la France ..... RIEN DE RIEN !

NINTENDO est vraiment nul pour les collector (comme pour wii/ds ! ) pour notre plus grand malheur !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu bah comment dire..... une version collector n'a de sens que si elle est limité et donc plus cher a produire nan ???

bah sinon, oué oué, je verais peut etre pour ma fille de 4 ans, mais bon elle a deja les itouch, iphone, ds de papa et maman sans compter les multiples gba ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une 3DS pour un enfant de 4 ans , perso , je déconseille! (a moins de mettre un point de colle sur la mollette 3D)

T'es sur que ce serait pour ta fille? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourrait peut etre "baisé" nintendo si il y a des sites internet comme amazon qui vende la console 2-3 jours avant le 11 aout a 149e, faire une livraison 24h et comme ca , baisse de console et jeux gratuits.

Pas mal mon idee hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourrait peut etre "baisé" nintendo si il y a des sites internet comme amazon qui vende la console 2-3 jours avant le 11 aout a 149e, faire une livraison 24h et comme ca , baisse de console et jeux gratuits.

Pas mal mon idee hihi

j'y pense egalement, je vais mettre la pression à mon vendeur de jv preféré à partir du 10.

parceque la tout ces petits jeux gba me tente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne parle pas de l'enseigne "GAME" stp.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais être un peu H.S mais ne serait il pas possible qu'il y est comme une extension pour la 3ds qui permettrait de sortir l'image sur une tv lcd 3d? bon je sais pas si ça existe pour la ds normal alors pour la 3ds mais bon on sait jamais ...et pis il les font comment les mag de jv les screenshots des jeux il doit bien y avoir quelques chose non?

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

A mon avis , la 3d de la 3DS et ce qui ce fait en matiere de 3D sur televiseur n'a , encore mon avis , pas de rapport!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon snif la 3ds va etre vendu 169 euros et non 149 euros , peut etre a l etranger on l aura a ce prix mais en france , on bien est partie pour l avoir a 169 euros (la fourmie la propose a 169e en precommande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon snif la 3ds va etre vendu 169 euros et non 149 euros , peut etre a l etranger on l aura a ce prix mais en france , on bien est partie pour l avoir a 169 euros (la fourmie la propose a 169e en precommande)

pareil je l'ai vu sur plusieurs site en precommande a 169 euro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

3d et wifi , tu omets les graphismes qui , il me semple , sont bien plus pousser et je dirait , peut etre superieur ou equivalent a la Wii? (va savoir)

Apres , il est clair qu'a l'achat de n'importe qu'elle console , il faut un bon line-up!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes pour les graphisme mais je n'ai pu tester que dans les magasin le jeu d'avion pilot wings si je ne m'abuse, il est vrai que technologiquement parlant il y a du travail qui a étais effectuer.

Mais je reste sur mon point de vue qu'il y a pas eu un soucis d'évolution concernant le design ni d'idée en plus (certains me dirons les jeux avec la caméra) ça doit être bien 5 minutes un peu comme la kinect et le psmoove.

Je voudrait bien voir cette vita ce qu'elle propose mais bon je sens aussi que cette génération de console portable c'est du réchauffé et excessif sur le prix car nos yeux ce sont habitué a voir la haute technologie on est plus a époque

Mega drive>psx>ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Je voudrait bien voir cette vita ce qu'elle propose mais bon je sens aussi que cette génération de console portable c'est du réchauffé et excessif sur le prix car nos yeux ce sont habitué a voir la haute technologie...

Pour ce qui est de décalquer la rétine, je pense que la Vita aura tout ce qu'il faut pour y arriver, et en premier lieu son écran OLED 5 pouces de 960x544 ;)

Enfin, Sony pourrait peut-être encore le changer car ils vont sortir un appareil photo compact (le TX55) avec un écran OLED lui aussi, mais de 3.3 pouces en + d'1.000.000 de pixels !!! Soit + petit mais avec le double de résolution...

C'est pas tout d'être puissant, il faut avoir l'affichage qui permet de le prouver :) Le même film fait un effet différent en Bluray qu'en DiVX SD de 700mb

Mais bon, comme pour toutes les consoles, le premier point important, ce sont les jeux (ou alors une bonne campagne de pub, ciblée sur une clientèle moins informée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ouais, baisser le prix c'est bien, mais si au lieu de baisser la console

ils avaient de suite sortis des jeux à tomber parterre, les gens se seraient jetés dessus!

Là, elle est moins cher, mais il n'y a toujours pas (assez) de jeux, autant dire: "A quoi ça sert?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share