Nouveau Lt+v1.91 Et Nouvelle Protection Ap2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

slt

y a que celui qui fait rien qui ce plante pas donc tout un schmilblik pour une erreur de transcription je comprend pas

et puis le net c'est fait pour ça , on cherche un peu de sont coté pour voir si l'info est bonne ça évite de croire n'importe quoi

et sinon à ce moment suffit de mettre le firm officiel plus venir sur le forum comme ça pas de mécontent

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, petite annonce intéressante de c4eva !!

il travaille actuellement sur un LT plus 1.91 pour les lecteurs Hitachi !!!

[2011-07-28 08:44PM UTC] #fw <Sonic_> anyone here no if hitachi 1.91 will be made?

[2011-07-28 08:45PM UTC] #fw <c4eva> working on it now

source:

http://c4evaspeaks.com/

épisode de je en sais pas combien !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, merci the-green

Ont les croyait oublier ceux là ^^ depuis le temps

good new..

*plus qu'à attendre

édite :

[HS ON]

Pour les personne blocker en écriture, cela reviens quand même moins chère de ce trouver un lecteur DVD d'occasion que d'acheter les PCB tout complet..?! pour les pas bricoleur, et surtout sans matos Oo .. Avec le LT+1.91 pour HITACHI c'est must les HITACHI FAT vale plus grand chose !

[HS OFF]

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui guyo, les pauvres lecteurs Hitachi n'ont pas eu de nouveaux CFW depuis longtemps

je me demande si les hitachi ont aussi des soucis avec les AP25 sur le dash 13599 ?? qui a essayé

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si sa peux vous aidez :

j'ai tenté un spoof (litone74) sur une console bloquer sur la MAJ avec un HITACHI 79 (sur inférieur à 79, là c'est ok )et rien n'est passer ! Obliger de prendre un BENQ (et sans la bonne clef) pure et là, la MAJ passe..Oo

les HITACHI sont cool pour leur prix mais point barre..

HITACHI 78 MAJ sans aucun soucis après avoir flasher en LT+1.1, tout les backup passe ^^

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

[2011-08-01 11:08AM UTC] #c4e <c4eva> hitachi LT 1.91 is done, testing all good

[2011-08-01 11:09AM UTC] #c4e <c4eva> work on winbond continues

[2011-08-01 11:12AM UTC] #c4e <c4eva> 0272 is fixed

le 1.91 hitachi est fini les tests sont bon, il continue de travailler sur winbond et le 0272 est fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les amis, sur abgx 1.0.5, je viens de remarquer qu'un nouveau patch pour COD black ops est disponible, celui-là propose 128 challenges !!! est-ce réellement un nouveau patch ??!!

128chlng.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas nouveaux ça fait depuis que le 13199 est sortie qu'il est la. C'est le patch fr qui est pas la...Et on sait pas si ça sera changera après un update, maintenant c'est passer a 128 et c'est le dash avec l'ap26 on sais pas ce qui il y aura a la prochaine mise à jour....

Wait and see tu sais bien the-green ^^

En plus ça veut dire que le xkey supporte l'ap26, il on eu du retard sur leur livraison et leur com, mais leur truc marche sur le nouveau dash....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share