Projet Norway


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Après le Progskeet et le PNM, Judges, un membres du forum Psx-scene, sort une adaptation pour teensy++

Voici ma version initiale de flasher pour la PS3 appelé "Norway". Je sais qu'il y a d'autres projets, mais je suis impatient, j'ai donc décidé de créer ma propre solution. C'est un port de "noralizer» par Hector Martin (marcan), un très bon travail mis en œuvre pour flasher les Ps3 basé sur un autre FPGA ( circuit logique programmable ).

nortestpoints.jpg

install1m.jpg

install2s.jpg

install3.jpg

install4.jpg

\teensy\NORway.avrsln - Source code pour le Teensy++ 2.0 (AVR Studio 5.0)

\teensy\default\NORway.hex - Fichier hex compilé pour le Teensy++ 2.0 (AT90USB1286)

\serial_install.exe - Drivers Teensy pour Windows

\NORway.py - Client Python

Prérequis pour Windows:

Python 2.7.2

pyserial 2,5

Utilisation:

Installez Python et pyserial.

Installer les pilotes. Connectez le Teensy.

Flasher le avec "NORway.hex" et redémarrer le une fois fini.

Aller dans gestionnaire de peripherique, développez la ligne (COM et LPT), vous devriez voir quelque chose comme " USB Serial (Communication Class, Abstract Control Model) (COM4)"

Retenez le numéro du port.

Procédure de dump:

- PS3 éteinte

- À l'invite de commande, entrez:

NORway.py <votre port COM >

- Allumez votre PS3, elle ne devrait pas démarrer

- À l'invite de commande, entrez:

NORway.py <votre port COM > dump flash.bin

- Lorsque le dumping est terminé entrez:

NORway.py <votre port COM > release

- Éteignez votre PS3 (déconnecter le Teensy de la PS3 s'y elle ne démarre pas lors du redémarrage)

Note de l'auteur : Avant de flasher quoi que se soit toujours vérifier ses dump backup, comparer par exemple CORE_OS_PACKAGE.bin de votre dump avec la version du PS3update en vigueur sur votre console. Tester sur seven X86,doit marcher sous Xp. Ne marche pas en 64X, probleme avec pyserial. Doit marcher sous linux.

Un tutoriel pour le downgrade sortira prochainement.

Téléchargement

Source

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share