Nouveau Lt+v1.91 Et Nouvelle Protection Ap2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

1311805012-dash.jpg

Après les déboires de ces dernier jours, c'est un nouveau firmware qui s'apprête à sortir ainsi qu'un nouveau JungleFlasher.

La Team Jungle vient d'annoncer que les tests du firmware LT 1.91 sont finis, on apprend au passage que la nouvelle sécurité de Microsoft est appelée AP2.6. Cette protection n'aura pas tenu longtemps et l'équipe annonce qu'il n'y aura pas à re-patcher depuis la version 13141.

Source: Tweet

Information transmise par : deaphroat GX-Mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3458

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui que les tests du LT plus 1.91 sont encours pas que les tests sont finis !! ça devrait prendre qq semaines !! ce sont les firmwares Lt plus 1.91 de c4eva qui sont complétés.

La team jungle dit aussi qu'on aura pas besoin de re-graver nos jeux AP25 (ceux du dash 13146) c'est le fw LT plus 1.91 qui s'occupera de cette nouvelle protection !

Mais je me pose une question !!!??

est ce que la prochaine version de Jungle Flasher va embarquer la fonction sputnik360 !! car si oui ça serait super du moins pour les chanceux ayant des chip MXIC sur leurs lecteurs slim ^^

citation team jungle:

LT+ 1.91 completed testing, to be released with new JF - AP2.6 defeated, no need to reburn current AP2.5 titles

merci deaphroat et Enzo pour la news ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On essayer de se relire un peu avant de poster... <--- J'ai pas compris

completed testing ça veut bien dire test fini?

Sérieux moi j'ai trés bien de pas flasher, lt1.9, lt1.91, lt2, stock xgd3, problème a chaque maj...

Vaut mieux attendre que tout soit fini, et passer direct au lt2... Je plains ceux qui peuvent pas le faire tout seul, si il doivent repasser a la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvel LT+v1.91 -> Un firmware, donc nouveau.

un nouveaux JungleFlasher. -> >Un nouveau

les tests du firmware LT 1.91 était fini -> étaient

Microsoft est appeler AP2.6 -> appelée

il n'y aura pas a re-patcher -> à

Un minimum quand même :P

Sinon bonne nouvelle, moi j'ai laissé en OFW à la dernière mise à jour. En attendant le LT 2. Pour jouer à un seul jeu et en Live -> Reach. Ça va aller...

Edit: je viens corriger des fautes et j'en fait une magnifique :D -> Moi - Mois

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord ben la prochaine fois on essayer de pas faire de faute quand on veut reprendre quelqu'un.... Ça arrive a tout le monde les fautes la preuve....

Et je crois avoir compris, c'est "complété, en test" et non pas "test complété", donc oui effectivement c'est pas soon que ca va arriver, excuser pour l'erreur...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tkt pas deaphroat,

Streaming, excuses-moi mais ta sortie est un peu exagérée envers deaphroat, l'erreur est humaine donc chacun doit accepter ça, c'est comme ça que le forum avance.

si on a qq chose à apporter qu'elle soit avec un peu de gentillesse !!

A mon avis, c'est fw complété, en tests actuellement, soon :D:wacko:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne critique jamais les news, cependant, il est vrai que celle-ci...

Il y a des fautes de français importantes ;)

Je me permets de faire un corrigé si vous voulez éditer :

Après les déboires de ces derniers jours, c'est un nouveau firmware qui s'apprête à sortir ainsi qu'un nouveau JungleFlasher.

La Team Jungle vient d'annoncer que les tests du firmware LT 1.91 étaient finis, on apprend au passage que la nouvelle sécurité de Microsoft est appelée AP2.6. Cette protection n'aura pas tenu longtemps et l'équipe annonce qu'il n'y aura pas à re-patcher depuis la version 13141.

Peut-être encore des fautes, mais j'ai rectifié celle qui me piquait les yeux ;)

Pour en revenir à la news, les avis sur tests en cours et tests terminés sont partagés...

J'espère donc que ca va arriver et pas "soon", "very soon" etc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... que les tests du firmware LT 1.91 étaient finis,

Je pense que pour le temps, il faut utilisé le présent -> ... que les tests du firmware sont finis

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il vous plait les gars nous sommes entre nous, je prends l’entière responsabilité de l'article c'est de ma faute, j'ai transféré le texte sans corriger même si je rentrais du taff et que j'étais pressé de me mettre au lit, j'aurai dû prêter attention à l'orthographe et je ne l'ai pas fait.

Excusez moi pour cela, mais j'aimerai bien qu'on me transmette une alerte via le bouton plutôt que faire un reproche à une personne qui participe de son mieux, parce qu'à force cela dégoute les gens après ils ne font plus rien et nous avons besoin de tout le monde.

Ou alors sautez moi sur la gueule, mais pas sur la personne qui a la gentillesse de nous transmettre l'info.

Merci et encore une fois, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On essayer de se relire un peu avant de poster... blush

On peut pas vraiment dire que j'ai sauté sur la tronche à qui que ce soit et j'ai rien vu de ce style :)

Après c'est pas grave, mais ça m'embête de relire plusieurs fois pour comprendre à 100%. Je comprends bien que certains n'ont pas ce problème...

++ et bonne journée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple question:va til yavoir une solution sans couper de circuit ou sans souder dans un delai max de 1 mois ou pas? sinon respect microsoft vous nous avez mis K.O je remet ma console en OFW

lol ^^ t'as la solution du remplacement du pcb, par celui de tx, t'as rien a couper ni à souder.

mais si tu cherches du sans rien faire et free, je crois que tu peux attendre car il s'agit d'une protection le blocage en écriture et tu ne peux pas passer outre comme ça sans rien faire, sinon ce ne serait pas une protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple question:va til yavoir une solution sans couper de circuit ou sans souder dans un delai max de 1 mois ou pas? sinon respect microsoft vous nous avez mis K.O je remet ma console en OFW

On est tous des madames irma ici et on connait tous les numero du loto gagnant mdr !!! M$ n'a mis personne k.o. tout fonctionne il s'agit juste d'un contre temps !!! En passant si tu as peur d'une coupure/soudure sur ton pcb je crois que tu pourras passer par quelqu'un qui s'y connait c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share