Projet Norway : une nouvelle solution de flash pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est pas compatible nand

Il doit y avoir que ca dans la logique...

Par contre il y a une astuce on peut remplacer le régulateur .

Il faudrait couper le fil rouge du câble usb, ce qui coupe en alimentation le teensy, et lui appliquer sur son Vcc du 3.3v récupérer dans la Ps3, faut regarder les diagrammes de sa carte.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

@shadowmaster : un avertissement

@nvidia : idem

Je nettoie le topic par la même occasion !

Le projet a ce nom point barre ! Pas besoin d'être une lumière pour voir qu'il n'y a aucun rapport ! Le prochain message parlant de ce traqigue événement en norvège ou de la faim dans le monde ou je ne sais quoi dans ce topic, se verra gratinner d'un ban de 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

**HS**Par contre le schéma NAND (et non NOR) serait la bienvenue, et si quelqu'un a une SLIM

J'ai ma teensy déjà prête ;)

Dispo que sur NOR pour cette interface..

Sinon pour le transfo vous avez pris quoi ?

deaphroat tu dis de chopper du Vcc du 3.3v récupérer dans la Ps3, donc pas via transfo ?! Qu'est ce que sa change ? direct ou pas du 3.3V c'est du 3.3v .. Sur le forum espagnole rien vu de tout ça..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite ça a jamais été un transfo je m'étais trompé.... Le teensy est en 5v de base ça doit être trop pour les Nor,il faut redescendre a 3.3V (je sais pas ce que ça ferait 3V). Donc ou le régulateur sous le dessous, ou couper une piste plus auto alimenter le teensy

avec une alim "stable" trouver dans la ps3

Au niveaux des changement ça doit pas apporter grand chose, je pense que c'est juste une astuce pour ceux qui n'ont pas le régulateur.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super comme solution, mais avec le Teensy, le taux de transfert est très bas.

Cela pourrait causer beaucoup d'erreurs de lecture/écriture.

Perso, ayant un Teensy, ca me tente pas mal, mais j'avoue que je prefèrerais utiliser le ProgStreet pour éviter ces erreurs.

A ceux qui ont testé NORway, vous avez bien récupérer des dumps identiques ?

Est ce que quelques uns d'entre vous ont commencé a décortiquer leurs dumps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux niveaux des dumps identiques, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes...

Après décortiquer, je sais pas si l'on peut faire plus de trucs avec ça qu'on aurait pu en faire avec un infectus? Un dump c'est toujours un dump, il sera toujours crypté le NORway décrypte pas.

Par contre, la progskeet m'intéresserait plus, universel (nand nor) même si jusqu'a preuves du contraire le NORway est quand même compatible NAND , c'est juste que personne n'a montré comment faire.

Mais c'est surtout universel, les ram PS3 c'est du TSOP, les ram à intérieure d'une carte Memory stick pro du TSOP48, je suis sûr que ça peut servir aux pandora pour les PSP2000, il marche sur Wii, elle marchera sur Xbox....

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share