[/!\ Titre]a Ne Plus Rien Comprendre Ban Inexpliquer


Messages recommandés

bonjour

voila mon probleme j arrive chez un amis je recupere mon compte et la je remarque banni jusque 31/02/9999

je regarde dans ma boite mail j ai ca

Notification de suspension temporaire : contenu inapproprié dans votre profil

[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n'est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon temporaire en raison d'un contenu inapproprié dans le profil de votre gamertag. Le contenu inapproprié a été découvert dans la devise, la biographie, le lieu de résidence, le nom et/ou la photo personnelle.

Nous avons remarqué et estimé que le contenu suivant pour le gamertag associé à cette Windows Live ID avait enfreint le code de conduite et/ou les conditions d'utilisation :

Bio i make lobbies in all cod 800msp or 3allopass je fait des lobbie pour 800msp Votre profil a attiré l'attention de notre équipe d'application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d'autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L'équipe d'application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d'autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d'utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. Comme il enfreint notre règlement, l'équipe d'application Xbox LIVE a supprimé le contenu et décrété une suspension temporaire.

Vous avez reçu un message dans l'Interface Xbox LIVE pour vous informer de la date à laquelle votre suspension prendra fin. Pendant toute la durée de cette suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox LIVE seront rétablis automatiquement à la fin de la période de suspension.

Le service clientèle n'est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension. En outre, la durée de votre suspension pourra faire l'objet d'une modification sans préavis par l'équipe d'application Xbox LIVE si nous découvrons la preuve de nouvelles infractions.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l'utilisation du service. Si à l'avenir, vous ne vous conformez pas aux règles du Code de conduite, il pourra en résulter, notamment, une durée de suspension plus longue ou la simple annulation de votre compte.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l'Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d'utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.

Remarque : si vous n'êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm.

Merci,

L'équipe d'application Xbox LIVE

et ensuite je recois ce message en essayant de le retelecharger

Xbox LIVE

Notification de suspension permanente : vol de compte, hameçonnage et/ou incitation

[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n'est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison de tentatives d'extraction d'informations de compte d'autres joueurs et/ou de tentatives d'utilisation du service Xbox LIVE à des fins commerciales. Ce comportement a été constaté dans votre profil, dans vos activités et/ou dans vos communications.

La conduite à l'origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

  • Demander à un autre joueur ses informations de connexion, son mot de passe ou toute autre information personnelle
  • Récupérer un gamertag de façon non autorisée
  • Offrir un échange de services dans Xbox LIVE ou dans un jeu contre des Microsoft Points ou de l'argent

Votre conduite a attiré l'attention de notre équipe d'application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d'autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L'équipe d'application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d'autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d'utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l'équipe d'application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Le service clientèle n'est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l'utilisation du service.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l'Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d'utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.

Remarque : si vous n'êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm.

Merci,

L'équipe d'application Xbox LIVE

je precise que dans ma bio il y a marquer a l origine 54 en forece i am a big geek

en essayant de conacter microsoft il me repondent je cite

dsl nous ne somme pas responsable des bannisement et ne pouvont vous donner des info a ce sujet

:fou::encolere12:

merci d avance pour votre aide

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

En faite ils ont reçu 10 plaintes pour le même motif, alors t'as forcement fait quelque chose.

ta zone de joueur est passée marquée par MS, "Code de conduite" qui veut dire que t'es provisoirement banni, tu peux le voir via ton compte sur xbox.com

ça m'est arrivé 2 fois déjà, une fois ban 24h, l'autre ban 15jours, le prochain pour moi c 1 mois, mais le ban déf sérieux j'y crois pas trop. tel au sav ils vont te donner la date de fin de ban. ils la connaissent c eux qui me l'ont donnée.

enfin y a toujours une raison, tu joues pas a cod7 par hasard? pk sur ce jeu pourri ça y va un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tester:

How to unban a banned XBL account

I am un aware if this has been posted yet so I figured what the heck.

All credit goes to FAME from HF.

I have confirmed this to work on 2 out of the 3 accounts I have tested this one so anyone saying it will not function is BSing you.

-It seems it works for some but not others. So it must only work is particular accounts. Go ahead and still try it just make sure you make a backup!

Requirements:

• USB

• Modio

• USB XPLORER

• Banned XBL account

Note: You can not use the method to recover banned accounts. If you attempt you will receive the error "Xbox LIVE sign-up is currently unavailable."

Note2: The account will be re-banned shortly after it is unbanned so the only real use for this is taking the tag off a account or playing on it for a short period of time.

Steps:

1. Xbox LIVE has a client-based data system which means it is saved as a file in a different name in your console. For this instance it is saved inside your profile. So get your USB and configure it to Xbox LIVE standards on your Xbox.

2. Transfer your banned profile to you USB device and plug it into your computer. Use USBXPLORER to open your profile.

3. Once it is open click 'Content' ONE time and extract the whole file to your desktop. Open up Modio and go into the content file all the way to the last file and drag your profile to Modio.

4. Click 'File Contents' and go to the bottom and there will be a File called 'Account', extract it to your desktop.

5. Open the 'Account' on your desktop and open it with NOTEPAD. Decode it with siggys which is at the bottom of the page to make it English. Highlight your gamertag and replace it with any text about the same length as your name. If you are lazy, don't decode it and delete only one letter from the front. *Leave all spaces in front and behind your gamertag alone.Download Siggy's account decrypter

6. After doing that save it and go back to Modio and go to File Contents and right click Account and replace it with the one on the desktop. Rehash your account.

7. Go to USBXPLORER and go all the way to the end and replace the E00 file with the one in contents on desktop. Put it on Xbox, sign in and your ban should be gone or just limited to a few days.

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl je ne suis present que le soir et non mon ban n est pas provisoire 31/02/9999 je comprend rien sérieux merci pour le tuto mais chui pas fort en anglais mais je me débrouillerait avec google le truc lorsque je vais sur le site c est marquer bannissement permanent ca m énerve faut pas que je leur elephone sinon le gars qui va me repondre va pas dormir de la nuit je teste le tuto des que je retrouve la cle usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh ........ zouzzz voyont

plaisanterie mis à part je savais pas que l'ont pouvais ce faire ban provisoirement Oo c'est quoi les raisons ?

triche ? insultes/mauvais comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur cd j y travaille avec un gars dun forum et c est pas mon probleme je n est jamais hamconner ou autre connerie alor ici c est un forum d aide pas un forum de jens qui font chier le monde pour rigoler derirere leurs pc si vous ete pas contend lisez la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta zone de joueur est passée marquée par MS, "Code de conduite" qui veut dire que t'es provisoirement banni, tu peux le voir via ton compte sur xbox.com

___________________________

signature non conforme à la charte supprimée.

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MyJuliet sur tes 3 post tu repetes ce que j ecris, tu le fais dans ce topic et aussi ici, gueux-forum.net/index.php?showtopic=258061&st=0&p=1938027entry1938027

j ai un oeil sur toi tu recommences que ce soit un autre ou moi que tu copies/colles c'est dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler de l absence j ai contacter microsoft et il mon dit que ce compte avait ete pirater ggne

alors que ce compte je lai depui la arcade et il n a jamais ete pirater :fou:

et de plus il est ban definitivement

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share