Hack D'un Compte Xbox


Messages recommandés

Salut a tous,

aujourd'hui un ami a moi c'est fait piquer son compte xbox live donc obligé de crée un nouveau compte et tout

enfin bref, un peu triste de tout perdre. j'aimerais savoir si y'avais des technique pour recuperer le compte en question en ( on a trouver le Gamertag du voleur ("AviateurEnzo fr" faite gaffe ;) ) )

donc voila si vous savez a quel numéro appeler Microsoft ? pour ce genre de soucis et tout

merci pour lui les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la meilleur solution est de contacter le sav. Normalement après enquète et preuve du vol (il devra répondre a certaines questions bien précise), il devrait le récupérer sans problème.

faire attention a qui l'ont prête son compte ... car un compte msn(xboxlive) ne se hack pas comme ca, c'est infos ont du être communiquées d'une façon ou une autre... je ne détaillerai pas ce genre pratique :) mais tout les jours il y a des dizaines (si pas des centaines lol) de comptes a acheter sous la table... donc je te laisse imaginer le reste

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais des compte pretige 15 sa doit se vendre ce genre de truc !

Edit: Merci mon petit tintin =)

Edit2: Après avoir pris contact avec le malfaiteur celui ci a rendu apparement le compte

on a vraiment de la chance car le compte (etant prestige 15 BO ) etait deja a vendre ! 800 points microsoft Oo

Merci quand même pour les reponses !

la prochaine SAV direct ( mais celui ci fermer a 19h)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR

on m'a hack mon compte aussi en début d'année, j'avais tel a MS ils ont retrouvé mon compte tte suite, et comme il a pas été pris pour un truc de prestige mais plutot pour les 4500ms points qui etait lié a mon compte ainsi que la cb de ma mère, y a eu plainte en gendarmerie cause de la cb et c'est MS qui c'est occupé de tout, normal ils sont quand même un peu responsable de notre sécurité.

quand j'ai récupe mon compte ms m'a dit, tu changes le nom du gt et le mdp avec un code qu'ils m'ont donné pour pas que je paye, mais ce qui est louche c'est que mon GT avant qu'il deviennent oO Enzo Fr Oo était "Enzo Fr" et ça me fait flipper quand même.

au début mon mdp c'etait 01234 lol maintenant j'ai ma clé wep en guise de mdp donc tu peux courir pour me le piquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share